[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit hs rabiot mis en vente par ac milan on dirait qu il n' y a pas qu à Marseille ou les dirigeants on du mal avec le clan rabiot

Max2mars aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ça me met hors de moi ! J’ai envie de les gifler tous. Des incompétents et surtout des mafieux ! N’ayons pas peur des mots. Les transferts effectués par Pablo et Medhi sont mafieux ! Ils n’ont absolument pas été fait dans l’intérêt du club mais dans LEUR propre intérêt avec des valises !
    Traoré, Abdelli et cie que des aberrations, des montages à la con, j’avais vu un telle incompétence dans aucun autre club de foot. Même dans le milieu amateur il y’a plus de sérieux et moins de magouilles.

LaRaison aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims n'était pas vendeur, ils ont meme refusé des offres à 18 millions ( Villareal et Besisktas)
    Cet été je sais pas

GNR66 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu partout mais pas top

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caillot est très dur en affaire, il serai capable de demander 20m pour Nakamura

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains clubs comme Lyon ou d’autres arrivent à choper des joueurs entre 2 et 10 millions qui sont de très bons joueurs et nous la moindre bouse c’est 20 millions qu’on la paie. On se fait vraiment prendre pour des jambons.

Je vous donne un ex Lyon et Monaco sont sur un défenseur Sud coréen, très bon joueur, Lee Han Beom évalué à 3 millions… nous on regarde passer le train.

si on ne change pas notre politique et qu’on est pas plus efficient et intelligent on n’y arrivera jamais.

AUDOISAXAT et LaRaison aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait faire ce genre de joueurs Murillo , Egan Riley par exemple
    Simplement c’était pas le model voulu par Longoria
    Je pense que là avec Lorenzi on risque de s’en rapprocher
    Mais je suis d’accord avec toi j’aimerais qu’on réussisse + de coup de la Murillo , prospect peu connu mais avec résultats satisfaisant
    Ou des joueurs style Emerson libre avec expérience

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement qui se fait à l'OM dépasse le cadre de l'intérêt sportif pour le club entre des joueurs surpayés mais médiocres ou souvent blessés à cause d'antécédents de blessure, où la visite médicale passe comme crème.... ou se retrouve avec des unijambistes surpayés et des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM.

J'ai une certaine confiance avec Lonrenzi mais c'est comme en politique l'homme peut etre bon, mais est ce que il y aura la possibilite de suivre son plan sans avoir des batons dans les roues ?

sanscommentaires aime votre message.
  9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -ALERTE TISANE ENCLENCHÉE-

Ne bougez pas avant l'arrivée du serveur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Toubache Ter, c'est l'agent de Pagis qui a contacté l'OM, pas l'inverse.
    J'aime pas le personnage mais là j'ai envie de le croire :D

Pablo et Medhi c'était leur canal de recrutement principal mais j'espère que Lorenzi a d'autres méthodes

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non
    Dans l’intérêt ils voulaient le garder , juste ils ont montré les muscule en public avec l’excuse de l’institution sauf que le clan Rabiot n’ont pas trop aimé c’est simplement une guerre d’ego.
    Non> car financièrement fallait sortir des joueurs pour poursuivre notre mercato.
    Donc Rabiot 1 an avant son contrat , sollicité par le Milan ac c’est une opportunité.
    L’erreur c est d’avoir acheté Paixao… au lieu d’un défenseur.
    Le vrai mercato aurait été de vendre lH acheté un défenseur et le reste des prêts. Autant dire que de zerbi aurait poser sa démission.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les deux que tu cites sont sous la tutelle de benatia

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a galéré des années à se nettoyer de anigo comment mon club a pu retomber là dedans avec bénatia

pex5113, kornOm et Paladru aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le club n’a jamais été réellement nettoyé. L’OM est une machine à détourner du fric sur des contrats surévalués et pigeonner des investisseurs qui se voient trop beaux. Le sport, le jeu, les titres, l’amour du maillot sont secondaires depuis longtemps :(

Dernière édition: 14 Juin 2026
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Exemple simple.

Moreira payé 2 M l'été dernier. Cellule Louis Jean. Celle qui était chez nous.

Annonce. 32 m proposé par Leverkusen.

Juste pour mettre en avant que la connaissance des joueurs par des DS impliqués sera toujours supérieure aux escrocs avec un chéquier

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Situation compléxe décision retardé par l'UEFA ......

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que si c'était pour simplement nous mettre une amende ou nous exclure, ça ne poserait pas tant de problème juridique que ça.
    Je me dis que c'est peut être le signe que l'on demande du sursis ou une clause de revoyure en septembre (histoire de montrer cet été qu'on a compris la leçon et qu'on fait les efforts pour redresser la barre, un peu comme l'a fait Lyon cette saison).

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot avaut choisi Milan pour Allegri, Allegri et la direction a été remplacé, et pas de LdC

rien de choquant à ce qu il puisse partir

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allegri va à Naples je crois, il ira retrouver son père spirituel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page