[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Indigne... Il sait aps defendre pas centrer pas tirer meme contre des quiches en amical ca se voit.
    Bon esperons qu'on le voit pas a la CDM
    KMB a fait son pire match en EDF je pense car en general meme pas bon il marquait.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On verra bien. Perso je me dis quune equipe de france collective forte avec Dembele, Olise , Doue et ensuite Cherki ou un milieu (selon les matchs) seraient bien meilleur quun trio avec "THE" Mbappe.

3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

OK
    :D:D:D:D

4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps devrait avoir la bonne idée de lui donner quartier libre dans 10 jours histoire qu’il se trouve un club de MLS :D

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement comment c'est dégueulasse leur pause fraîcheur bidon tout les 30 minutes ! T'as enfin décrocher, je suis pas a fond dans le match !

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était vrai au moment je l'ai dit lol
    C'était plutôt soporifique cette entame de match

7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele joue pas à son poste et lui contrairement à MBapp fera les efforts en défense.
    Ce mec pourri les collectifs ou il joue et en EDF on a du choix devant donc...

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier dans l’esprit, Mbappé n’a pas été deconnant, mais dans la réalisation, il a vraiment été nul.
    Faudra qu’il retrouve vite la confiance.
    Dembele transparent aussi (j’ai pas compris où il jouait) Faudra que ça prenne ce quatuor. Sur le papier c’est super, sur le terrain ça se cherche encore.

Pitre aime votre message.
  9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Mbappé a complètement pourri nos 2 dernières coupe du monde hein…

Pelak aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas convaincu par cette équipe à 4 joueurs offensifs.

Dembélé qui passe une nouvelle fois à travers. Mbappé ne fait que dézoner et du coup il vient emmerder tout le monde au lieu de laisser le jeu respirer. Il fait la même chose au Real avec Vinicius. Il est censé jouer en 9 mais il est très rarement dans cette position. C'est fou que personne n'ose le lui expliquer.

Après DD fait du DD. On sait comment il fonctionne et comment il laisse carte blanche à ses joueurs offensifs.

Rabiot - Tchouameni j'aime pas du tout personnellement.

Et en défense y'a une faille béante sur le côté droit avec un Koundé qui est à la rue.

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui crachent sur KMB, vraiment, c'est d'un pénible !
    Ok il a été brouillon hier devant le but mais dans le jeu, il a été vraiment altruiste , il a beaucoup permuté avec Doué à gauche, il a même défendu.
    Mais ça suffit pas ! S'il met pas 3 buts par match, coure 20km et récupère 30 ballons, il fait un mauvais match !

Attendez de voir sa CDM avant de critiquer.
    Perso, je suis pas inquiet.
    Et même s'il est pas bon, il focalise 2 joueurs chaque fois sur lui et ça permettra aux autres de briller.
    Mais je ne peux pas croire que ce type ne sera pas prêt pour SA compétition : il peut dès cette année devenir le meilleur buteur de l'histoire des coupes du monde, je pense pas qu'il va passer à côté.

Pitre aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je tenterai Gusto, voire WZE qui sort d'une saison énorme.
    Kounde n'apporte rien offensivement (que des passes latérales ou en arrière) et n'est même pas safe défensivement

Claroquesi et Pitre aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert strictement à rien ces permutations avec Doué.

Oui il va marquer des buts mais c'est toujours assez hallucinant de voir ce mec (bientôt 28ans hein) ne toujours pas savoir ce qui est bon pour l'équipe. L'impression de voir un gamin qui débute et dont le jeu n'est toujours pas structuré.

Autant au Barça il apporte un peu dans les 30 derniers mètres autant en EDF il est quasi inexistant dans cette zone.

Mais là le problème il est surtout défensif. C'est devenu assez catastrophique.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir jouer Kyky et Dembeloose .... :(:(:(:(:(

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a surtout un qui chie sur cacahuète sur tous les topics, la groupie88 parce que le cacahuète quoiqu'il dise il va péter tous les records du nain et ça la groupie88 elle ne supporte pas....

Pelak et Pitre aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis inquiet, pas de l'état d'esprit (compte tenu de l'attitude et c'est ce que je dis plus haut) mais plus de sa confiance et de la finition, j'ai peur qu'il se mette trop la pression à vouloir justifier que c'est le meilleur.
    Si il marque pas comme Giroud, mais qu'il fait des passes et presse, ça sera bien aussi, j'espère qu'il saura accepter cette situation si elle se produit.
    Mais hier, il a vraiment été mauvais à la finition

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est un match de prépa, et personne ne veut se faire mal. Les deux offensifs qui ont donné le plus sont Cherki sur le premier matchs et Doué sur le deuxième, parce que c’est les deux qui sont en balance. Le reste est sur de jouer. Bon Olise, même en tongues ils claquent 3 buts. Mais sa première période était plutôt pépère.

18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai il jouait tout seul.
    On a joué la défense et le contre donc dès qu'il peut courrir il est bon.
    Aujourd'hui Dembele mérite d'être l'avant centre Doué à gauche Olise à Droite et Cherki en 10 et tout ces joueurs se complètent bien.
    Deschamps va s'obstiner et on verra....

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas tout seul mais si tu l'as pas, tu va pas loin.
    Dembele mérite rien du tout ! j'adore ce joueur mais il a pas UN seul match référence en bleu.
    Jusqu'à preuve du contraire, il est plus maladroit que KMB devant le but.

C'est bizarre parce que KMB a eu Emery, Tuchel, Pocchetino, Galtier, Luis Enrique, Xabi Alonso et Arbeloa, sans parler de DD et il a toujours été titulaire indiscutable !
    Vraiment, que des pipes ces entraineurs, ils gagneront jamais rien !
    Heureusement que Zizou arrive, il va te le mettre sur le banc fissa fissa !!

Bref, il n'y a pas de monde où KMB n'est pas titulaire, que ce soit au real ou en EDF

Pitre et le touriste aiment cela.
  20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que THEO a semblé en canne. Si il revient a 100% l'equipe sera bcp plus forte c pour moi quasi le joueur le plus important car si il est pas la on a INDIGNE cad un enorme trou.

KOUNDE lui c inquietant.... Il semble juste physiquement. Mais impossible que qq le remplace car il defend et on a deja 4 attaquants......Il jouera donc tt les match assurement.....
    En attaque ma grand mere serait sans doute aucun au moins aussi performante.

RABIOT est l'autre point faible (meme si chez nous ct quasi le moins nul) car il est lent, ralenti le jeu ne joue pas bcp en avant n'est pas un bon recuperateur non plus.Il est sur les basee de sa fin de saison cata avec le MAC.......Il pourrait apporter son (bon) jeu de tete mais ne le fait pas car on a pas le coach d'ARSENAL sur les CDPA..... loin de la on a pas du marque la dessus depuis 2ans.... esperons que DD bosse cela d'ici les 1/16... j'en doute.... c un W au long cours.
    Mais pas imp que ZE KONE KANTE lui prenne sa place de temps en temps.... Voir a partir des 1/16eme....
    Mais DD aime sa technique tres fiable son intelligence et le fait qu'il fasse tres peu de faute....En plus de son bon jeu de tete en phase finale ca peut etre tres important....
    On verra

Dernière édition: 9 Juin 2026

Partager cette page