[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais préféré qu’il mette moins d’argent, mais qu’il s’entoure mieux et qu’il structure davantage le club. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on est au même point qu’au moment où il a repris l’OM.

ce qui est regrettable c’est que je faisais les mêmes reproches à RLD …

Longoria a joué à la roulette russe avec l’argent qu’il n’a pas , que Mc court accepte me pose davantage problème

encore une fois je trouve qu’on le dédouane trop rapidement notre grand patron

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ne rêver pas sur un montant à plus de 55 me pour GW… l’OM en demande que 55 me !!! Pourquoi un club mettrait plus ?! Un peu de bon sens.

au mieux on aura un joueur inclu dans le deal et ça sera déjà très très bien. Il faut être pragmatique.

3. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    les fonkonyaka ou yavéka...:rolleyes:
    Et puis le club appartient a Mc Court ( ce que ne comprennent pas les supporters) et lui est peut etre ravi ( notorieté personnelle, certains contrats que celui a pu lui permettre...)

tu n'avais pas la meme valorisation d'effectif... donc tu as une mauvaise impression...

et prendre le bilan de Longoria sans prendre le passif lorsqu'il a eut les commandes est aussi malhonnete...

volodiab et maxens10 aiment cela.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus il y a de clubs, plus l'offre peut augmenter. Maintenant, faut voir si les offres sont sérieuses :
    - je n'ai pas l'impression que la Roma ait une grosse capacité financière
    - le candidat à la présidence de Fenerbahçe qui a annoncé un accord avec Greenwood n'était pas donné gagnant dans les sondages
    - l'Atletico doit vendre Alvarez avant d'aller sur Greenwood mais le deal avec le Barça a l'air en stand-by
    - l'Arabie Saoudite ? A voir et est-ce que Mason voudra y aller ?

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 ans de contrat à Greenwood, on a aucune raison de le vendre à un prix aussi faible.

Pour moi garder les 3 de devant c'est une priorité sauf si offre impossible à refuser

allezlom07, maxens10, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La valorisation de l’effectif est meilleure, je te l’accorde. Mais à quoi sert une valorisation élevée si, au final, tu es contraint de vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes ?

Je ne dis pas que rien n’a été fait depuis l’arrivée de McCourt ou de Longoria. Mais après presque dix ans de propriété et plusieurs années de gestion sportive sous Longoria, le club reste dépendant des ventes et n’a toujours pas trouvé une stabilité structurelle durable.

Et concernant Longoria, je prends aussi en compte le passif qu’il a récupéré. Mais à un moment donné, quand tu es aux commandes depuis plusieurs années, tu es jugé autant sur l’héritage reçu que sur ce que tu laisses derrière toi.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    JHE a échoué parce qu'incompétent apparemment. Longoria a échoué pour les mêmes raisons.

Va sûrement falloir encore plusieurs autres exemples pour que tout le monde comprenne que c'est l'actionnaire et son mode de fonctionnement qui pose problème. On a déjà vécu le même schéma avec les LD.

Si on veut que ça fonctionne et dans la durée bien évidemment il faut un propriétaire du type McCourt (pour sa surface financière) mais qui dirige le ub à Marseille. Financièrement y'aura beaucoup moins de gabegie et ce sera tout de suite plus

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je peux comprendre que l athletico attende de vendre pour faire une offre, par contre si al hillal veut vraiment greenwood, ils peuvent faire l offre rapidement et même sans atteindre les 120 millions, faire une offre suffisante pour assumer la concurrence.....après avec ce qui se passe dans le golfe, cela peut refroidir un paquet de parti....

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en a mis pas mal quand même faut le reconnaitre. Et malgré ce qu’on lit ici ou là, il va être obligé d’en remetre encore un paquet cet été, s’il ne veut pas tout perdre. Ce qu’il faut espérer c’est qu’il va choisir les bons dirigeants ce coup ci.

Massilia1313 aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur à 120M pou Greenwood, je veux le garder mais à ce prix-là, c'est sur que ça se réfléchit ! Après, ça ne doit pas nous empêcher de vendre les autres inutiles

Autant pour Greenwood et dans une moindre mesure Gouiri je suis d'accord, pour Paixao franchement... je n'ai aucune exigence, je le trouve tellement quelconque ce joueur. SI on a une offre à +20M, je le vends direct

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parler que le club voulait 50 m€ pour Green et certains sont montés au créneau pour dire que si c'est ça, on a encore rien compris ! Mais, si en vérité, on avait simplement indiqué aux différents clubs qui s'intéresseraient à Green, que l'on veut dans nos caisses minimum 50m€ ! Ce qui correspond au minimum à 90m€ pour le joueur, là, on est dans la bonne fourchette ; il me semble !

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un actionnaire qui comprend qu en possédant un club, il va perdre de l argent et non en gagner.

Le football français est mal pour cette raison également. Logiquement Rennes devrait être derrière le psg en terme d investissement....Le Paris FC va Logiquement nous refaire la rondelle la saison prochaine....

Bref, merci McCourt. Mais étant donné que tu ne veuille plus investir et qu à cause de ça on doit donner Greenwood, tu peux partir....

Un actionnaire qui ne veut plus investir, c est son choix. Par contre garder un club en otage, non....

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf les 120 millions en arabie saoudite autrement ca serait une connerie ... maintenant le Greenwood il faut savoir mieux l'utiliser en évitant de le mettre en position contre nature comme cravacher pour revenir defendre si c'est ca je préfererai le voir soit avant centre ou un faux 10.

Dans le foot moderne ca demande aux ailier de defendre il serait plus judicieux de trouver un profils similaire à Paixao à droite.

GNR66 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où vient la rumeur d’Arabie pour GW ? Je ne l’ai pas vu. Est ce sérieux ?

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est le meilleur deal qu’on peut avoirx ex si c’est la Roma 50m + El Aynaoui. Par contre Fenerbahçe il faudrait monter à 60m fixe plus des bonus et s’assurer qu’os ont bien l’argent …

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir aussi les conditions du contrats de Greenwood, j’avais lu que la 3eme année au club on devait payer une somme en plus à MU, genre un 8m … on a pas tout les éléments du deal effectuer avec MU. Mais je devais en sacrifier un ça serait Gouiri je pense. Je prendrais un 9 plus physique et avec un bon jeu de tête.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'une source en bois.

kornOm aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Apres si on vend Greenwood, pourquoi pas prévoir nous aussi 50 % sur une future revente. Il est encore jeune et peux encore prendre de la valeur.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait si aujourd’hui, tu veux valoriser réellement un club , il n’y a pas 50 solutions, être propriétaire de son stade , investir à fond dans la formation , avoir une cellule de recrutement mondiale , les infrastructures et dépenser sans compter sur les mercato intelligemment et tu as un QSG qui a dépensé 2,2 milliard et ce club vaut plus de 5 milliard aujourd’hui. C’est la seule solution pour valoriser très fort un club . Tout a été fait à l’envers chez nous et merci pour les investissements de Mac Court mais en vrai , c’est loin d’être suffisant au vu de ses ambitions de départ .

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le candidat à la Présidence de Fenerbahçe qui avait un accord avec Greenwood ne devrait pas remporter les élections.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page