[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

ernesto-f aime votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as entendu qu'Abdelli cavalait ? Il l'a jamais fait de sa vie pourtant

judgethejudge aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui au club (très vraisemblablement Benatia) s'est dit que c'était pertinent de ramener un joueur de 26ans qui évoluait à Angers, qui n'était même pas au-dessus du lot et qui n'avait rien fait de très probant par le passé mais faut vite l'éloigner du football pro.

Des fois on peut rien dire le football étant assez complexe et encore plus à l'OM mais pour Abdelli on sentait le flop arriver à des kms.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après la rumeur Magnetti est facile.
    Il joue à Brest et il est marseillais

volodiab aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnetti et pagis en possible recrue votre avis?

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Medina, aguerd, timber, Greenwood, gouiri et bien d'autres de notre effectif ce sont des joueurs supérieurs à la moyenne de ligue 1.
    Même un hobjberg je suis sur que dans un autre contexte avec une vraie bonne préparation physique peut montrer un autre visage.
    Hobjberg on lui a enlevé rongier et Rabiot et on lui a demandé de devenir un milieu récupérateur cette saison...
    Le danger serait de se dire qu'il faut se débarrasser de tous ces joueurs pour recruter d autres joueurs qui ne seraient pas meilleurs en espérant démarrer un nouveau cycle.
    Des joueurs moyens ça réussi à Angers, Auxerre ou Brest. À l' OM il faut cavaler mais il faut un talent supérieur notamment parce qu'on joue contre des blocs bas.
    J' ai peur de l' effet tout nouveau tout beau avec des joueurs qui ne seraient pas de qualité pour l om.
    J' aimerai voir la plupart des joueurs actuels avec un mec qui les feraient courir et jouer directement sans calculs .
    Je suis persuadé que pleins de nos joueurs n' ont pas été cette année au niveau de ce qu ils sont capables de fournir.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Un abdelli, plus un Garcia, plus un Cornélius, plus un nnadi, plus plein de nos chèvres ça finit par faire qu on aurait pû se payer deux très bons joueurs au final.
    C'est vraiment une gestion de merde digne des années RLD.

KyssBro aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut se préparer sérieusement à jouer la 10 place l’année prochaine, au moins on risque d’être agréablement surpris. Faut arrêter de se voir trop beau. On a à peine deux ou trois joueurs corrects dans l’effectif et c’est justement ceux qu’on va vendre en premier. C’est une saison de reconstruction. On repart de zéro quoi. Allez soyons positifs :D

lolo_de_mars13 et SolidusShake aiment cela.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Comment reconstruire quand tu vas recruter 8 joueurs moyens avec des contrats de 3 ou 4 ans qui ne seront pas capables de te qualifier en liga europa ?
    Reconstruire c est apporter un minimum de qualité pour espérer jouer au moins le top 4.
    Je ne suis pas sur que les supporters soient assez patients pour se voir jouer la 10eme place. À un moment ça va foutre le feu et sortir la boîte à gifles.
    Si mac court rogne son ambition ça va être tendu.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que Toulouse vend très cher (pour un joueur qui ne se revendra pas cher ensuite)... et que juste pour amortir Paixao faudrait une offre à + de 35M€.

quitte à nous faire violet financièrement, je préfère que se soit pour un Methalie encore jeune et avec un avenir potentiel en bleu dans les 2-3 ans.
    ah bon, tu veux que je te rappelle nos dernières recrues de L1 et ce qu'on nous promettait à leur signature: Abdelli, Medina, Traoré, Angel Gomes, Gouiri, Wahi, Brassier, Merlin, Meïté, Ounahi...
    (y avait pas que des titulaires programmés!)

à part Gouiri, y a eu qui de bon?

tu nous chies une pendule chaque semaine pour vendre Greenwood 25-30 à cause des finances et tu dis amen pour aller dépenser une somme à 8 chiffres pour une doublure au milieu... (alors qu'on devra en + trouver de nouveaux titulaires!)

tu crois que son agent va demander 80K€ mensuel?
    quand on parle chiffre sur une recrue, toujours partir du principe de comment on pourra le refourguer si c'est un fiasco...
    un Magnetti recruté 10 plaques et à + 100K€ mensuel qui flop, tu le refourgues à qui et pour combien?
    la réalité du projet, on est potentiellement sur un Abdelli bis qui te coutera 3 fois plus en transfert.

desolé mais si tu vas chercher un Lorenzi c'est pour que dans une période d'austérité il te trouve pour ton banc les prochains Ajorque, Camara, Doumbia, Locko et autres recrues à moins de 5M€ (et salaire inférieur à 100K€) qu'il a déniché à Brest... des Magnetti, y en a plein notre cdf aussi...
    si c'est pour venir faire comme les précédents, il peut retourner à Brest, aller à Nice ou ailleurs.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nickel pour viser la 9e place

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est pas parce qu'on
    a choisi des profils éclatés de ligue 1 que le championnat est forcément mauvais.

Sinon je pourrais te faire la même sur d'autres profils qu'on est allé chercher à l'étranger et pas pour pas cher non plus.

Juste comme exemple criant Vitinha.

En fait ce n'est pas une question de championnat mais de détection et des joueurs que tu cibles et en fait on a été mauvais nous.

Ce n'est pas le championnat.

Avec les incapables qu'on a ils sont capables de te prendre les pires joueurs étrangers.

Exemple tu recrutes en Norvege Faris alors que tu as des profils bien meilleurs.
    Donc le championnat Norvégien est éclaté aussi alors si on suit ton raisonnement?

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors l uefa?

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'attends et alors ? bordel de merde :mad:

romu59490 aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce Ismaël Koné du Canada, quelqu’un le connaît ?

Max2mars aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le joueur adopté par un père italien ? :D

SolidusShake aime votre message.
  17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    z'ont été achetés par les q.taris pour nous faire ch.er un max
    corroupte !!!

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment t'as 20M pour faire Pagis déjà et pour quel poste dans quel système ? Faudrait que tu joue comme les bleus mais t'as intérêt à avoir deux milieux monstrueux et pareil en defense ou il te faut obligatoirement le Médina version sélection et le retour de Aguerd a son top.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il a un frère qui s’appelle Neal ?

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi un tocard qu'on a acheté en championship, dégagé pour une bouchée de pain et qui s'épanouit loin de chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page