Gregory LORENZI - Ca se corse

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça colle parfaitement à notre politique de prendre des joueurs absents un match sur deux pour blessure.

Scamacca Zeghrova
    Kondogbia
    Aguerd

On est bon !

Seb', Famicom, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Cola

Andreas aime votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins mais un Sinayoko qui aurait du d’ailleurs aller à Lille… Genesio le voulait. Ça serait une super recrue. Ce mec a un état d’esprit remarquable et c’est un bon joeuur très complet. Tu sais déjà que tu as un attaquant qui va te mettre mini 10 buts et des passes déc dans la saison. Lui je valide à 1000% avec le milieu d’Auxerre le petit jeune d’avenir Kévin Danois qui a un profil de 6/8 parfait. Ça va coûter un peu mais ca vaut le coup a Mon sens vraiment. Il peut se révéler à l’Om comme un bouaddi à Lille.
    Traoré c’est à virer bien sûr.

ce sont des profils comme cela que je veux que Lorenzi fasse venir. Bon état d’esprit + potentiel + déjà compétitif . Pour créer un collectif fort c’est indispensable.

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir à Lens. Oui même Lens est plus attractif que nous. En même temps il a raison d’aller la bas.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait peu etre lancer une alerte enlevement il a disparu :D

Robert Michon aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu m’as fait rire. Mais je préfère l’efficacité et la discrétion à la grande gueule… si tu vois de qui je parle.
    Pas de rumeur / pas de cinéma et hop on achète un mec et on vend.
    Par ex Le transfert de Moreira de Lyon par ex ou la recrue de Dortmund qui remplace bim ça sort d’un coup c’est carré personne ne s’y attendait.

je veux la même chose avec Lorenzi à l’OM ! Quand les rumeurs commencent à sortir c’est jamais bon…
    L’affaire GW qui traîne depuis des semaines par ex ça va finir par un flop ou un deal de merde.

on en parle pas par ex et j’aimerai qu’on voit une info sur footmercato : Timber vendu 40 millions à Newcastle ou autre clubs anglais.
    Un truc cash bim ça sort quand tu t’y attends pas

10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux de nous sortir la piste Magnetti ? Il a pas d’autre nom ? Je peux comprendre qu’il l’a côtoyé pendants des années à Brest et qu’il est Marseillais.. mais voilà la piste de merde, on a déjà Abdelli pour faire ce rôle de milieu qui sert à rien…

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être faudrait aussi faire confiance à un gars qui connaît 100 fois mieux la Ligue 1 que nous. Et qui... réussit à bien classer ses équipes avec un budget 10 x inférieur au notre ;)

Si il pense à Magnetti c'est qu'il estime que son profil de joueur sérieux, professionnel & travailleur avec un salaire raisonnable, colle au projet du futur OM.

A moins que tu préfères continuer à voir l'OM jouer à FM, empiler les prêts / transferts feux de pailles Made in Longoria, avec des joueurs qui prenaient l'OM pour un Hall de Gare .... Perso, je fais confiance :cool:

Dernière édition: 12 Juin 2026
    Kilezio et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon faut pas abuser, on est pas Brest quand même.

Saison 2019 / 20 : 14eme
    Saison 2020 /21 : 17eme
    Saison 2021/22 : 11ème
    Saison 2022 /23 : 14eme
    Saison 2023/24 : 3eme
    Saison 2024/25 : 9eme
    Saison 2025/26 : 12eme

réussi à bien classer son équipe :D

Si son " carnet " est de renmene des joueurs de Brest, je sais faire aussi si tu met à sa place.

M’enfin on verra bien mais j’ose même pas imaginer ce que Brest va nous demander pour ce travailleur professionnel sérieux :D

Magnetti … on aura tout vu dans ce club. Manques plus que Ajorque et Lala.

tient fait toi plaisir : https://morning-foot.com/ligue-1/om/om-hugo-magnetti-stats-datascout-mercato-brest-2026/

Dernière édition: 12 Juin 2026
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque, Sotoca et Pallois stp !

Omaucoeur7 et setonaikai aiment cela.
  14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pensez vous qu’on achètera l1?
    Après pour magnétisme je le prends en complément c’est toujours mieux qu’Abdelli.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je preferai que se ca recrute des titulaires pour l'équipe type avant de recruter des joueurs de complément lol

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est autant endormi que zubi et en plus lui il a pas de fric a dépenser?

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d’accord. On sait tous qu’avant de recruter un seul joueur titulaire voir même remplaçant il faut VENDRE. L’OM n’a plus un radis !

le pauvre fait avec les moyens du bord il va chercher des joueurs post formation pour jouer avec la réserve. Au moins on aurz une équipe réserve qui progressera. Ça c’est de l’ambition !

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que le 1er transfert de berto de zerbi il y a 2 ans, c était Elye Wahi pour 25M€.Il trouvait que ce n était pas suffisant et aurait acheter des joueurs plus chers.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui le gay camé manipulateur a tout flambé avec ses parties de football manager pour se remplir les poches et arroser les copains

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on peut lui en vouloir à cette enflure ! Il est d’ailleurs parti comme un voleur sans un mot à River Plate.
    J’en veux aussi au conseil de surveillance et à Mc Court de ne pas avoir vu ça bien plus tôt et de ne pas l’avoir dégagé avant. Il a profité de tous les pouvoirs sans aucun contrôle c’est dingue.

Partager cette page