Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion in 'Les sports collectifs' started by Rastachoik, Mar 2, 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    hautement improbable vu ce que je lis depuis 1 mois

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je voyais new york différent, j'avais entendu qu un de leur dernier maire avec "pacifié" la ville....

Bref j'aurai voulu que wemby la gagne mais sans plus, mais du coup, je suis vraiment derrière les spurs

Robert Michon likes this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    À New York oui.
    C'est quand même plus fréquent avec les matchs nfl. Surtout du côté de Buffalo.

Ric 88 and Napoli93 like this.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui c'est ce que j'allais dire. Je connais bien que la NBA et très peu les autres sports US mais il me semble que ça touche pas mal les franchises new yorkaises. Ils sont vachement véhéments et agressifs.

C'est l'année dernière qu'un fan des Pacers qui portait un maillot d'Haliburton avait été agressé à la sortie du Garden par au moins une centaine de fans des Knicks. Les images avaient fait beaucoup parler.

D'ailleurs plusieurs personnalités sont sorties du bois ces dernières heures pour condamner les actes et appeler au calme. D'anciens joueurs, le maire de NY, Ben Stiller...

L'endroit ou se situe le MSG n'est pas craignos. Enfin moi quand je me suis balader dans le coin j'ai pas trouvé ça dangereux c'est pas loin de Times Square et tout proche de l'Empire State par contre les soirs de match tu dois avoir pas mal de cinglés qui doivent tourner autour de la salle.

Massilia1313 likes this.
  5. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Sinon j'ai regardé le match hier soir et j'ai pas vu énormément de différences avec les deux premiers. Les Spurs ont eu un peu plus de contrôle dans leur jeu mais sinon on a revu les mêmes choses. Grosse entame de match, des difficultés aux rebonds laissant un paquet de seconde chance aux Knicks.

Ce qui m'a frappé par contre c'est le gros coup de mou des Knicks dans le 4QT. Ils étaient en retard sur tous les duels ou déplacements ça donnait l'impression d'une équipe qui avait lâché. C'est d'ailleurs dans ce creux qu'ils vont faire énormément de fautes et qu'ils vont vite se, retrouver dans la pénalité. Ils se reprendront dans les 3 dernières minutes.

Brunson porte énormément le ballon. OG est incroyable et met des paniers dingues.

En face pas compris pourquoi Barnes ne joue pas. La 1MT de Castle c'est n'importe quoi. La façon dont il attaque sans cesse le panier. A noter que Mitch a mis Fox, Harper et Castle en même temps. Sur le papier ça doit difficilement fonctionner parce pas de spacing mais ils sont tellement intenses.

Fox fait un match de merde mais son panier à la fin faut avoir le short particulièrement habité pour le tenter et le réussir.

Ça va être très chaud pour prendre le 4 c'est tellement serré entre les deux équipes.

Cyro77 likes this.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très intéressant ce match 4 à venir.:)
    Par contre la bande son en continue façon orgue sur la parquet des Knicks c'est juste insupportable mais comment font les joueurs et les spectateurs sur place pour ne pas se tirer une balle. :eek:

7. Ric 88

Blog Posts:
    0
    L'habitude :D Ça vient du hockey puis c'est apparu dans les autres grandes ligues. Le pire je sais pas si c'est pas à Atlanta parce que le manque d'ambiance n'étouffe même pas un peu le son de l'orgue comme au Garden.

Cyro77 likes this.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand même totalement dépassé ça fait un peu trop rétro. :D

Ric 88 likes this.
  9. kornOm

Blog Posts:
    0
    La nba qui fait semblant de revoir les images de Wemby sur Brunson et de pas mettre de flagrante, même maintenant avec un casier la ligue choisit de garder une bulle autour de Wemby

faudra pas se plaindre si ça pète maintenant….

Massilia1313 likes this.
  10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Elle n'a pas sanctionné non plus les joueurs du banc des Knicks qui sont allés sur le parquet après le cinéma qu'a fait Hart avec Kornet.

11. kornOm

Blog Posts:
    0
    le cinéma où il se fait jeter ? Ouais etonnnat

ils ont pas non plus regarder la faute sur Alvarado au game 2

qu ils arrêtent de faire semblant

12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Et après tu me dis que je suis pas objectif mais lol...

Kornet va sous le panier pour récupérer le ballon afin de jouer la remise en jeu. C'est là que Hart est venu lui rentrer dedans pour provoquer une embrouille et surtout empêcher la remise en jeu rapide. Le type s'est énervé tout seul et a logiquement pris une technique.

Tu veux parler de la remise en jeu ou Alvarado vient se mettre devant Wemby en lui mettant un coup de coude je suppose ?

13. kornOm

Blog Posts:
    0
    ce qui est marrant c est que t arrive a voir les images et a quand meme trouver une excuse a tout ce que font les Spurs

https://x.com/SportsCenter/status/2064152336524529721
    Non mais à quel moment tu peux dire que c est Hart qui se fout dans Jornet sérieusement…

oui je confirme zéro objectivité,

je parle de ça https://x.com/SnapshotKyle/status/2063071036808245626

14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    T'as donc les images sous les yeux et t'arrives même pas à voir que c'est Hart qui à peine relevé se jette sur sa gauche et donc sur Kornet qui cherchait juste à attraper le ballon ?

Mais t'es à moitié cinglé ma parole.

Je remets le ralenti pour qu'on voit mieux : https://x.com/legendofchoke/status/2064349246233407593

Nan mais quelle blague. Et après avoir fait ça il lui met un coup de pied dans les genoux et vient le pousser une fois debout. La totale.

Los-BandiDoS likes this.
  15. kornOm

Blog Posts:
    0
    mdr oui oui et y a pas Kornet qui lui rentre dedans comme un debile…

et c est pareil ça doit être Alvarado qui rentre dans les bras de Wemby, Brunson idem

objectivité zéro, c est même plus du fanboyisme c est un nouveau niveau….

16. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais putain tu vois pas que Kornet vient récupérer le ballon ou quoi ? Tu vois vraiment pas que c'est Hart qui crée le contact en se jetant sur le pivot des Spurs ?

Nan mais là au secours je suis en train de rêver c'est pas possible.

17. kornOm

Blog Posts:
    0
    Hart se place sous le panier à aucun moment Kornet a besoin de lui rentrer dedans pour prendre le ballon et faire la remise en jeu….

C est plutôt clair sur les images, enfin ça devrait être clair….

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Ce qui est clair c’est les accusations sur Wemby parce qu’il est noir !

19. kornOm

Blog Posts:
    0
  20. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Excuse moi mais tu racontes n'importe quoi. T'es complètement à côté de la plaque.

Qu'est ce que Hart va foutre sous le panier alors que le ballon est entré dans le cercle et que donc les 2pts ont été accordés pour son équipe ? Explique moi parce que je suis très curieux.

A AUCUN MOMENT Kornet essaie de lui rentrer dedans. Kornet a une course rectiligne et il va faire ce que tous les joueurs de baket de la planète font, à savoir qu'il va se placer sous le panier pour récupérer le ballon pour pouvoir faire la remise en jeu dans la foulée. D'ailleurs si t'es pas totalement miro tu remarqueras qu'il l'a dans les mains le ballon !!!

https://x.com/TheHoopCentral/status/2064151407994057027

Sur cette vidéo (lis les commentaires d'ailleurs) on voit bien Hart partir en arrière et ensuite impulser un mouvement vers l'avant. Pour quelle raison ?

https://youtube.com/shorts/N7RcXcWpfCE?is=9NXDMcv74Cp-YV7W

Et c'est encore plus flagrant sur cette vue là que c'est bien Hart qui vient vers Kornet pour chercher le contact. Kornet qui je rappelle a le ballon dans les mains. C'est lui qui a complètement craqué et qui a voulu créer je ne sais quoi.

Share This Page