[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Très jeune, débarque dans une grosse machine et puis sur ce qu'on a vu de lui il coche pas beaucoup de cases pour le poste d'ailier. Pas d'explosivité, pas très rapide et pas un gros dribbleur. Il a une belle patte gauche et une qualité de frappe intéressante. Pour moi il colle bien plus au profil de 10 qu'à celui d'ailier.

Ou alors faut mettre en place une animation avec lui en tant qu'ailier intérieur et un latéral qui prend le couloir.

Riptor aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 50 millions de Greenwood on récuperait réellement combien ?

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rien. Ce sera direct pour éponger les dettes

SolidusShake aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit, on a peu de dettes à priori.

GNR66 aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrives à récupérer de l'argent sur Koné qui n'est plus au club je vote pour toi président.

Et tu sais qu'un joueur libre ça vaut pas 0?

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour l'OM et 20M pour ManUTD.

Sur ces 30M, tout ira pour combler les dettes créer par Longoria et Benatia :)

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu préfères. Dans tous les cas ce ne sera pas pour du mercato pour nous

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est certain

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui y'a de beau avec la finance c'est que quand tu éponges une dette ça te permet de te réendetter derrière :D

pierrolefou aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va récupérer quoi, à près 10 à 15M.
    Bof peanuts quoi!!:rolleyes:
    Ah j'ai lu 30M plus haut mais ça servira à rien pour le mercato comme tu dis puisque l'américain ne veut pas dépenser de tunes pour combler le déficit.

pierrolefou aime votre message.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné a été prêté à Sassuolo pour 2,5M€ puis acheté 10,5M€ en février, d'après les chiffres sortis à l'époque. Et l'OM dispose d'un pourcentage à la revente (pas réussi à trouver le %) mais ça parle d'un transfert en Italie autour de 30M€ donc on pourrait récupérer encore quelques millions cet été.

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que disent tous les médias mais lors de la présentation de Richard début avril, Mc Court n'a jamais dit qu'il ne comblerait plus le déficit de l'OM.

volodiab aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Construire un effectif c'est pas très compliqué, c'est juste une question d'additions et de soustractions

OMali aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être après je ne le juge pas il fait ce qu'il veut de son argent il en a déjà dépensé beaucoup ça on ne peut pas le lui reprocher.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    60% de la vente

Comment vendre 50M€ Greenwood alors que des tocards en L1 partent pour plus cher ?!

Fefe51000 et maxens10 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est impossible de vendre greenwood 50m quand tu vois toutes les burnes de ligue 1 qui partent pour ce meme montant quand meme...

Jacquet 3 matchs en L1 combien a Liverpool deja ? Et greenwood 23 ans stats de fous et un meilleur joueur de ligue 1...

Et qu on me sorte pas l'annerie "oui mais c'est car c'est pas les bons clubs qui s intéressent a lui..."

SolidusShake et Riptor aiment cela.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois qui d'autres que les clubs anglais ?

Hormis les rejets du PSG, les plus grosses ventes de ces dernières années c'est Jacquet, Yoro et Doku. Qu'ont ils en commun ?

Monaco avait bien profité du filon espagnol mais ça commence à dater

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas vendre on se précipite toujours dès qu'une offre correcte arrive alors qu'il faudrait être plus patient j'ai l'impression que l'OM commet les mêmes erreurs inlassablement c'est vraiment pénible mais si j'étais à la place de McCourt je serais en colère.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa y est le début des couillonades on compare encore et on pense que....
    Sauf qu'on oublie
    1 Greenwood est banni en PL
    Donc les marchés restants sont Espagne, Italie, Allemagne, France, AS. Parmi les 4 premiers quels clubs pourraient mettre +60 Sur Greenwood ?

Car avec le salaire etc on parle de 150M d'investissement pour un joueur à la mentalité pas ouf et surtout qui sort des stats en L1 mais pas en LDC.

Voilà et je pourrais continuer de monter qu'en fait on compare ce qui n'est pas comparable et que Greenwood c'est compliqué à vendre.

Cela aurait été plus simple s'il avait montré une meilleure mentalité et investissement ainsi que des stats importante en LDC.

On peut juste espérer que l'AS déclenche un truc car seul eux peuvent être assez con pour mettre 80M sur le joueur.
    Mais je pense qu'ils auront d'autres prio.

Elixir04 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on sait pas vendre car on ne vend pas au bon moment.
    C'est pas une question d'attendre au contraire l'exemple Balerdi, mais aussi Gignac, Thauvin, Ayew montrent qu'à attendre on finit marron sans un rond.

En fait, on ne sait jamais vendre au bon moment et cela vient surtout du fait qu'on anticipe rien et qu'on gère à la petite semaine.

Les autres clubs notamment belges ont 4 coups d'avance et ont des plans de remplacement sur des années (achat de joueurs qu'ils prêtent, joueurs du CDF qui font jouer en 2) etc....

Greenwood on aurait eu une bonne gestion on aurait déjà son remplaçant au club.

Moi je pense qu'il faut pas attendre au contraire, on attendrait quoi ?

Comme pour Thauvin et les fameux si lui il vaut cela alors Flo c'est 70 j'avais vu à l'époque de l'offre de la Roma. Au final, on a eu un joueur en perte de vitesse et parti gratuit. André Pierre etc.

La vérité c'est qu'il faut vendre Greenwood il est au max on a vu en LDC qu'il ne montera pas le niveau par conséquent on va attendre quoi. Ce n'est pas un joueur de grand match, il a du talent mais pas la détermination pour être un grand.

Elixir04 et Rabbi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page