[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un club rentable en premier league et a la place viendrait engloutir un demi milliard pour acheter à McCourt 100m/an pour renflouer le club dans un championnat ingagnable en totale perte de vitesse ? moi je n’y crois pas quand bien même il aimerait le club.

RamuchoDeLaVega, KyssBro, _ATM_ et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il doit aimer le club à fond. Son père insulté, sa mère encore plus. Avec l'age il a du comprendre ce qu'il se passait en tribunes

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait fait un bon parcours en LDC , fini deuxème à 3 pts du QSG et Greenwood meilleurs buteur de la L1 avec 30 but oui pour 150 plaques.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été on est deja sur que ces 3 joueurs vont partir pour combler les manques => Greenwood/Hojbjerg/Balerdi

Et je pense qu'il en faudra sacrifier 1 voir 2 joueurs titulaires. Reste a savoir qui sera sacrifié entre Weah/Timber/Gouiri/Aguerd/Medina/Paixao les fortes valeurs marchandes de l'équipe. (Si il faut en sacrifier que 1, je préfère perdre Aguerd et mettre Medina titulaire avec Djimsiti libre en doublure)

Sans oublier que Aubam risque de partir pour alléger la masse salariale, Kondogbia j'espère qu'on va trouver une porte de sortie et soi Rulli soi DeLange partira.

Nnadi/Abdelli/CJ risquent de rester car faible salaire et peuvent etre utile pour le banc.

Harit/Maupay/Gomes doivent partir car trop gros salaire. A moins que Genesio donne une chance a Gomes qui l'a connu au LOSC.

Moumbagna/Meité/Garcia/Cornelius auront peu etre une chance de se montrer en prépa si ils trouvent pas preneur d"ici la.

Traoré va a mon avis rester car il est encore blessé et je vois mal un club le prendre, autant bien le soigner et l'incorporer dans l'équipe dans la rotation comme MO/AIG. Jsuis quand meme surpris qu'il se blesse autant car pas eu souvenir qu'il se blessait autant avant l'OM....

Enfin, j'espère que les jeunes vont profiter de la prépa pour se montrer car il ya des minots de talents comme Joseph, Valero ou Remadnia.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Matias Soulé + de l’argent, tu remplaces ton joueur tout en renflouant les caisses. Reste à voir son salaire, bien sur

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n’a pas le choix.
    On doit vendre, on est dans la merde. C’est tout.

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serait étonnant que lui aussi ait envie de se faire insulter.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière, Lyon était dans une situation bien plus dramatique que la nôtre et a pourtant fait le choix de conserver son meilleur joueur car 40m ne leurs suffisait pas.

Qu’on m’explique que nous n’avons pas le choix, je ne le comprends pas. En revanche, qu’on m’explique que McCourt ne comprend rien au foot, je le comprends davantage.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après les rumeurs il se casse de Sunderland , et de ses dires il n’aurait jamais acheté ce club à l’époque si il y avait pas eu le Covid alors qu’il n’avait même pas pu visiter les installations … pour après dire qu’il n’aurait pas investi à Sunderland si ça avait été le cas car passer d’un stade de 50000 à un petit stade ne l’aurait pas intéressé …
    Son père était mal entouré et il le sait en attendant j’ai toujours entendu parler de KLD comme un amoureux de l’OM ( pas ses supporters ou ce qui gravite autour )
    Ça m’étonnerait aussi mais ça me plairait pas mal si c’est le cas ! je préfère en tt cas KLD à Orange , Revolut ou je ne sais quel société dont on a entendu parler

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’amour du maillot mon pote
    Les autres recrutent les mêmes joueurs que nous ?

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient vendu Cherki Mikhautadze, etc.. et surtout ils avaient une masse salariale plus raisonnable.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    volodiab et romu59490 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est très fiable il paraît.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le championnat turc supérieur à nous ?

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une chose est sûre les enchères vont monter pour GW : Roma, Fener et l’Atletixo qui attend la vente d’Alvarez pour faire son offre.

Seul le dernier a les moyens de mettre 70-80 me pour GW. Le Fener n’a pas acheté l’année dernière un seul joueur à plus de 30 millions… et la Roma non plus à mon avis de mettra pas plus de 50 millions.
    Il faudra attendre l’Atletico.

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un candidat à une quelconque élection qui promet tout et n'importe quoi, ce serait du jamais vu

KyssBro, Rabbi et volodiab aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    À vérifier pour la MS de Lyon sous textor c’était n’importe quoi

mais la priorité est de vendre nos boulets et de baisser la masse salariale , et expliquer au propriétaire que Greenwood doit rester en tant que caution sportif sauf offre à sa juste valeur

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après des rumeurs, Jeff Bezos a été vu à bord de son yacht privé au large de Cassis, sans doute pour racheter l'OM et y investir massivement. :D
    Perso j'ai rien trouvé à ce sujet après une rapide recherche.

Robert Michon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page