Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, positivons. De toute manière, il y avait peu de chance qu'il joue et brille. Au moins, maintenant lui et son agent vont pouvoir se concentrer sur son transfert.. je pense qu'il y a quand même moyen d'en tirer 14/15M avant la fin du mois.

Dernière édition: 6 Juin 2026
    Justin Bibé, Seb' et sentenza_be aiment votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, on s'étonne qu'on vende nos joueurs au rabais mais on fait que les dénigrer à longueur de temps, et ça, depuis des années.

Filoucelli aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ... quel acheteur nous lis ?

sentenza_be aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça chie sur tous les joueurs mais ça vient pleurer parce ça n'a pas été vendu assez cher.

Après avoir critiqué les joueurs durant toute la saison ça réclame des changements à l'intersaison mais en même temps ça pleure parce qu'il n'y a pas assez de stabilité.

:D

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'instabilité soit le fait des supporters

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais regardez moi ce tocard ... On va se le garder

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a évidemment ses défauts mais en même temps il arrive à un âge où il est censé déployer son meilleur football en ayant passé plusieurs saisons dans un club sous pression comme l'OM. Et bien qu'il ne l'a que trop peu montré chez nous, il a parfois élevé son niveau de jeu se plaçant dans les meilleurs défenseurs de L1. Tout ça compte dans le C.V

Il a besoin d'un nouvel environnement où il devra faire ses preuves, où il aura moins de responsabilités, et je pense que c'est un pari intéressant pour pas mal de clubs des grands championnats. Je mets ma pièce sur un transfert à 18M + bonus

Assenzio, Filoucelli et Rabbi aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    8+2. Vous verrez.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les acheteurs, non mais les supporters des clubs concernés, oui. Et derrière, ça en parle sur les réseaux sociaux, ce qui peut remonter aux oreilles des acheteurs ... Il n'y a qu'à voir comment l'OM a fait marche arrière sur Gameiro il y a quelques années, même si ce n'était pas pour des raisons purement sportives.

De toute façon, faire du joueur X bashing sur les réseaux ou forums de supporters, voire une grève devant le centre d'entraînement, je ne pense pas que ça aide le joueur à être serein, ni le club à bien le vendre ;) (bon, pour Kondogbia, c'est dur de le défendre).

Filoucelli aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Très triste pour lui :(

Rabbi aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Tres triste pour nous ouai

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a plus souvent cassé les bonbons que régalé le pompon du gavage étant cette saison horrible avec sa bêtise et son mental défaillant. Je suis pour son départ mais malgré tout deg pour lui qu’il soit forfait, en espérant que cela n’impacte pas son transfert (j’y crois moyen...)

kornOm et Rabbi aiment cela.
  14. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poissard comme Zubar, pot de colle comme Amavi. Ce type c’est le chewing gum écrasé au milieu de la cour de l’ecole : impossible à déloger.

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait la description de mon beau-frère...

alex34 et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une lecture differente de la situation. Je m'interroge sur la causalité de cette blessure.

Il n'est impossible de ne pas correler cette blessure, avec les nombreux controles de la semelle au rond central en mode "je joue au chat et la souris" dicté par son maitre berto de zerbi. Je pense aussi que ce redoublement de passes en retrait à l'infini joue sur les nombreuses blessures que nous avons eu.

Ensuite l'impact mental d'un capitanat dont il n'a pas pas la carrure, mais que de zerbi a imposé à tous joue : il avait trop de pression mentale et cela joue sur son corps.

LaRaison et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne te coute pas un 150m² chaque mois ce beau-frere ? :D

Le blé qu’on a mis pour des joueurs aussi nazes ... :(.

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L’histoire est écrite Balerdi ne partira pas.

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence qui écrit que si Balerdi s'est blessé, c'est à cause du staff médical de l'OM, qui aurait mal évalué les délais de guérison :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. Ça fait 3 semaines qu'il n'est plus au club, et il est avec sa sélection depuis plus de dix jours. Quelle bande de mange-m... ceux-là.

Seb' aime votre message.

Partager cette page