[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu as vécu le Bresil 70 , l'allemagne 72-74, l'ajax de Cruyff , les Leeds chelsea - le grand Milan AC - le grand Réal - les Verts - France - Allemagne 82 - l'euro 84 - Pelé - Platini - Maradona - zidane - la main de Dieu .. l'OM de Skoblar et Papin .j'en oublie forcément :D

dadatibo et CouZ aiment cela.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Aguerd out, la saison de merde jusqu'au bout...

Même quand on espère les voir briller au mondial ça foire ! :eek:

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La petite chanson sur Chimbonda

volodiab et Riptor aiment cela.
  4. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le renforcement musculaire après 15 minutes d’échauffement c'est risqué, les muscles sont trop froid à mon goût, risque de blessures.

Et les étirements se font à chaud .

Risque de blessures évitable

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vaguement ...:eek: c'était pas une histoire avec Domenec qui nous l'avait sélectionné et qui à jamais mis une chaussure à une CDM?

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe du monde au Etats Unis me fait voir mon glissement tout doucement de cette compétition et plus généralement du football. Tout ce qui se passe de l'attribution jusqu'à maintenant me dégoûte. Et je te rejoins également sur l'effervescence de la compétition y a pas ou peu d'émotions y a rien. On allait acheté où j'allais a la bibliothèque pour regarder le journal, j'allais acheté mon album panini et tout les jours ou quand j'avais de l'argent lol j'acheté les cartes. Moi mes 1ers souvenirs de coupe du monde c'était en 86 mais c'est des bribes celle que j'ai pleinement vécu c'est celle de 90. Mais ça c'est en partie où même beaucoup a cause des instances de la FIFA qui avec leurs modifications, leurs soif d'argent et leurs désengagement sur le racisme, regarde infantino qui se met à genou devant Trump. Il modifie tout ce qui fait le foot il veut americaniser le foot ! Puis sérieux des matchs a 3h00 du matin (peu être que j'abuse sur ça) ! Mais voilà mon p'tit coup de gueule lol moi aussi peut être que je suis un vieux con :D

volodiab et CouZ aiment cela.
  7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se calme Vercingétorix, je suis né en 1974.

saruman et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dire de Balerdi qu'il rend équipe fébrile sur le plan mental c'est faire un raisonnement simpliste. C'est tomber dans la fainéantise.

Real
    PSG
    Strasbourg
    Nice
    Newcastle
    PSG
    Angers
    Lens
    Lyon
    Rennes

Hormis l'Ajax Balerdi a commencé tous les matchs qui correspondent à nos victoires ou performances dans le jeu les plus probantes de la saison. Le même Balerdi qui a tenu la défense et une bonne partie de l'équipe durant la saison avec Gasset.

Qu'il ne soit pas bon oui. Qu'il devienne insupportable quand il s'éparpille bêtement en commençant à tchacher avec ses adversaires on est tous d'accord. Mais penser que c'est lui qui fait plonger l'équipe certainement pas. On aurait pu l'enlever de 11 l'équipe aurait coulé de la même manière. Le problème est collectif. Pas de leaders et un entraîneur sanguin qui crispait plus les joueurs qu'il ne les mettait dans le confort.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu minimises son impact (negatif)
    il était capitaine, un capitaine qui prend l'eau.

Nini92, SolidusShake et Omaucoeur7 aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On aurait peut etre couler de la meme maniere. Mais on allait prendre moins de buts.

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Son influence a été tout aussi néfaste que celle de Hojbjerg, celle de Rulli, celle de Aubameyang, celle de Greenwood, celle de Pavard ou celle de Kondogbia.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok super. Et maintenant qu'on a dit ça, la conclusion est la même : qu'il dégage car il est bidon. Autant d'années au club pour être encore aussi pourri... Il a eu sa chance, il a même été capitaine. Bref que le problème vienne de lui ou do collectif c'est la même : il a bien mérité d'aller voir ailleurs.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1974 une année difficile pour le vin.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que Balerdi n'a pas le niveau technique ni mental pour tenir la défense. Il lui faut un top à côté

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la conclusion mais le faire passer pour l'élément central de la saison qu'on vient de vivre c'est du foutage de gueule XXL. C'est le niveau zéro de l'analyse.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui capitaine

Edit: pour conclure, pas le seul a avoir fait une mauvaise saison, mais dire qu’il en est le symbole, ça a du sens.

17. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'on a trop longtemps espéré qu'il passe un cap car il semblait en avoir le potentiel. Il est jugé durement à hauteur de la grande déception qu'il suscite chez nous. Parce qu'il est là depuis longtemps et qu'il n'a jamais réussi à être l'international argentin qu'on aimerait qu'il soit...

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c’est le symbole de tous les errements de cette saison. Il était capitaine. Il était celui qui baissait les yeux avant même le début des matchs. Il était celui qui avait la peur au ventre en jouant.

Les autres sont pas mieux certes mais comment repartir sur un projet sain, avec un autre état d’esprit, une solidarité avec un mec comme lui encore titulaire !
    C’est juste impensable. Il doit partir coûte que coûte.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape totalement perso. Le foot est un sport collectif et Dieu sait si ils sont nombreux sur un terrain. Il a pas un joystick entre les mains pour diriger ses copains. Il n'y a pas su'un capitaine ou un leader mais plusieurs. Faire de Balerdi un symbole de la saison de l'OM pourquoi pas mais le faire passer pour le bouc émissaire c'est malhonnête.

L'attitude des mecs que j'ai cités plus haut m'a rendu autant fou devant ma TV que les prestations de Balerdi. Ils ont complètement failli sur la seconde partie de saison.

Max2mars, volodiab et Omaucoeur7 aiment votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour réhabiliter Balerdi, il a toujours tout donné sous notre maillot, un vrai guerrier, on ne peut pas lui reprocher contrairement à d'autres... Il a même souvent surjoué, ce qui lui a porté préjudice.

Sur son niveau, avec un taulier d'expérience à ses côtés, comme avec Mbemba, je pense qu'il aurait pu faire une bonne saison, malheureusement les Pavard et Aguerd ont été aux abonnés absents...

Bref, cette blessure, outre sa déception logique, ne va pas simplifier son éventuel transfert...

mir59 et Omaucoeur7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page