Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On voit que les temps sont durs, par ce que s'emboruiller sur plusieurs posts, sur la faute d'un joueur pour un match de NBA. C'est pas souvent vu je crois.
    On parle pas de l'OM, ni d'un carton rouge en finale de la coupe du monde, on parle encore moins de Israel, Palestine ou Patrick Bruel,

Seb' et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a 2 doigts de découvrir qu un joueur peut se placer pour gêner une remise en jeu…

et c est bien les images montrent bien qu a aucun moment ne regarde Kornet au contraire de Kornet qui fonce sur lui….

comme quoi

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d un moment le bureau des pleurs h24 sur le traitement sur Wemby pour justifier l injustifiable des Spurs ça va 5 minutes

tout le monde voit les matchs et les images

un minimum d objectivité et de logique n a jamais tué personne

Dernière édition: 10 Juin 2026
    Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne regarde pas Kornet mais il sent évidemment sa présence et c'est pour cette raison qu'il saute pour chopper le ballon.

Tu auras beau tourner autour du pot pendant 3 jours on sait tous que Hart s'est précipité pour choper le ballon et empêcher la relance de Kornet qui n'a strictement rien fait de mal sur cette action.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête ton couplet sur l'objectivité tu viens de faire la démonstration que tu n'en avais pas.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    cqfd

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pif et Hercule, vous voulez pas parler du match 4?

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honteux, remonté de 29 pts...:eek:

plus epic que la remontada du Barça contre les parichiens?

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je mate le basket c'est pas pour me rapeller les matchs de l'OM cette saison bordel, j'ai explosé mon mug

Claroquesi, Pelak et Aubamegoatisback aiment votre message.
  11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mals what je suis choquer de la défaite des spurs la :eek: Bravo au knicks d'avoir rien lâcher avec un duo brunson anunoby stratosphérique mais les spurs c'est chaud ils on pas le droit de perdre après une tel avance encore plus en finale nba o_O

c'est une faute professionnelle je suis outré on est sur le plus gros choke all time de la nba en play offs la... :eek:

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens pas :(

2MT honteuse de la part de l'équipe. Les deux LF manqués par Victor qui coûtent très cher et puis cette action de Fox totalement invraisemblable. Mais comment tu gardes pas le ballon...

Je pense qu'il vient de signer son trade pour cet été. Comment un mec qui touche 50M peut faire des prestations pareilles et être aussi bête alors qu'il est censé être le plus expérimenté.

La gestion du MT des marchs 2 et 4 aura été catastrophique.

J'aurais préféré perdre de 15pts que de faire un truc pareil. Là c'est mpossible de se relever d'un tel scénario.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais CQFD de quoi ? Du fait que t'écris n'importe quoi depuis 24h avec une mauvaise foi inimaginable ?

Mais à quel moment on peut écrire de la merde comme ça avec les images qu'on a sous les yeux ?

Comment peut on dire que Hart se fait jeter et que Kornet lui rentre dedans alors qu'il ne le calcule même pas et que c'est le Knick qui lui saute dessus. Mais c'est surréaliste sans deconner :oops:

Soit tu trolles soit t'as des gros soucis de vue mec.

Kornet se rend sous le panier, prend la balle des deux mains et là t'as Hart qui lui saute dessus pour arracher le ballon. Mais non pour monsieur c'est Kornet qui ferait faute.

Mais t'as un grain toi c'est pas possible.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match les fautes de Castle ont énormément pesé aussi. Même pas 26min sur le parquet.

Ils ont arrosé à 3pts au lieu de continuer à jouer à l'intérieur. Ils se sont liquéfiés.

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Le soleil il leurs tape trop sur la tête :D

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrosé de 3 points sans jouer la montre qui plus est. J'ai envie de dire que ça leur servira de leçon mais si ça parait évident pour un mec comme moi qui ne connait rien au basket ça devrait couler de source pour eux. Que fait le coach dans tout ça ?

17. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    OG Anunoby quel monstre ce joueur quand même tellement propre fiable il été bon au raptors mais pas a ce niveau c'est devenu un sacré scoreur en plus d'être un énorme défenseur

Jojo La Torpille, Nadal, Claroquesi et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faudra parler des PO de Keldon aussi. Tu peux pas passer de meilleur 6ème homme en SR à une version pareille en post season.

Carter Bryant mériterait largement d'avoir plus de temps de jeu.
    C'est exactement le profil de joueur qu'il faudrait aux Spurs.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Flying like an OG !!

plus gros comeback ou plus gros choke ever des Finals, a voir

elle a du cœur cette équipe des Knicks, c est sympa à voir

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0