[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai c’est quand même nul ce joueur.

Normalement il devrait surnage la L1 surtout venant d’un club qui met les joueurs dans des bonne conditions physique qui ont rien a voir avec la L1, hormis paris.

Il aurait du marcher sur tout le monde et on a rien vu d’extraordinaire chez lui. C’est plutôt un joueur de leur réserve.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur anglais donc difficilement exportable sachant que c'était sa première expérience en dehors d'Arsenal et il a tout juste 19ans. Le gamin débarque dans un contexte dégueulasse.

On va peut être arrêter d'écrire n'importe quoi.

Et puis c'est pas du tout un joueur de leur réserve. Il a participé à presque 40 matchs la saison dernière avec les Gunners.

Sopranebaba aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'argent pour tout refaire faut un arg un ard un milieu un 9 un ailier droit ça fait 5 titulaires a faire minimum et pas le droit à l'erreur en plus donc faudra vraiment compter une charnière Aguerd Médina et en pleine forme physiquement... Résumé on est dans une merde GIGANTESQUE faut refaire la moitié du onze sans échec et avec peut être très peu de moyens.
    Bonne chance aux dirigeants la parce que je vois pas comment tu peux viser le podium la saison pro avec tous les paramètres, un onze a faire de moitié ( minimum ) départ de Greenwood, les moyens peut être limité...

sanscommentaires et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend Greenwood, Paixao, Timber et Gouri, pour combler le trou, c’est carrément 11 nouveaux titulaires qu’il te faut :eek: Mission impossible pour le podium !

steph91 et Max2mars aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moreira est venu l’été dernier de la réserve du sporting, c’était une recrue scouting affirmé par MLJ lui-même.

Fonseca était déjà au club depuis un moment, ça n’a rien à voir.

T’as rien à envier à Lyon pourtant tu termine derrière eux avec 2 fois plus de MS, humilité les gars.

pierrolefou et Riptor aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois sur combien de saisons. Un peu de mesure les gars !

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Dehon reviendrait à l'OM dans le staff de Genesio.

C'est cool il reste selon moi à prendre un très très très bon préparateur physique et un énorme responsable des analystes.

Car franchement Farbos, Bréchet sont de très bon adjoints.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PFC sur De Cat à 25M et pendant ce temps ça parle de Pagis à 20M chez nous.

Clairement leur trajectoire c'est la LDC et nous c'est de lutter pour le maintien avec ce genre de rumeurs

Dernière édition: 13 Juin 2026
    Riptor et sanscommentaires aiment cela.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le départ de Dehon du côté de Lille est acté puisqu'ils ont engagé Remy Vercoutre pour le poste d'entraîneur des gardiens

GNR66 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nathan De Cat potentiel énorme. Un des milieux les plus complets que j'ai pu voir en Jupiler.
    A mille lieu et mille année du fénéant Vermeeren.

Je ne pense pas qu'il partira à 25 même s'il a une fin de contrat en 2027, la concurrence est rude pour le PFC le 3/4 de la bundesliga le veut y compris les 4 plus gros ainsi que Chelsea et City.

De Cat de toute façon soit cela se prend à 14 ans et encore soit cela se prend jamais. Les belges issus du CDF c'est dur à avoir car les clubs belges les exposent vite et donc c'est compliqué ensuite.

Mais on verra si le PFC le fait cela serait une très bonne recrue.

Riptor aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons, un cadran et 4 stats c’est largement suffisant pour juger un top joueur !!
    Surtout de championship!!

battler 13 aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, je suis à 100 % pour recruter Pablo Pagis en espérant le faire jouer en 10 dans un 4/2/3/1, si ça veut vendre Paixao et Greenwood, il faudra prendre des ailier qui joueraient comme tel pour provoque systématiquement les defenses adverses pour se créer des situations dangereuses dans la surface de vérité adverse.

Je préferes voir les ailiers dépensés 3/4 de leurs energie en attaque que 50 % dans les repliers défensive comme Paixao qui crame 2 fois vite ... c'est la défaillance de faire jouer des joueurs en pistons/ailier...

Si avec Genesio ca joue avec une defense à 4 c'est aux latéraux de faire le boulot va et viens et bien verrouiller le couloir ....

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pagis ok a l'om mais faudra pas attendre des miracles. L'om c'est pas Lorient (pas encore mais ça en prends le chemin).

volodiab et Max2mars aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le tweet explique pourquoi il a moins joué, Reinildo lui a pris sa place.

Mais ça change rien, vu nos problèmes financiers ce genre de profil peut être intéressant

15. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om c'est quand meme un sacré club! N'diaye jeté comme un malprope par tout le monde et peut être transféré a manchester city pour 80 me qui dit qu'il veut revenir à l'om pour avoir une seconde chance.Dans quel monde un joueur qui va dans un top 10 clubs mondiaux dit qu'il veut revenir dans un club minable en europe et moyen + en l1? Paixao qui veut absolument rester car il adore l'om et l'ambiance, ca fait tellement plaisir. L'om merite tellement d'etre un grand d'europe.Mais retour a la réalité on a juste des dirigeants minables e un proprio qui ne pense qu a son fric.

GNR66 et pierrolefou aiment cela.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon, on a fini derrière eux genre deux fois en sept ans, cette année y a un point d'écart... Faut apprendre à dézoomer et relativiser un peu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Pagis c'est un bon p'tit joueur mais là c'est pareil, faut voir le prix et faut surtout pas s'enflammer et penser que ce gars vient pour être titulaire (dans un premier temps en tout cas).

Ou alors on revoit nos ambitions à la baisse.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient demande 20 millions, donc pour nous ça sera 25

Autant te dire que c'est une arnaque, encore une fois à 10 millions ça se tente, mais sinon y a aussi intéressant à l'étranger pour 2 fois moins cher...

Rabbi et Ric 88 aiment cela.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois surtout pas trop la logique de faire des transferts de cet ordre de prix si notre situation financière est si compliquée. Je m'attends plutôt à maximum du 10-12M et des bonus, comme Lyon qui prend Morton par exemple. Mais les transferts à 15/20 j'ai du mal à y croire.

LePetitMarseillai et liveonair aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, il faut mettre un plan business pour maximiser le rapport prix/rendement. Il faut cibler les joueurs scandinaves pour être un club intermédiaire pour eux avant de les revendre en Premier League.

Avec les pays Scandinaves / Benelux il y aurait quoi faire .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page