[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne partage pas ton avis. Regarde le psg qui perd Mbappé qui remplace par deux trois joueurs moins forts sur le papier… et hop une osmose se créer avec un collectif fort.
    Simplement il faut que les 2/3 joueurs qui remplacent GW soient des joueurs pas « moyens » mais des jeunes talents qui peuvent exploser à l’OM. Ceux là faut les trouver… c’est le boulot de Lorenzi.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai entendu passer une info sur le net indiquant que Diego SIMEONE aurait dit à l’OM de patienter sur GW car c’est la priorité de l’atletixo en attaque et ils doivent vendre Alvarez pour mettre 80 me sur GW.

Si qqun a plus de détail car c’est pas rien comme info. SIMEONE veut absolument GW ! C’est sa priorité en attaque

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait quasiment 50M€ pour l'OM, c'est déjà moins une entourloupe à ce prix.

Manudibango, Max2mars, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas lui qui n'a pas rempli les objectifs fixés

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c’est Marseille pas l’AJ Auxerre Seb. On sera les premiers à les critiquer dès la seconde semaine de Juillet pour les plus patients d’entre nous :D

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sérieux ? Qsg remplace Mbappé par qui ? Des joueurs à 70M€ ? Et puis aujourd'hui ils crachent sur Bappé mais il a hautement contribué à la progression du groupe ! Faut pas comparer le PSG avec nous (hélas!), là on parle d'une équipe qui gagne la LDC 2 fois de suite. Oui, pour y arriver ils ont mis en place un collectif impressionnant plus fort qu'une individualité, mais avant ça quel chemin ! Et à coup de milliards ! Nous on veut juste faire aussi bien que Lens la saison dernière qui avait un budget de 60M€... Et quand tu as GW dans ton effectif, c'est quand même plus facile d'y arriver. Regarde Lens sans Flotov. Ils auraient fait quoi ?

Tout ça pour dire que c'est facile de parler d'homogénéité quand tu as dans ton effectif des joueurs valorisés à 80 ou 100M€, que tu as Kvara, Dembelé, Vitinha et Cie.

Tu dis " Paris remplace Bappé par 3 joueurs moins forts", mais ils ne jouent pas à 13 ou 14 pour autant. Moi mon avis ce n'est pas que Paris a gagné parce qu'ils ont vendu Bappé, c'est qu'ils ont gagné parce qu'ils ont pris Kvara. Et si je suis coach, Kvara c'est meilleur que le bondynois.

volodiab aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me surprend Simeone aime les attaquants qui défendent, on ne peut pas dire que ça soit le cas de Greenwood.
    Enfin pour 80M je l'amène moi même à Madrid.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours mesuré dans mes analyses :D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La Roma va nous proposer 30 millions échelonnés sur 15 ans avec un bonus de 5 millions si Greenwood devient ballon d’Or et 5 autres millions si la Roma gagne la Copa America :rolleyes:

Manudibango, Max2mars, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des attaquants qui ne défendaient jamais mais qui changent parce qu'ils tombent sur le bon coach, t'en as pas mal.

Kvara ne s'est jamais battu comme un chien sur le terrain à Naples comme il le fait avec Luis Enrique par exemple.
    Diego Simeone a quand même ce don d'arriver à obtenir des joueurs ce qu'il veut.

setonaikai et Robert Michon aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand il s’agit de Longoria par contre :p

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aurait accepté :D Et il aurait bombé le torse comme il a bombé le torse parce que c'était le premier président à vendre Rabiot, même pour une bouchée de pain.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est quand je parle de lui que je suis le plus lucide et objectif :cool::D

volodiab aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais j'ai du mal à imaginer Greenwood se mettre à défendre comme un chien mais si il va là-bas il n'aura pas le choix du coup.
    Je ne suis pas certain qu'il appréciera. :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de son avis, si l'Atletico met bien les 80M€ :D

Manudibango, Max2mars et Cyro77 aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lookman j’ai pas l’impression qu’il défende comme un chien.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre donc que Simeone ne le demande pas forcément à ses attaquants.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood avec son profil explosif et rapide, pour les contre attaques et le jeu de Simeone, ca colle!

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis défendre comme un chien est une fausse affirmation je joue souvent au foot avec le mien il ne défend jamais. :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais qu'à pas l'appeler Kylian en même temps :D

sanscommentaires, Rabbi et Cyro77 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page