[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même des champions dans les RS... Enfin je dis "on" mais je pense surtout à des cas spéciaux . Lorenzi vient à peine d'arriver qu'il se fait déjà critiquer sur la base de "rumeurs" concernant le transfert de Greenwood à la Roma, c'est fort quand même !

Max2mars, GNR66, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mêmes les réussites de Pablo, dans le fond c’est des échecs.

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec genesio oui parcontre avec Deux zboub non

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On na jamais vraiment su les chiffres detailles de ce deal.
    Mais si il te reste encore 3 ans a payer sur son prix dachat et eventuellement encore un bonus a payer dici le 30 juin. Il te coute encore tres cher, pour un gars tres tres fort mais qui n'a pas non plus lesprit collectif. Et si lui meme veut partir... bref il y a beaucoup de details quon ne maitrise pas dans ce dossier.

Repartir de zero = assainir les comptes a CT et MT + alleger la MS dau moins 30 a 50% + balance transfert positive.

On a quand meme la chance davoir de bons revenus de billeterie.. parce que sans cela.. on serait deja en ligue 2.

5. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Greenwood ne doit pas être vendu car le deal n’est pas intéressant pour nous autant le garder jusqu’à la fin de son contrat.

SolidusShake aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'on veut vendre Greenwood, c'est qu'on doit le vendre

Manudibango et sbeys aiment cela.
  7. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Pour jouer l’Europa League sans avoir l’ambition de la gagner ?
    Pour le championnat ?
    Honnêtement je prend le risque de l’expulsion et de jouer seulement
    Le championnat je vends que lés indésirables et je gardes tout le monde.
    On n’a de quoi faire faut pas abusé de toujours vouloir acheter des nouveaux joueurs.
    Hormis Balerdi hoejberg et kondogbia tout le reste doit rester. Il faut de la stabilité et tu remplace par des jeunes.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et si le gars te dit quil veut jouer la LDC et donc veut aller a la Roma ?
    Tu le retiens pas force ? Avec son salaire de fou ? Pour voir un gars marcher encore plus quavant sur le terrain ?

Il y a ce quon aimerait et la realite de la conjoncture actuel.

Moi jaimerai bien garder Greenwood et le faire jouer avec Nasri et Ribery en soutien de Drogba.

Manudibango aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    celà dit, même si il part à 50m€ que veux-tu faire de plus.
    On a le couteau sous la gorge, on doit vendre vite, et le marché le plus généreux, n'est pas intéressé par son profil...

Elixir04 et battler 13 aiment cela.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'était que ça, sauf que t'as aussi une amende salée avoisinant les 20M qui va avec. Il faut alléger la MS et on a aucune certitude de pouvoir dégager les Kondo, Hojberg et autre PEA. C'est malheureux mais c'est comme ça, on paie les pots cassés.

Et entre nous je préférerais qu'on construise une équipe cohérente sans superstar plutôt qu'une équipe de branquignoles maintenu hors de l'eau par un génie. A priori on a pris Lorenzi pour cela.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On a devancé la Lazio sur ce transfert, mais on n'était pas seuls sur le dossier Greenwood. Il y a bien des choses sur lesquelles on peut critiquer Longoria, mais pas sur le fait d'avoir réussi à signer un tel joueur. Pour moi, il doit encore rester au minimum deux ans ici, quitte à partir à un an de la fin de son contrat.

En revanche le vendre si peu cher si ça se confirme bien sur, la on pourra critiquer Richard et Lorenzi.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pareil, cest aussi pour ca que je suis pas contre garder PEA une annee supplementaire aussi en tant que n2 derriere Gouiri et accompagner un jeune en n3.

Par contre PEH, la ligue 1 ca va trop vite pour lui -> direction Italie

Kondo -> le foot va trop vite pour lui -> direction les studios de Jul

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avec une saison de plus à 30+ buts tu le vendra pas beaucoup plus cher Mason. Oui il vaut plus que 50M mais il est sur un marché adjacent.
    Après oui sportivement je préfère le garder que récupérer 50M, mais la situation est ce qu'elle est, situation qui n'est pas à mettre sur le dos de la nouvelle équipe dirigeante, ne commençons pas...

Faut aussi se mettre dans la tête que quand t'achètes un joueur 35M c'est pas dans l'optique de faire une grosse plus-value mais d'élever le niveau de ton équipe d'un cran ou 2, en tout cas à notre niveau

14. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    QSG va probablement signer un joueur dont le profil nous allait tout à fait, Batrakov, 20 ans, pleins de vidéos à son sujet sur youtube, une vraie merveille ce gamin, valeur transfertMarket à 28 ME , 28 matchs joués, 13 buts et 10 passes déc. ; vous pensez pas que Mc Court et/ou le nouveau DS aurait pu faire un effort sur l'achat de ce joueur ?
    Milieu off

Dernière édition: 4 Juin 2026
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on a malheureusement pas le choix! C'est le seul joueur dont on nous proposera une belle somme assez vite! Etant donné qu'il est black listé en PL, ne rêvez pas d'une somme au dessus de 50 M! Si déjà on obtient 50 M, c'est un miracle !

Robert Michon aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la plus grosse recrue de l'histoire de la Roma. Enfin pas vraiment avec l'inflation mais en valeur absolue oui

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question, c'est qui pourrait acheter Greenwood à plus de 50M ?

Si réellement la Roma et le Napoli sont intéressés, faut faire jouer la concurrence, mais ne rêvez pas, l'objectif principal c'est de le vendre avant le 30 juin pour équilibrer les comptes et rien d'autre...

Avec une qualif en C1, on aurait pu le garder, mais sans qualif...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a offre de transfert égale tu crois qu'il vient chez nous et que paris ne fera pas une offre de salaire x2 ou x3... on ne peut plus lutter avec eux

Manudibango, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'AS ne rentre dans le dossier, il y a en effet peu de chances qu'on est des offres de + 60M.

Et c'est pour cette raison que vendre Greenwood serait une erreur. Le conserver, sauf offre totalement improbable, serait une première victoire pour Lorenzi, quitte à sacrifier un autre joueur. A Richard, et lui aussi de convaincre McCourt. Pour le coup, Longoria savait se montrer convaincant, surement trop d'ailleurs .

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, il sera jugé sur ce dossier, ainsi que sur le joueur qui viendra remplacer Greenwood. Bienvenue à l'OM, ton univers impitoyable :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page