[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce vraiment le cas ? Je l'ai pas vu jouer sur le pré mais quand je vois 3 buts et 3 passes dés, je pense que les 50M c'est plus un fantasme de son club qu'autre chose, sachant qu'il est forcément suivi par des clubs anglais.

Qu'en pensent les experts de la Série A du fofo ?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    50M€ c'est le prix qu'en demanderait Bologne. C'est pas la même chose.

Non seulement je pense pas que c'est la perte de Rabiot qui a fait qu'on a réalisé cette saison mais alors dire que le départ de Rowe a niqué notre saison comment dire....

maxens10 aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur, il l'a aidé a progressé en n'étant pas entraineur de l'om a l'époque, il mérite !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il le mérite il a dit

pierrolefou, nicky3d et Omaucoeur7 aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club anglais peut mettre 50 millions sur Rowe c’est pas deconnant. Mais quand tu vois GW 50 millions… tu te dis qu’il y’a quelques anomalies..

maxens10 aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais tout simplement

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va quand même attendre que ça se produise avant d'en parler.

Si Greenwood n'était pas tricard en Angleterre on l'aurait vendu beaucoup plus cher. J'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde n'a pas encore intégré ça dans son disque dur.

On peut reprocher au club de vouloir le vendre ou de le faire maintenant en juin avec le couteau sous la gorge mais sur le prix, avec cette affaire au cul, on ne pourra évidemment jamais monter très haut.

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas d’anomalie, on a jamais su vendre.
    On a sans doute appelé la moitié des clubs européen en leur demandant de nous faire l’aumône pour Greenwood avant la DNCG, tu m’étonnes que la Roma se foute de notre gueule.

Comme avec Lyon pour Cherki l’an dernier, les clubs attendent qu’on coule (exclusion de coupe d’Europe et encadrement DNCG) pour venir récupérer les miettes en liquidation.

volodiab, SolidusShake, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, il ne fallait pas le vendre ce joueur. Il avait quelque chose que d'autres n'ont pas et RDZ ne lui a jamais laissé sa chance....

sbeys, volodiab, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de persifler à son sujet ! C'est un top entraîneur qui mérite son contrat de 6 ans à l'OM.

Rosickydevitry et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple à suivre d’un club qui est ferme !

Selon la Gazzetta dello Sport, Aston Villa a dégainé une première offre de 50 à 55 millions d’euros pour s’offrir Martin Baturina, également courtisé par le Bayern Munich. Cependant, Cômerefuse de brader son milieu de terrain de 23 ans. Le club italien a immédiatement repoussé les avances anglaises, affichant une fermeté totale : il faudra débourser une somme "hors mercato" de près de 80 millions d’euros pour espérer recruter l’international croate.

Nini92 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut se le permettre aussi

Rabbi aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah non

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tellement qu’à la première défaite ses agents ont appelé le Paris FC pour leur demander s’ils cherchaient un coach :rolleyes:

Blague à part, j’ai hâte de voire comment son départ va se gérer. Est ce qu’il va la jouer digne ou est ce qu’il va s’accrocher à son contrat comme il l’a fait à Rennes ?

pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à maintenant je l'imaginais très digne, très respectueux du club et surtout de sa parole donnée et je le voyais partir en assumant l'echec des objectifs qu'il avait lui même validés, puis sa méthode douteuse (tactique moyenne, joueurs pas à leur place et travail physique curieux)
    J'en étais persuadé...

Le temps passant m'a mis le doute.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Genre on signe un joueur alors que le président a fait le tour des bureaux pour dire aux salariés que le mercato était gelé…

‘la Provence aurait dit de la merde ? :rolleyes:

Andreas aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, son côté à vouloir contrôler son image à tout prix me fait penser qu’il va essayer de faire endosser l’échec de son passage à d’autres (joueurs, De Zerbi, dirigeants) et il va nous faire le coup du mec qui veut s’accrocher car il n’a pas eu véritablement « sa chance ».

pierrolefou aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas croire un instant que Jacquin ait pu écrire un article mensonger.

kornOm et Rabbi aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand t’achète Greenwood tu sais très bien qu’il est tricard, donc le marché anglais t’oublie, et c’est eux qui font monter les prix.

Moi ce que je comprend pas, c’est pourquoi prendre Greenwood pour espérer une plus valu derrière ? Alors que tu sais qu’elle sera quasi inexistante.

Surtout avec le deal négocié avec Man U, pour moi Greenwood ne doit pas être considéré comme un joueur capable de remplir les caisses, ça devrait être un Depay à Lyon par exemple, un joueur qu’on utilise jusqu’à la fin de sa contrat quitte à le voir partir libre au bout de 5 ans, selon moi tu serai plus bénéficiaire à jouir de son talent durant 5 piges plutôt qu’espérer une bascule financière sur un joueur qui n’est pas désiré par le marché le plus rémunérateur au monde.

Greenwood même si il met 50 buts par saison, t’en tira jamais 100 millions, ni même 80.

sbeys et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page