[International] Equipe de France A

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by Mac'sous, Dec 9, 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu sais qu'une blague sexiste à deux balles suffit pour faire virer n'importe quel consultant ou commentateur et que ceux-là agissent impunément depuis des années avec un pouvoir de nuisance assez impressionnant, c'est écoeurant. Ce sont de véritables mouches à merde.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai, je suis nostalgique des milieux jouant au foot aussi mais peut etre qu'aujourd'hui on est aussi plus passé à des créateurs ailiers. Tu vois qu'aujourd'hui les joueurs les plus techniques sont souvent à ces postes plutot que dans le coeur du jeu.
    Avant on avait des ailiers débordeurs qui centraient, je simplifie, et des milieux créateurs. Mais aujourd'hui j'ai plus le sentiment que pour faire une grosse équipe il te faut un ailier à la fois rapide à l'ancienne mais avec aussi la capacité de créer comme un 10.

Ernesto likes this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens d'écouter Molina. La fédé à réservé et privatisé un four seasons pour un mois. Plus de 150 chambres non utilisées

Assenzio likes this.
  4. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Certainement réservées aux masseuses et cie :D

Seb' likes this.
  5. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Nos petits bleus ne sont pas ok pour baisser leurs primes
    Avant toute discussion il faut m'expliquer pourquoi ils doivent être payer pour représenter leur pays.

Bien sûr. Cela serait normal car la fédération touche. Dans ce cas que ces escrocs reversent la totalité au foot amateur et autres.

Les mecs sont tellement imbibés de fric qu'ils en oublient pourquoi ils jouent à ce jeu.

Seb' likes this.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Ouais bon, ça malheureusement, c'est difficile de leur en vouloir. Si les joueurs commencent à cotoyer les autres, pour des raisons de sécurité, confidentialité, préparation etc... ils n'ont pas trop le choix

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et ils veulent aussi plein de billets gratuits pour leurs proches.

8. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Comme domenech qui revendait ses billets lors de la dernière CDM aux usa. Il était coach des espoirs et avait terminé au poste

setonaikai and Seb' like this.
  9. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Sauf que la FIFA propose des lieux avec prise en charge. Là tout a été refusé. Ce sera le four seasons en entier.

Après Bob tahri pourrait organiser des soirées dans les chambres vides

Le prix de la location 15 M

10. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est complètement faux. Mais à force de le répéter ça va peut-être devenir vrai, on sait pas :D:p

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Bon, si la cadre est très important et qu’on est champions du monde, j’accepterai

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si tous les joueurs font ça mais je sais que KMB reverse l'intégralité de ses primes en bleu, soit à sa fondation, soit à des asso.
    Bien sûr que l'argent est important pour eux mais je pense que les trophées sont plus importants.
    Pour exemple, le PSG n'a des primes qu'en cas de victoire finale. S'ils avaient perdu contre Arsenal, ils auraient eu nib.

De plus, les primes sont aussi réparties généralement avec le staff technique de l'EDF

Last edited: Jun 3, 2026
    nasri88 likes this.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vont metrtre qui demain titu? La CIV est le plus gros potentiel d'Afrique....
    • Gardien : Maignan
    • Défense : Koundé, Konaté, Upamecano, Digne
    • Milieux : Tchouaméni, Rabiot
    • Attaque : Olise, Cherki, Thuram
    • Avant-centre : Mbappé

Composition probable (4-3-3) : Y.Fofana – Singo, O.Diomandé, Kossounou, Konan – Amad, Kessié, S.Fofana – Adingra, Y.Diomandé, Pépé.

14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Ce soir à la Beaujoirel EDF rencontre le SÉNÉGAL pour un match de préparation à la coupe du monde 2026 sur TF1 à 20h55.
    Personnellement je vais m abstenir de le voir car souvent ce genre de rencontre est souvent nul à ch.er
    Je pense que beaucoup d entre vous ne le regardera pas.
    Par contre les matchs officiels je serais devant mon grand écran

setonaikai likes this.
  16. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Exactement, les matchs amicaux, il y a mieux à faire autre chose sauf si on amène des enfants voir ce match.

Azemar42 likes this.
  17. Claroquesi

Blog Posts:
    0
    C'est pas contre le Sénégal mais la Côte d'ivoire . Et c'est à 21h10 :p

nasri88 likes this.
  18. Claroquesi

Blog Posts:
    0
    France : Maignan - Koundé, Upamecano, Konaté, T. Hernandez - Tchouaméni, Rabiot - Cherki, Olise, Thuram - Mbappé (c).

Côte d'Ivoire : Y. Fofana - G. Doué, Singo, Agbadou, Konan - Adingra, Kessié (c), S. Fofana, Y. Diomandé - Diakité, Wahi.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Wahi va jouer en pointe. Ça paraissait bizarre cette compo à 3 ailiers.

20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Et hop ! voilà son thuram comme prévu !

Share This Page