[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouverais pas ca intelligent du tout non.
    1. T’as besoin du plus d’argent possible pour la DNCG et le fair-play financier. Donc quel intérêt de faire baisser le prix d’un deal avec un joueur ?
    2. Les retours ça ne fonctionne jamais.
    3. Guendouzi svp… Très surcoté à mon goût et surtout il a complètement carré Tudor faut pas avoir la mémoire courte.
    4. Il a un salaire énorme donc il est hors budget.
    5. Je vois pas le Fener assez « bête » pour accepter ce genre de Deal. J’espère que Lorenzi non plus d’ailleurs.

mikagiu aime votre message.
  2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Al-Hilal offre 120 millions d'euros pour greenwood je suis Mc Court je l'envoie la bas et il a rien a dire le greenwod.Hors de question de le vendre à la Roma ou a qui que soit d'autres à moins de 100 me.Je ne fait aucun sentiment.A la limite si l'atletico offre 100 me d'accord mais sinon c'est direction Al-Hilal

pierrolefou, SolidusShake et maxens10 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool ? Excellente vanne.

Pour un club de notre envergure, situé aux alentours de la 35 - 40 ème place UEFA et qui n'a remporté que 3 titres en 33ans ? Non ça n'existe pas.

C'est d'ailleurs tout le problème de ce club qui depuis 30 ans vivote dans un environnement beaucoup trop suffoquant parce que pas redescendu de son nuage du 26 mai 1993.

C'est pour cette raison (entre autre) que l'on est devenu si instable.

Dernière édition: 7 Juin 2026
    GNR66 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’après ce qui se dit et c’est triste, Mccourt gère ce dossier personnellement et il a donné comme consigne de le vendre au plus vite. 55 me point barre. Il faut que ça aille vite. Quitte à ne pas tirer profit du meilleur deal possible. Lui s’en fou du sportif il veut rentrer des sous. Attitude d’abruti mais c’est ainsi avec lui. C’est le patron…

j’espère quand même qu’ il laissera un minimum gérer cela à Lorenzi… et négocier au mieux pour l’intérêt de l’équipe.
    Car comme tu le dis justement il faut en plus du montant de l’argent (on est pas 5 me pres vu les 40%…) d’inclure OBLIGATOIREMENT un joueur dans le deal. guendouzi ou un ou deux autres à voir. Si c’est avec la Roma il faut El Aynaoui par ex ou Soule. Il faut utiliser GW pour renforcer le milieu central voir un autre poste ou encore mieux deux autres postes (faut pas trop espérer non plus…).

il faut qu’on puisse numériquement récupérer un joueur qui permette de renforcer « le collectif ». Il faut être pour une fois INTELLIGENT dans ce deal car on sait que les clubs veulent vraiment GW.

Cette transaction donnera le ton du mercato et de nos ambitions et de notre capacite à négocier.

mikagiu aime votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à croire que Simeone veuille mettre 100M€ sur Greenwood mais qu'il fasse sa proposition.

6. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement comme lu plus haut, je ne serai pas contre des profils plus physique cette année.
    Pas forcément une équipe de bûcheron mais des profils qui permettent au moins de mettre quelques buts sur corner de la tête, d'impacter physiquement les rencontres, de remporter la bataille du milieu par la puissance si nécessaire...

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il offrira 80 millions incluant des bonus une fois que Alvarez sera vendu. Le souci est que Mc Court met une telle pression pour qu’une transaction ait lieu vite que Lorenzi ne peut pas attendre l’offre de l’atletixo il devra sous la pression et sous les ordres de ce teube de Mc court accepte une offre bien plus basse de la Roma ou du Fener ou autre.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins ! Quand on avait une défense diawara Mbia tu savais que tu avais un impact fort sur corners en défense… on a vu les résultats… si tu ne peux mets 1 but sur corner dans une saison c’est grave et handicapant.
    À l’epooqie de Van Buyten on savait qu’on allait en mettre 10 par saison déjà. C’est un super atout ! Il fait ce profil c’est évident.

samich aime votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais on le vendra ce prix là. Les clubs Saoudiens sont pas debile, ils ne l’achèteront pas à ce prix. Leur plus gros transfert la bas c’est Neymar à 90M€. Pq il mettrait autant pour un joueur estimé à 60M€ et que personne ne veut acheter à ce prix là. Surtout qu’il savent qu’on doit vendre et que le joueur n’est pas intransferable. Si on arrive à le vendre 60 M€ ça sera deja bien vendu. Malheureusement sans les clubs anglais pour faire monter les prix, on ne pourra pas en tirer plus

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est beau de rêver

je savais pas qu on avait migré vers les sorts US

volodiab aime votre message.
  11. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool c’est un parfait exemple sur les 10-15 dernières années au contraire.
    Puisque tu parles de classement UEFA justement entre 2010 et 2015 ils étaient dans les mêmes sphères que nous. Ils sont même 42e en 2015 !
    Liverpool a été pendant très longtemps l’un des clubs les plus instable d’Europe qui alternait entre de bonnes saisons et d’autre catastrophique. Ils ont recommencé à gagner quand ils ont stabilisé leur direction sportive/coach et effectif.
    Et ne me dis pas que l’environnement est plus calme la bas que chez nous. Au stade peut être depuis 15-20 ans mais en terme de pression médiatique et populaire c’est largement au dessus de nous.
    Comme Naples, la Roma, Besiktas, Galatasaray, le Sporting, Dortmund, etc. Bref, des clubs à très forte pression populaire qui ont progressé ces 10-15 dernières années il y’en a pas mal.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on l’échange contre Nunez Hernandez et 2 tours de draft

kornOm aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont en train de partir dans des délires improbables avec Greenwood. Personne ne mettra ces sommes là.

Omaucoeur7, kornOm et GNR66 aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est un monument du foot... et est ACCESSOIREMENT dans un championnat que te donnes FACILEMENT des CENTAINES DE MILLIONS D'EUROS chaque année grace au droit TV...
    Naples est redevenu une place forte du foot italien... Ils ont eu une génération dorée et ont réussi a se refaire la cérise dans un championnat italien plus qu'instable et qui n'a plus du tout le niveau des années 2000 ou c'était avec l'angleterre le meilleur championnat au monde.

Notre niveau, c'est la Lazio ( oui, les supporters sont chaud mais les prefs sont comme nous mauvaises..., tiens coincidence?
    L"Italie donne des salaires que seul le PSG peut donner.

En ce qui concerne la Turquie... salaire plus elevé que le niveau du joueur pour palier a jouer dans ce championnat...Le championnat turcs n'a que 3 grosses équipes dont elles ont deja l'assurance de la LDC / Europa League.

Dernière édition: 7 Juin 2026
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu réalises pas bien le décalage en terme de pression populaire et médiatique qui existe entre Liverpool et l'OM.

Idem pour les autres clubs que tu me cites. Les supporters de ces clubs là sont allés foutre le feu au centre d'entraînement de leur équipe ?

On pourrait écrire un livre de tout ce qui s'est passé à l'OM au niveau extra sportif et en terme de bizarrerie sur le plan sportif ces 30 dernières années.

L'OM a posé ses fesses sur un siège qui ressemble à un volcan.

volodiab, kornOm et GNR66 aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ton agent lorsqu'il négocie le transfert de son poulain, il negocie un salaire de 50K lorsqu'il demande 115k lorsqu'il parle avec l'OM...
    Traoré, tu penses qu'il aurait autant de salaire s'il avait signé au LOSC.
    Tu surpayes les transferts et les salaires quand tu es l'OM ( Strootman, Kondogbia, Ounahi....)

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du sujet de la pression médiatico-populaire, la dimension financière entre quand même beaucoup en jeu.. Les turcs sont richissimes, Liverpool j'en parle pas, c'est un autre sport que nous. La Roma à part leur Conférence League c'est pas non plus des résultats fous. Par contre oui on devrait s'inspirer de Naples, clairement.

Rabbi aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca ne change rien sur un point , Liverpool meme dans leurs année noir on bien plus de moyen que l'OM malgre une grosse concurence en premier league on sait trés bien qu'en moyen long terme gagner des titres et trophée sont bien plus à leur porter que nous.

A la limite l'OM c'est plus Newcastle, et encore eux c'est pire ils ont largement plus de moyen et pratiquement aucun titre majeur.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin Liverpool ils ont connu 2 ventes rapprochées et aussi un contrat sponsoring le plus gros à ce moment là qui les a bien aidés à se relancer

GNR66 aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Hillal serait pret a mettre 120 millions pour greenwood.....vrai ou faux je signe de suite, on empoche 72 millions, et on fait un mercato tranquille, en vendant, mais sans pression

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page