[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai arrêté à la première pause fraîcheur. Avant tu restais sur le terrain, là m6 te met un tunnel de pubs:rolleyes:

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez aujourd’hui on a la décision de l’UEFA… on va savoir à quelle sauce (aigre douce ou piquante…) on va être dévoré.

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas certain que ça soit aujourd’hui ?

4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Bein

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien plus simple pour moi je ne vais pas regarder ....faire une pause foot pendant la coupe du monde une bonne thérapie...

Nordinedu21 et sanscommentaires aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, m’en bas les brosses de cette usine à pub :)

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujourd'hui ?

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune date donnée mais cela devait tomber mercredi puis jeudi puis… on devrait avoir une réponse aujourd’hui.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis au final c’est que du vent comme chaque mois de Juin.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tendance serait à une sanction financière reste à connaître le montant ?

Omaucoeur7 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui brillent en coupe du'm y'a à boire et à manger. Köpke OK, Letchkov flop. Ounahi ouille ouille ouille.

Mais non, Labrune a dit que le foot français et la L1 se portaient à merveille !

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suelqu un a regarder le Mexique ? Erik lira mdef quel a été sa prestation ? Un joueur que j apprécie un combattant sur le terrain

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la pire idée de recruter un joueur méconnu juste parce qu'il a brillé en coupe du monde, précisément parce que ça ne dit rien de sa régularité sur une saison entière.

Manudibango, o22027793, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Une Itw de Leboeuf, pour rappel son passage était en 2001, soit il y a 25 ans, et cela me rappelle étrangement quelque chose . Il va falloir progresser sur cet axe afin d’éviter de connaitre encore autant de cycles aléatoires :

"L’ex-international français évoque une forte instabilité interne, marquée par cinq entraîneurs et trois présidents en seulement deux saisons. Il raconte notamment une scène marquante : « J’ai rencontré mon entraîneur la veille de l’entraînement. Il m’a dit qu’il était très heureux de m’avoir. Après deux heures d’entraînement, il m’a dit au revoir… il venait d’être licencié ».

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surtout me motiver pour les matchs de l’équipe de France, les grands matchs de la compétition, et l’Uruguay de Bielsa bien sur

C’est peu probable. Tu as déjà 3joueurs dans l’effectif à ce poste : Aguerd, Medina et Cornelius. Il faudra d’abord vendre. De plus, son salaire est déjà hors d’atteinte pour un OM qui va devoir équilibrer sa masse salariale

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision mi-juin selon l'équipe, donc plutôt la semaine prochaine...

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Letchov...

GNR66 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme la non participation de Lyon en coupe d'Europe l'année dernière sans parler de la descente en L2.
    Et on connaît la suite....:D

volodiab aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel club serait assez con pour recruter Aguerd qui est blessé H24 ? Si Médina fait une bonne coupe du monde, car c'est quand même avec l'Argentine, il y aura sans doute des offres. Donc il reste Cornélius...

Mais Aguerd, ça fait peur quand même. Avec lui on a recruté un titulaire indiscutable pour l'infirmerie. Ça peut arriver qu'un joueur se blesse en arrivant, mais là il y avait des antécédents, même si sa dernière saison pouvait paraître rassurante. Et cette erreur on l'a reproduit sans cesse. Jamais on ne pourra compter sur lui sur toute une saison où on jouera le jeudi. Il faut absolument trouver un pigeon.

20. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche de vieillir...
    Moi c'est la CDM 1990 qui m'a laissé le plus beau souvenir, combien de top joueurs cette année là... manquait juste l'équipe de france.

T and J aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page