[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non plus qu'on pourra se permettre de tels investissements (15/20M€) cet été mais si jamais on on devait le faire pour une seule recrue ça serait complètement con de les mettre sur Pagis.

volodiab, Manudibango, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pagis il n’y a aucun sujet sur son niveau et son apport à l’OM. Il tire super bien les CPA quand on connaît l’importance de cette donnée au haut niveau c’est essentiel, c’est un joueur de caractère comme son père l’était et un joueur avec beaucoup de finesse.

tous les jours il joue 10 chez nous mais le souci encore une fois c’est de ne pas se faire enculer au niveau du prix. Il lui reste 1 an de contrat et il est libre. Lorient le sait, Pagis aussi et peut faire pression sur le club s’ils ne veulent pas qu’ils signent à l’Om pour rester et partir gratuitement.
    Dans ce dossier ça vaut environ de 10 me max à un an de fin de son contrat.

tout dépendra de la volonté de Pagis de venir à l’OM ou non, s’il dit ça sera l’OM ou rien ça se fera sinon il partira ailleurs dans un club qui accepte bêtement de payer 20 millions. Mais faut être con…

GNR66 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bof, le gars il comprends rien au français, le contexte il s’en tape complet. Si tu as du talent, tu fais abstraction de tout ça.

Tu as quand même une préparation physique dans les jambes d’un champion d’Angleterre et finaliste de LDC.. tu te doit de montrer un minimum. Il juste rien montré ou il a juste pas le talent qu’on lui a donné.

C’est juste un joueur bon dans une équipe bonne. C’est pas lui qui va sortir du lot. D’ailleurs il me semble que Arsenal veux s’en débarrasser. Cela veux tout dire.

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis à l'OM comme doublure à 5-7M pourquoi pas mais ça vaut pas plus

liveonair et KyssBro aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais de là à dire qu'il aurait du marcher sur tout le monde ça me semble complètement déconnecté.

Suffit de voir combien de footballeurs de 18-19 ans ont "marché sur tout le monde" au 21 ème siècle.

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l’air d’être un très bon joueur, j’ai vu une vidéo qui parlait de lui, c’est ce genre de 10 qu’il nous faut. Il a des bonnes datas physiques, et fait les replis défensifs, normalement ça sera moins de 15m. Je préfère lui à Pagis.

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec un an de contrat … et ses datas physiques ne sont pas terribles, il ne court pas beaucoup. J’aime bien le joueur, mais c’est pas le profil qu’il nous faut.

Max2mars aime votre message.
  9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis est un bon footballeur, mais ses datas physiques ne sont pas terribles, je ne pense pas que ce soit ce 10 qu’il nous faut. Sans parler du prix, pour moi c’est 12m max, si on veut être gentil avec 3m de bonus.Maiscje pense pas qu’il partira pour 20m sûrement pour 15m + des bonus et % à la revente.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il est bon

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le fais jouer pur 10, t'as moins besoin qu'il court partout. Maintenant tout dépend de ce que veulent faire Lorenzi et le futur coach.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ne partira jamais à ce prix là vu sa 2eme partie de saison, perso je le garderai mais en remplaçant pour le poste de 10. Delange ne partira pas non plus pour 5M. Il lui reste un an de contrat, ça partira pour 1-2m max. Messier va être dur à avoir, il faudra lui proposer un gros salaire et le club ne fera plus des folies, Celik trop chère en salaire également, Meunier je pense que c’est faisable. Cresswell impossible pour nous, ça sera plus de 30m, des clubs de PL sont dessus. Bentaleb je crois que c’est bien parti pour prolonger à Lille. Todibo en prêt pourquoi pas, à voir si West ham acceptera.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis c'est le même niveau même potentiel même apport qu'Abdelli. Un bon joueur de club mid de L1 sans pression et sans exigences physiques élevées

S'il portait un autre nom de famille personne ne le regarderait vraiment au club.

Napoli93 aime votre message.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fini le 10 qui ne court pas à moins que tu sois Messi… toutes les milieux doivent presser, regarde le QSG, Arsenal, Bayern, De Zerbi mettait Rabiot en 10 parce qu’il voulait qu’il lance le pressing. Regarde quand Greenwood ne faisait pas les replis défensifs, Murillo et et Weah prenait l’eau à chaque fois. Et Genesio affectionne les blocs équipes avec un gros pressing

Max2mars aime votre message.
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela que je passe mon tour, après il peut progresser et faire plus d’efforts mais pas je suis pas convaincu.

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu ses stats, après je doute légèrement qu'il ne court "pas du tout"...

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons nos joueurs, prenons 2 milieux un ac pivot et un défenseur on est largement top 3 avec Genesio.
    On n’a eu que des quiches déjà avec De zerbi et beye deux coachs surcoté qui font carrière je me demande comment.

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même niveau même potentiel? o_O

SolidusShake aime votre message.
  19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis courir, c’est presser, effectuer les replis défensifs à la perte du ballon, et cela sur tout les matchs pas seulement les gros matchs. Après il peut progresser là dessus, c’est juste une question de volonté.

GNR66 aime votre message.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, notre effectif actuel, a juste besoins des profils que tu as cités pour être “normalement “ top 3 sans trop forcer, mais le problème vient de la situation économique du club, on vit au dessus de nos moyens et sans LDC le trou est encore plus important, donc faudra faire partir au moins la moitié des gros salaires. Et faire rentrer au minimum 60m dans les caisses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page