[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête, même si on aurait les mêmes moyens que le QSG, même pas sûr qu'on aurait des résultats avec la meme gestion actuelle, beaucoup d'incohérence dans la construction d'une équipe, toujours autant de problèmes dans un secteur de jeu comme les CPA et corner complètement ignorés par la direction, rien n'est fait pour faire progresser l'équipe dans le bon sens, les jeunes qui n'ont pas meme niveau pour etre complémentaire dans l'effectif...

Cette saison, il y avait beaucoup de fautes professionnelles notamment sur la gestion Rowe et Rabiot... sans oublier des joueurs qui choisissent de lever le pied juste parce que l'entraîneur ne leur convient pas.
    Il y a du gros laisse aller dans ce club qui donne une impression d'entrenir la looserie.
    Et effectivement sportivement depuis 2010 on a club de loser...

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10000% d’accord avec toi. Le budget c’est une chose quand tu as 100 et 100000 mais le rapport n’est pas celui la avec l’OM et le PSG. Et cela n’empêche pas des clubs avec bien moins de moyens que l’OM de faire une très bonne saison (Lens, Lille, Lyon…).

Marseille dispose d’un budget suffisant pour toutes les saisons finir 2 eme si le recrutement est intelligent et la gestion et le management sérieux et constant.

Le souci c’est que plein de personnes veulent descendre le club et au delà de ça, le choix des hommes depuis qq années est mauvais !

un club de foot c’est comme une entreprise tu as beaux avoir la meilleure com, le meilleur marché … si tu as une équipe de bras cassés sans cervelles à la tête ce coule !

Paladru, LaRaison et Elixir04 aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calculons froidement, greenwood si c est pour le vendre 40 millions, donc toucher 24, cela ne sert a rien. Vu son impact sur les résultats de l équipe, il vaut mieux vendre 4 pieds carrés, et on en a beaucoup, a 6 millions, ou 10 a 2 millions, que greenwood. Il nous rapportera plus avec ses statistiques en restant chez nous que par sa vente.

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est de vendre avant le 30 juin et les pieds carrés tu les vendra pas avant août vu que c est une année de coupe du monde et que le mercato va être au ralenti avant août, le seul moyen d éviter la vente de greenwood c est une offre pour timber ou paixao en juin

5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Cette année tu le vend 80 millions y'en a 50 qui te reviennent et te servent à boucher tes trous. Dans deux ans le club qui te l'a acheté le revend facile 120 et comme tu as gardé 50 % de la vente à venir, tu fais 60. En tout ça fait 110 millions sur deux ans : coooooool non ? :D:D:D:D

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trio avait fait un placement sur Greenwood même là c'est raté

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG malgré son argent a mis des années à exister en Europe. Nous, déjà, qu'on existe en France en se posant comme le gros de la L1... derrière le Qatar, ce serait la première étape.

Robert Michon aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Envoie un e-mail à Stéphane Richard

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ose esperer qu il est plus intelligent que moi et qu il fera le bon calcul....

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement d'accord, c'est insupportable d'entendre a longueur de temps que "Marseille c'est special, Marseille c'est different..." : c'est juste une foutue excuse ! C'est utilise a toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi : l'instabilite, le fait que les jeunes ne percent pas, les joueurs mauvais ou a 0 mental etc...
    Le club doit mieux bosser, point barre !

Manudibango, KyssBro, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh tu ne peux pas dire que Marseille c'est comme n'importe quel club en France. Déjà parce que la presse s'en donne à coeur joie pour taper sur le club dès que le moindre grain de sable apparaît.

Mais oui, c'est pas du tout un argument qui explique la majeure partie des problèmes du club.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas connaître Liverpool pour penser que leur environnement est aussi toxique que le nôtre.

A aucun moment je dis qu'il n'y a qu'à l'OM qu'il y a un contexte compliqué je dis qu'aucun club n'évolue dans un environnement aussi compliqué que celui de l'OM. Et certainement pas le Sporting Lisbonne (quelle blague).

Le seul club miroir c'est Naples.

Suffit de lire non pas nos médias mais la presse étrangère pour comprendre à quel point l'OM est un club très particulier.

Ps : je m'en fous des clubs turcs. Les clubs grecs sont très chauds. Idem en Hongrie ou en Pologne. Je parle des 5 grands championnats.

Dernière édition: 8 Juin 2026
    GNR66 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    30 ans qu'on on voit des choses totalement invraisemblable à l'intérieur du club comme autour, de l'équipe première jusqu'aux équipes de jeunes mais visiblement c'est pas assez pour comprendre que ce club n'a rien à voir avec les autres.

30 ans que vous traitez tous les dirigeants d'incompétents. On a vraiment pas de bol on attire que des nullos :rolleyes:

volodiab aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs je viens d’avoir la pire idée mais en même temps si ça marche c’est du génie
    Vous êtes pas prêt
    Anthony Martial
    Ça flop depuis 3 4 ans mais ça n’a que 30 ans et c’est libre
    Un salaire de misère au poste de 3 eme attaquant avec de la confiance …
    C’est complètement con hein mais voilà

GNR66 aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ira aux USA ou au Qatar

SolidusShake aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je salue ta lucidité mon ami !

allezlom07, Maxence02, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, SolidusShake, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il partira à 50. Sois en certain

SolidusShake aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux est de l'appeler directement.

Robert Michon aime votre message.