[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup une fois épongée on reprend Longoria president? @kaiser sauzee c’est pour un sondage :D

Dernière édition: 6 Juin 2026
    romu59490 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec ton analyse mais je trouve que l'OM devrait attendre un peu avant de vendre un joueur que si il est bien entouré peut être extrêmement efficace.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mmmmmh, non.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou JHE je te laisse choisir

nicky3d aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Cyro77 Non les ventes qu'on a réussi son celle où le joueur explose et l'année où il est au top on vend.

Au plus tu repousses et au plus tu t'exposes à plein de paramètres. Les lille etc... ils sont pas bêtes ils connaissent le potentiel max du joueurs, et ils vendent quand ils explosent un peu.

Nous on attend plusieurs explosions...Généralement en terme d'alchimie il est jamais trop bon de provoquer 2 fois la même solution physique.

Tout cela pour dire que le Mason c'est le moment car sinon cela va encore nous péter à la gueule et on va encore dire qu'on ne sait pas vendre. à 45 faut le céder gentiment.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les burnes de ligue 1 ont des salaires largement en dessous de Greenwood..meson c est 500 k mois mini si des anglais achete une burnes a 40 m a brest ou ailleurs avec un salaire a 30 k qui le revalorise a 150 k et le signe 5 ans ça va leur coûter sur les 5 ans si il reste jusqu a la fin de son contrat a peu près 10 m ...Greenwood 30 m en salaire donc souvent les clubs baisse le prix a cause de cela il calcule niveau masse salarial ce que va coûter le joueur sur le contrat qui vont lui faire signer et comme nous on donne a n importe qui des salaires démesurés on a de gris problème a bien revendre les joueurs et ça j' espère que ça va changer un jour

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire sur le raisonnement mais pour Greenwood si on parle d'une bonne vente, c'est 80M. Qui peut on avoir en dessous qui fasse de telles differences ? Il a beau etre nonchalant, le mec est peut etre le joueur le plus decisif de L1 sur les 2 dernieres annees !
    Peu importe les potentiels acheteurs, c'est pour moi une aberration de le vendre a ce prix la. Je ne l'ai pas vu ouvertement demander son transfert, je ferai au contraire tout pour le prolonger meme.

Max2mars, rudy29 et maxens10 aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'un modo pourrait faire un sondage pour savoir combien de forumeurs lisent l'actu de l'OM ?

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux estimer que.
    Sauf que si tu es recruteur de la Roma tu regardes :
    1- Le prix du transfert+Salaire+Prime
    2-Le rendement du joueurs contre les grosses équipes top 5
    3-Le rendement général
    4-Son impact à un haut niveau
    5-Son investissement et implication dans un projet

Donc si je répond à cela
    1-45+30(charges compris)+10 primes diverses=85M
    2-1 but en France contre le top 5 du championnat sur les 2 années, 0 dans les confrontations contre les gros
    3-Beaucoup de buts mais peu de passes dé et beaucoup de pénalties
    4-Quasiment le néant porté disparu en LDC et sans un match pour le sauver il aurait des stats horribles
    5-Moindre, peu concerné

Partant de la je vois pas les recruteurs de la Roma mettre plus de 85M pour un joueur avec si peu d'impacts total dans les stats et jeu. Et aussi peu de certitudes à un haut niveau.

Car quand tu es un club comme la Roma tu recrutes du joueurs pour monter un palier et essayer de concurrencer les meilleurs.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bloqué , je savais que ça n’allait pas fort mais pas à ce point là . Je regrette vraiment d’avoir défendu Longoria . De l’entraîneur jusqu’au propriétaire, ils nous ont emmenés dans une merde de fou . Apres cette saison cauchemardesque, ca continue . Je restais optimiste mais la , il faut bien se résoudre . Et c’est pas possible que l’on ait que entre « 50 et 100 millions « de déficit . Et dire que Mac _______ nous disait , financièrement, nous sommes un des clubs les plus stable d’Europe . Il nous refait une dodgers .

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bayern...mais ils ont déjà olise..pas de bol

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, volodiab et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume
    On a plus de radis et les budgets sont gelés tout ça à cause de Longoria et benatia entre autres....

Mais bien sûre plus c'est gros et mieux ça passe, on a pas un soit disant conseil de surveillance ? Ils branlait quoi eux ?

Ha oui les méchants c'était les anciens dirigeants, personne n'a rien validé bien entendu.... Et bien sûre on te fait croire que genesio vient avec plaisir dans ce bordel....

Bref juste ça devient ridicule cette musique, la même que GW 50 patates c'est normal

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tout misé sur une qualification en ldc... tout en construisant un effectif bancal. Je ne sais pas qui est le plus responsable, le mercato d'été ne ressemble pas à ce que faisait Longoria avant, c'est pour ça que j'ai tendance à penser que Longoria a laissé les coudées franches à Benatia mais je n'en suis pas sûr. MOn intuition est que suite au gros coup Rabiot, Benatia a pris la direction du recrutement et qu'il est totalement incompétent ce gros nul de chez nul.

Ce qui est fou, de McCourt à Longoria en passant par Benatia et le conseil de surveillance, c'est que personne ne s'est dit qu'il y avait ce risque, dans quel monde on recrute Médina et Aguerd qui seront invendables pour 45/50M, un Weah pour 15M quand tu as Murillo ou Paixao pour 35M quand tu as Rowe. Et pourquoi signer Abdelli ou Traoré sachant tout ça? Comment claquer 110/115M pour ces tocards quand tu sais que risques tout ça? Les mecs ont tué le club et se sont tous barrés. Ils me dégoûtent surtout cette crapule de Benatia avec le recrutement de ce gros abruti de Beye qui va encore coûter quelques millions.

Et maintenant, ça parle de 55M pour Greenwood... On va récupérer 30M. Qu'on dégage Paixao, Hojbjerg, Aguerd, Rulli, Kondogbia, Balerdi, Abdelli, Traoré, Aubameyang, Harit, Moumbagna, Maupay... mais pas un des 2 ou 3 joueurs qui tient la route dans l'effectif

ravanelli85 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on inclus pas 1 ou plusieurs joueurs dans le deal pour Greenwood on est des clowns ma parole

55 millions ok mais tu files 2 joueurs avec

SolidusShake aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut payer les salaires, et si c’est pour récupérer des caves, c’est pas nécessaire.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pareil, j'hallucine sur le montant demandé. 50 millions alors que tu devras 15 à Man U. C'est grotesque. On vend nos joueurs au prix où aimerait les acheter. 80 mini pour un joueur comme Greenwood.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    leto, pierrolefou, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est un enfant de l'art, Martial.

pierrolefou et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page