[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club vraiment pas ordinaire à peine la saison terminée que c'est déjà la crise...:eek:

saruman, sbeys et Famicom aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

La plupart des joueurs qu'on a recruté étaient bons lorsqu'on les a pris. Ce n'étaient pas des joueurs moyens. Ils le deviennent pour certains chez nous pour tout un tas de raisons.

Et pour bien expliquer la complexité Murillo a débarqué à l'OM avec une étiquette de joueur moyen voire même pire parce que beaucoup y voyait un flop. Résultat il a été bon dans l'ensemble à la grande surprise de beaucoup.

"Faut stopper le raisonnement tout simpliste qui veux nous faire croire que gros salaire = bon joueur."

Tu n'as absolument pas compris ce que j'ai écrit. A aucun moment je sous-entends cela, la planète foot regorge de joueurs surpayés. Je t'explique juste que l'OM est obligé de surpayer dans la plupart des cas afin de les attirer et que c'est ça qu'il faut réussir à contrôler et maîtriser dans des proportions correctes.

Moi demain je suis joueur de foot professionnel, je suis fan de l'OM et bien crois moi que je réfléchis à deux fois avant d'y signer. Et si je le fais je négocie un beau contrat. Et je suis certain que c'est le raisonnement que doivent faire beaucoup de joueurs.

OM - Petit Coup Du Matin, AUDOISAXAT et tatounet51 aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood est vendu en dessous de 43M€ environ, l'OM ne fera aucune plus-value pour son meilleur joueur depuis des lustres.
    C'est du pur génie ce pourcentage qui revient à Manchester, du pur génie. Pour un joueur dont personne ne voulait ou presque.

Famicom et AUDOISAXAT aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui minquiete le plus, cest que aucun discours de la nouvelle equipe dirigeante parle dambition sportive, ne serait ce que de qualifier le club a minima en EL.
    Certains le verront comme un signe de pragmatisme et de "non promesse". Perso je le vois comme une strategie de communication pour tenter de faire passer la saignee qui nous attend.

Famicom aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la nouvelle équipe dirigeante a accès aux comptes et au désastre financier dans lequel se trouve le club après 5 ans d'amateurisme.

o22027793 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura un discours bien plus réaliste et c'est pas plus mal parce que le champion OM project fiasco c'était grotesque surtout si on ne s'y donne pas réellement les moyens.
    Il faut arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.

Manudibango et o22027793 aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tout ça se fera aussi peut etre quand on aura un entraineur et un staff au complet

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que si on n'avait pas fait ça jamais il signait chez nous et il serait parti à la Lazio. Tout le monde savait que l'on s'attaquait à un transfert qui nous dépasse un peu pour un joueur très fort

Après si on le vend au rabais alors qu'il a très bien préformé chez nous ça sera pas de la faute de Longoria ou de Benatia mais bien de la direction actuelle.

rudy29 et Famicom aiment cela.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas entendu Greenwood dire "Je veux partir". Mais à 50M€, on en récupère 30, je veux bien que Lorenzi soit un cador de Centrakor, mais avec ça on va faire quoi ? On ne pourra même pas remplacer Greenwood par un joueur au moins aussi bon. Sportivement ce serait une perte énorme. Et financièrement un mauvais coup au final, à moins que Flotov ne veuille revenir...

Je pense que Drogba était plus important dans la dimension psychologique, son énergie boostait l'équipe, mais le point commun entre les 2 c'est que ce sont des joueurs qu'on a une chance folle d'avoir, qui sont individuellement irremplaçables.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que la direction attend d avoir tout l organigramme en place et la fin du mercato et d après l' effectif qu il y aura ils feront une conférence de presse

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais de toute façon je me mets à la place des dirigeants c'est rarement populaire d'annoncer qu'on jouera le ventre mou du championnat et pour l'Europe ma foi on fera ce qu'on peut.
    Ils ne sont donc pas pressés d'annoncer ça même si je suppose qu'ils le diront pas de cette façon.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun de nous ne connait la réalité économique du club

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on est fauché

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Vezirian tête de gland vient de repondre une vidéo pour dire que la rumeur "Revolut" va dans le sens des saucisses qu'il balance depuis 5 ans.

Manudibango et nicky3d aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Voir pire

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici ce week-end, on devrait déjà avoir le retour de l'UEFA et des sanctions suite à notre non-respect du FPF, on saura à quelle sauce on va se faire manger...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La situation économique doit pas être géniale mais elle ne tombe pas du ciel comme ça. On sait grosso modo depuis des mois ce qui nous attend.

Et là on souhaiterait vendre notre meilleur joueur durant une courte fenêtre du mercato et alors qu'on sait que le marché est au ralenti pour cause de CDM. C'est tellement improbable (pour ne pas dire autre chose) comme stratégie.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen à cette vente dans l'urgence.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà :D

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aujourd'hui. Et je trouve que ça pue du cul. 2026 doit être une année de merde pour nous, c'est écrit.
    Comme 94, les années de coupe du monde aux USA on morfle. C'est une vérité statistique.

sbeys aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page