[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas karachvelia....:eek:

sbeys aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Humour interdit avec les qataris :D

tonio59, Manudibango, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha moi je te répond au 1er degré ...tien........

tonio59 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le connait depuis longtemps et il aurait du nous taper dans l'oeil aussi...
    il faisait parti des jeunes du Sporting (avec Mateus Fernandes, Renato Veiga, Rodrigo Ribeiro, Dario Essugo, Diogo Travassos...) qui avait humilier en une heure 6-0 nos minots à Marseille en Youth League la saison Tudor...
    un des piliers de cette génération YL du Sporting, ils étaient tombé en demi aux tab contre le champion l'AZ (Smit, Owusu-Oduro, Poku, Goes, Addai, Meerdink...)
    son dernier match c'est le quart en coupe de France, pas Lyon.
    il a serré les dents jusqu'à ce qu'on est plus aucune chance de trophée et qu'un seul match par semaine au calendrier!

je trouve que ceux qui disent qu'il n'a pas respecté l'OM ont une lecture erronée.
    si il nous avait pas respecté, il serait aller se faire opérer dès l'élimination en ldc ou la fin de la CAN et aurait pu reprendre tranquille avec l'OM en mai... histoire d'être en rythme pour la cdm.
    sa blessure, entre l'opération et un retour à 100%, les délais peuvent dépasser les 3 mois...
    donc il a quand mm retardé l'opération à la limite max, voir légèrement au-delà de la date limite pour être opérationnel pour la cdm.
    d'accord avec toi, excepté qu'on peut pas prendre en compte que le niveau du joueur en omettant la partie médicale et financière.
    on parle d'un long contrat (jusqu'en 2030) avec un énorme salaire (400K€ mensuel) qui peut devenir très toxique si le mec est dispo ou à 100% que la moitié du temps.

si tu pouvais me garantir qu'il sera rarement blessé et à 100% 4 fois sur 5, je te dirais pas de souci... mais il entre dans la trentaine et on est pas à l'abri d'une suite de carrière à la Kondogbia.
    si y a une offre correcte, tu ne joues pas à pile ou face sur la santé du gars, tu vends.
    mais bon avec ce forfait pour la cdm, y a peu de chance de recevoir un deal assez intéressant pour le sortir dès cet été. (plus de chance de dégager les 2 argentins!)

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon...je vais faire comme nos nouveaux scouts , je vais mater le Mexique et l'Afrique du sud voir si on peut gratter le nouveau Vitinha .....

Le complotiste et ravanelli85 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    rarement été aussi peu hyper par une cdm...
    si c'était pas la dernière de DD, je crois que je regarderais mm pas l'edf.

Manudibango, mir59 et Le complotiste aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d' un deal 35 m + ndicka pour Greenwood

phenix26 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    match pourrave ....:D

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaucher comme Aguerd ?...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comme médina ....
    ça sent pas bon pour nous ....on risque gros quand même si j'en juge ce qui nous attend...ça risque de dégager cher et copieux .....on peut jouer juste pour pas descendre et si en plus on est privé d'Europa ça va faire mal....

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux d'Afrique du Sud sont pas mauvais du tout .
    Y'a souvent des bonnes affaires dans ses coupes du monde , j'aime bien regarder pour ça les matchs

Mudau et modiba leur noms en fait tout les chauve de cette équipe sont pas mal:D

Omaucoeur7 et volodiab aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'inverse, cette formule a 48 , j'aime bien, on va découvrir plein de petits joueurs et équipe

Omaucoeur7 et volodiab aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une coupe du monde c’est magique . Tu découvres toujours des équipes surprises qui se révèlent, des joueurs aussi. Et des supers matchs.

l’àZfrique du Sud c’est des vrais bouchers les mecs mdr. Les défenseurs sont comiques ils jouent pas du tout le ballon à chaque contact mais pensent qu’à défoncer les mecs. Rarement vu ça. Faut pas qu’il joue au foot…

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pour un simple spectateur du foot, c'est l'usine... plus de matchs moches et sans intérêt dans un sport déjà trop omniprésent!

Rabbi, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au sujet du mercato, j’ai vu sur les réseaux un mec qui a mis la liste des joueurs libres sans contrat au 30 juin. Il y’a des sacrés joueurs (bien sûr souvent un peu âgé trentenaire) mais si on pouvait en choper 1 ou 2 qui permettraient d’être des leader avec de l’expérience je prends (type Goretxa).

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer dans une defense à 3 ? comme la Roma ??? déja ca commence mal .... Genesio joue avec une defense à 4 sauf si Beye reste ...

17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    arrêtes la drogue, on va genre diviser par 2 la grille salariale!

c'est fini les Rabiot, Goretzka ou autre salaire XXL... la L1 de Nasser et Labrune c'est le tier monde du foot pour les autres clubs que le PQSG!

dadatibo aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Putain d uefa… et le communiqué bien merdique pour justifier cette sanction d enculer….

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des infos ?

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La signature de genesio lier à la décision de l uefa

Statut:
Fermé aux futures réponses.