[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, Max2mars, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a des stats de chameau dans une pauvre équipe de serie A il fait le même prix que paixao va comprendre.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ce sera le tout premier à partir, signe d’une très belle saison en perspective.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, on rêve de Laurienté. Demain on espéra Wilson Isidor.

C'était votre message optimiste du soir !

SolidusShake et *Garrincha* aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté, demain Todibo

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet,Strootman il était pas là puis a part wahi, Vitinha le reste c'est pas des flops je trouve en plus ils les a bien revendu !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas que vous soyez surpris du prix de Greenwood. Il a son histoire au cul,etc.... en signant chez nous je suis sûr qu'il a eu un accord verbal comme quoi il pourrait partir où il veut pour un prix raisonnable si on est pas en LDC .

Sans tout ça il aurait jamais signé chez nous, c'est une évidence.

Merci pour tout et dommage qu'on soit plus un grand club capable de garder ses meilleurs joueurs.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec "ouais avec ses histoires qu'il a" croyez moi que que ce serait ailleurs il serait vendu une blinde peu importe qu'il soit un terroriste, un braqueur ou se que vous voulez !

Famicom et SolidusShake aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais que ce ne sont que des rumeurs mais quand je lis qu'on va demande 50M pour Greenwood (soit 30M pour nous) et qu'on voudrait le remplacer pour Laurienté pour 25M... J'ai envie de fracasser mon ordi.
    Greenwood, en-dessous de 80/90M, même pas la peine de réfléchir, faut se torcher avec le fax

KyssBro, Famicom, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, si on a une offre de 25M, faut le dégager immédiatement. Il est nul

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non

rudy29, volodiab, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style que Greenwood mais j'irais bien chercher Pablo Pagis.

Moreira de Strasbourg également c'est pas mal.

On aura sûrement pas les finances pour faire les deux, a moins qu'Aubameyang parte ce qui libérerait pas mal de masse salariale

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la je suis pas d'accord tu veux pas brader Greenwood ce qui est normal mais tu veux brader paixao qui pour a été une satisfaction malgré sa non prépa et qu'il est venu blessé.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vendre à tout prix en juin alors que le mercato ne va démarrer que mi-juillet, ça me semblerait suicidaire.
    On sait bien que McCourt va encore nous faire passer la Dncg sans encombre, ne reste que l'Uefa, mais là encore, est-ce que perdre 10M de droits tv nous mettra dans la nasse ? Au point de vendre un Paixao 25M ou Greenwood 50 ? Ca me semblerait un mauvais calcul.

Bref, mon mantra : Patience, boisson fraiche, recul par rapport aux articles putaclic.
    Et qu'il a du "travailler" davantage sur son côté pour compenser et mettre Greenwood dans les meilleures conditions.

rudy29, Massilia1313 et Jawad aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Greenwood en négo on peut lui coller un 20 % revente si la direction n' a pas le choix pour le tarif ..style 50 m + 20 % revente pour compenser du tarif famélique que la roma propose

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou attendre que le mercato s'active, rappeler à Greenwood qu'il a un contrat de deux ans et que la Roma est un club aussi cyclothymique que nous.

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Payet, je suis d’accord et c’est même pas grâce à Pablo.

Greenwood, je suis d’accord aussi, par contre Gerson et Paixao c’est très mid hein.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est dans le cas où le club est mal géré, et c’est le cas.

Mais faire croire que Greenwood est la seule solution pour sortir de ce merdier c’est totalement faux.

Déjà la solution la plus logique ça serait que McCourt se porte garant et promette à la DNCG d’essuyer toutes les pertes, comme le faisait le PSG avec des pertes records à plus de 300 millions.

On gagnerai du temps de un et de deux on pourrais boucler les départs de quelques indésirables qui nous permettrai de remplacer la vingtaine de millions promis avec la vente de Greenwood.

Supposons que tu lance une braderie, tu vends Aguerd 15 millions, acheté 22 l’été dernier, je suis sûr que ça pourrait intéressé un pigeon à ce prix.

Tu peux vendre Balerdi 12, t’as déjà récupéré l’argent d’une supposé vente de Greenwood.

Je l’ai déjà répété dans des posts précédents mais Greenwood c’est en aucun cas une monnaie d’échange intéressante, le gain financier pour la perte sportive est pas intéressante pour le club.

Le club serait plus gagnant à garder Greenwood jusqu’à la fin de son contrat un peu comme Lille avec David, plutôt que le brader pour espérer récupérer un peu d’argent.

L’argent de Greenwood ça représente une vingtaine de millions d’euros dans notre poche, soit une demi qualification en LdC, et qu’on aime ou pas le joueur (je suis pas son plus grand fan) t’as plus de chances d’atteindre la LdC avec Greenwood que sans lui.

La vérité c’est que le club serai plus gagnant en vendant Aguerd 15 millions, plutôt que Greenwood 40.

Riptor, rudy29, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure tout de suite.
    Ça ne passe plus par fax mais par mail.

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page