Bon cette année pue du cul un peu, mais quelle serait pour vous la saison idéale niveau sportif ? Podium: Ligue 1: 1 OM 2 Lens 3 ASSE Serie A: 1 Napoli 2 Roma 3 Sampdoria Bundesliga: 1 Bayern 2 Dortmund 3 Sankt Pauli Premier League: 1 Liverpool 2 Man U 3 West-Ham Liga: 1 Barca 2 Athletic 3 Betis Finale Champions league: OM vs Barca Vainqueur coupe du monde: France Finale NBA: Lakers-Knicks Superbowl: Packers-Chiefs Coupe Stanley: Red Wings Series MLB: Mets Vainqueur Betclic Elite: Pau Top 14: UBB Roland Garros: Kouame Tour de France: Seixas J'en oublie peut-être, mais quel serait le combo heureux pour vous.
Les Mets c'est mort @Robert Michon Les Dogers dominent trop la mlb. Les seuls qui peuvent les titiller ce sera ou les Yankees ou les Braves.
J'aime bien les Mets moi aussi mais les Dodgers c'est vraiment beau à voir jouer depuis quelques saisons.
Ouais c'est un extraterrestre. Freeman est également très très fort. Ouais Magic est actionnaire minoritaire.
Après je connais pas bien. Je connais Babe Ruth, Joe di Maggio, Barry Bonds, A Rod, Derek Jeter, lui, et quelques mecs des Mets car je suis allé voir les Mets
Podium: Ligue 1: 1 OM 2 Metz 3 Lens Serie A: 1 AC Milan 2 ASRoma 3 Napoli Bundesliga: 1 BVB 2 Bayern 3 Leverkusen Premier League: 1 Arsenal 2 Liverpool 3 MU Liga: 1 Atletico 2 Seville 3 Las Palmas Finale Champions league: OM vs Milan AC (ou BBB) Vainqueur coupe du monde: France Finale NBA: Gne Superbowl: Regne Coupe Stanley: Gnegnegne ? Series MLB: Kamoulox ? Vainqueur Betclic Elite: 42 ? Top 14: ???? Pas d'avis Roland Garros: Kouame Tour de France: Seixas
Je mets les trucs qui m'interesse vraiment Podium: Ligue 1: 1 OM 2 PSG 3 Lyon Serie A: 1 Milan AC, le reste m'en fout ! Bundesliga: m'en fout Premier League: 1 Arsenal 2 Liverpool 3 Sunderland Liga: 1 Real 2 Atletico 3 Athletic National : 1 Bordeaux Finale Champions league: PSG vs real Vainqueur coupe du monde: France Finale NBA: Spurs - Bulls Superbowl: Packers-Chiefs Coupe Stanley: je maitrise pas du tout Series MLB: je maitrise encore moins Vainqueur Betclic Elite: HTV (dans 2 ans !) lol Top 14: Toulon Roland Garros: Kouame Tour de France: Seixas Biathlon : Perrot et Jeanmonnot
Ligue 1: 1 OM 2 Lens 3 TFC Serie A: 1 Napoli 2 Sampdoria 3 Bundesliga: 1 Dortmund 2 Bayern 3 Wolfsburg Premier League: 1 Man U 2 Liverpool 3 Arsenal Liga: 1 Barca 2 Athletic 3 Real Sociedad Finale Champions league: OM vs Barca Vainqueur coupe du monde: France Finale NBA: Spurs - Bulls Superbowl: 49ers - Redskins Coupe Stanley: Ducks d'Anaheim Series MLB: Red Sox Vainqueur Betclic Elite: Limoges Finale Euro Hand: France - Croatie Top 14: ST Roland Garros: Kouame Tour de France: Seixas
Un titre pour L'OM Le superbowl pour les Rams Les world séries à nouveau pour les Dodgers avec si possible le Cy young pour Shohei Ohtani Un nouveau gros globe pour Lisa Vittozzi Et bien sûr @tommy qui fait dernier à tous les jeux de pronos. La on serait bien
Entre Sinner qui fait une insolation, après le nouveau désastre de l'Italie et la fin de saison lamentable de l'OM, ça ressemble plus à un printemps cauchemardesque. Pour cet été, le rêve serait donc de voir la Suisse briller au Mondial, puis Sinner briller à Wimbledon et à l'US Open. Et pour compléter le tableau, voir l'OM effectuer un mercato encourageant et bien commencer la saison.
Erf j'aurai du pronostiquer que tu posterais une ânerie j'aurai gagné. Bon après on va pas se mentir la côte est très très basse