Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion in 'Les sports collectifs' started by Rastachoik, Mar 2, 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Aucune erreur les Knicks n'ont fait que deux fautes de plus que les Spurs sur l'entièreté du match. Le truc que n'a pas compris Mike Brown c'est qu'ils ont fait beaucoup de fautes lorsque son équipe était dans la pénalité. Notamment dans le 4QT au bout de 8 min.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    10 LF de plus et encore une flagrante pas sifflé à Wemby sur Brunson comme celle pas sifflé a Wemby sur Alvarado game 2
    Ça fait beaucoup je trouve

    c est vachement moins signalé dans ce sens
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ben si tu veux pour Wemby mais alors si on doit siffler toutes les fautes KAT qui passe son temps à faire du judo sur Victor en plus des clés de bras il va mettre pas faire une mi-temps.

    Bah oui 10 lancers de plus parce que dans la pénalité.
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    je remarque juste que le bureau des plaintes ici et sur les RS s est bien éteint bizarrement

    et les clés de bras sur les rebonds y a ça sur tous les matchs de tous les joueurs, Wemby y compris

    par contre ce que fait Wemby sur Alvarado et Brunson, nettement moins fréquent et passe sous silence par les refs

    https://x.com/BrickCenter_/status/2064210178220994740

    et alors ça c est le pompom
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Bah Wemby aurait du prendre une flagrant mais si Brunson va pas lui tirer le maillot il aurait pas réagi.

    [​IMG]

    NY ne défend pas comme Minnesota et encore très loin d'OKC qui dépassent souvent les limites. L'arbitrage a été favorable aux Spurs sur le game 2 mais là je vois pas bien le délire. Après Mike Brown a de la bouteille il sait très bien que le match be se joue pas là dessus mais il prépare le match 4.

    D'une manière globale c'est pas la surprise de l'année que de voir des Spurs obtenir plus se LF. Ils ont le joueur le plus grand de la planète et une équipe de slashers.

    D'ailleurs sur tous les paniers de Castle en 1 MT t'as au moins une faute sur lui à chaque fois.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    oui bien sûr c est le tirage de maillot le problème sur cette action

    faut osera sortir celle la…

    et sur les 3 matchs les Spurs sont clairement pas à plaindre mais bizarrement encore le bureau de pleurs est fermé

    et les fautes sur Brunson pas sifflées non plus ça fait beaucoup moins parler
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Bah non mais si tu cherches la petite bête et en l'occurrence la petite faute tu ranges tes mains et tu défends avec les bras et avec tes cannes.

    Bah oui donc tu vois tout le monde peut se plaindre. La réalité c'est que la, série ne se joue pas là dessus.

    Les Spurs ont réussi à éliminer coup sur coup les Wolves et OKC avec un arbitrage défavorable. Ça devrait pas être compliqué pour les Knicks d'en faire autant.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Si la petite bête c est des flagrantes évidentes pas sifflé à Wemby c est plus que petit

    L arbitrage défavorable aux Spurs il était surtout dans la tête de la Spurs nation si les fautes pas sifflés aux Knicks c est de la petite bête

    ça doit être come la non suspension de. Wemby pour son coup de coude
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    T'es vraiment en train de comparer ce qu'on fait Hartenstein, Dort et Caruso avec ce qui se passe dans la série avec les Knicks ?

    Y'a strictement aucune surprise à ce que Wemby n'ait pas été suspendu puisque l'on sait tous que les antécédents du joueur sint toujours pris en compte.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    ah ouais ce qu a fait Wemby à Alvarado et Brunson je compare clairement

    et Wemby sur Caruso y en a une belle aussi qui est passé crème

    et non même sans antécédents vu la violence et la gratuité du geste, il aurait dû être suspendu

    Y a zéro objectivité sur ce que fait Wemby,
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sans rentrer dans le débat des erreurs d'arbitrage, perso ça me plait de revoir de la défense un peu sale en NBA.
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    en Mode Pistons de Détroit, les Kings de la défense sale et c'est ça aussi le basket
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Je matte la nba mais je suis pas un connaisseur, c'est courant toutes ces attaques dégueulasses qu'on subit plein de mec avec le maillot des spurs a New York ?
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    sachant qu il y a même pas eu faute de sifflée…c est sur qu il y a un monde avant qu il prenne flagrante etc….
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    perso je suis d accord, mais du coup faut que rien de léger soit siffler de chaque côté et la c est pas le cas
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ça fait 3 ans que Wemby n'est pas protégé par l'arbitrage. J'ai pas arrêté de le dire. Du coup premiers PO durant lesquels on sait que l'intensité augmente et le mec réagit logiquement. Alors il doit réussir à se canaliser mais les arbitres doivent faire leur taf.

    Je viens d'écouter Thomas Larrouquis expliquer chez les mecs de First Team à quel point y'a un souci avec Victor et le fait que les arbitres laissaient beaucoup trop faire. Je vais mater le match 3 mais sur les deux premiers la défense de KAT c'est du grand n'importe quoi. Un mélange de catch et de judo.

    Victor fait une tête de plus que tous les intérieurs de NBA et en plus de cela il a des bras tentaculaires. A partir de là les défenseurs sont obligés de franchir la ligne jaune. Mais comme le dit Larrouquis faut pas que les arbitres tombent dans le panneau si le mec est aussi dominant et bien c'est comme ça. Il va pas jouer sur les genoux pour faire plaisir.

    Je sais pas dans quel monde on a le droit de multiplier les clés de bras comme ça. Moi à mon petit niveau j'ai joué pendant plus de 12 ans le mec me faisait une clé de bras une
    fois mais pas deux. Tu te sers de tes bras, parfois de tes avant-bras, de ton postérieur, de tes épaules, tu pousses mais ce type d'action de merde c'est pas tolérable quand le mec fait ça sur les deux tiers des actions.

    Sur plein d'action KAT fait même pas l'effort de lutter au rebond il reste au sol et retiens le bras de Wemby. C'est plus du basket ça.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Attention nouvelle règle Wemby autorisé a joué des coudes et prendre les adversaires pour des punching-ball ball parce qu il fait une tête de plus que les adversaires

    du coup les adversaires devraient aussi être autorisés à le martyrisés vu qu il fait une tête de plus que ses adversaires

    y a zéro logique ni objectivité
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Courant non mais chez eux c'est assez fréquent. Ils sont à l'image de leur ville en fait qui est une des plus violentes au monde.
     
    Napoli93 likes this.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    T'es aussi objectif que moi.
     

Share This Page