[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Nakamura comme évoqué hier c'est un super joueur, que fout ce mec en Ligue 2 sans déconner ?

Le pauvre il paye tellement sa nationalité en France

Massilia1313, volodiab, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Rabbi aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes
    :p

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Ito même si maintenant il a pris de l’âge , 2 supers joueurs . Certains qu’ito n’a pas eu la carrière qu’il aurait mérité .

mir59 et SolidusShake aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme souvent lorsque ça semble trop logique, ça l'est moins pour ceux qui dirigent l'OM ...

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, on peut plus l’acheter

SolidusShake aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur inconstant en club, franchement il a le niveau bas de tableau L1 mais pas mieux

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bah je maintiens ce que je disais l année dernière Nakamura tous les jours chez nous

comme beaucoup de joueurs jap d ailleurs

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ounahi plante pendant cette CDM on le reprend ou pas ?

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ils le sont tous dans leurs clubs respectifs…

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te manger les foudres des :

« Vas supporter un autre club si t’es pas content ».

Absolument tous les clubs de L1 nous mettent des vitesses dans le scouting, c’est terrifiant. :D

Attendez, j’en ai une autre.

https://x.com/laminuteom_/status/2066278838733082897?s=46

https://x.com/beinsports_FR/status/2066274567530659938/video/1?s=46

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont réussis à vendre un gardien 25m€ alors imagine Nakamura cdm avec des bonnes stats et surtout homonyme de la star internationale Aya Nakamura.

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves que y a beaucoup de joueurs à garder?
    sur la trentaine de joueurs encore sous contrat le mois prochain, j'en compte minimum une vingtaine à dégager pour des raisons diverses: pas au niveau, incompatibilité tactique avec le nouveau coach (qui entrainera une dévalorisation du joueur), contrat toxique (salaire incohérent ou mauvaise combo long contrat+cas médicale), fin de contrat trop proche (2027 ou 2028), etc...

si tu as un peu + de 200M€ d'actif joueur (estimation très très basse), récupérer 50 ou 100M€ c'est pas très dur quand tu dois faire un gros ménage.
    c'est pas faute de vous avoir dit que discuter d'une vente de Greenwood avec les romains était une énorme connerie.
    entre leur situation financière et leurs habitudes mercato, c'est pas un interlocuteur pour faire un deal en urgence.

maintenant, tous le monde saura que notre nouvelle direction est prête à brader Greenwood mm après le 30 juin.
    on fait que dévaloriser notre plus gros actif et on lui a surement donné envie de partir bien plus qu'avant en laissant croire que la porte était ouverte avec un club qualifié en ldc....on est sur de la négo de champion!:rolleyes:

vous verez qu'ils dégageront Mason en jouant la carte de l'image et de la mentalité par rapport à la précédente direction...
    tu ne peux pas garder une masse sal avec autant de gros salaire.
    dans un OM bien géré et incapable d'enchainer les ldc, les salaires à + de 250K€ seraient des exceptions et concerneraient seulement tes meilleurs joueurs ou plus gros tauliers... nous on a genre 17 contrats autour des 250K€ mensuel ou au-dessus.
    les problèmes de gestion ont recommencé quand on est reparti sur des salaires hors sol pour une maitrise des coûts digne d'un All-in perpétuel.

un Højbjerg doit absolument dégager!
    à moins qu'on parle d'un joueur au-dessus du lot, ce type de salaire est incompatible avec un OM qui se qualfie une fois sur deux en ldc.
    Weah, Medina et mm Gouiri dans le systême Genesio, tu les brides... vaudrait mieux les vendre.
    rien qu'avec les ventes de ces 4 là (mm en vendant bas!), on règlerait le plus gros de nos problèmes (couvrir les OA activés, combler le manque à gagné de la diff ldc>EL et baisser la masse sal).
    resterait à vendre des joueurs pouvant générer des +value (Balerdi, Angel Gomes, CJ... voir Timber?), faire un ménage des retours de prêt (Maupay, Moumbagna, Harit, Garcia, Cornelius, Meïté et Koum) et joueur en dernière année contrat (de Lange, Rulli, Emerson, Auba...) ou autre cas particulier (Abdelli).

tu recrutes 4-5 nouveaux (vrais) leaders/tauliers/cadres/pompiers de service à moindre coût adapter à ta nouvelle grille salariale pour planter les nouvelles fondations de ton vestiaire + un paquet de jeunes dans ton budget sur lesquels tu pourras capitaiser pour bâtir ton prochain cycle.

Dernière édition: 15 Juin 2026
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait qu'il soit moins fort que Nakamura

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe encore ce genre de blagues en 2026 ?

rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et merde, j’espérais tellement qu’elle tombe dans l’oubli.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au fait @Seb' , ça y est, tu l'as ?

upload_2026-6-15_16-54-52.png

Seb' aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mi-juin, on devrait avoir la réponse de l'UEFA aujourd'hui.

On lance la campagne d'abonnements demain donc je suppose qu'il ne devrait pas y avoir d'exclusion.

Sans doute une amende et un encadrement à respecter sur 2-3ans...

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour te rassurer y a aucun de nous qui parlons à la Roma ici
    Promis

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    imaginons que le Canada gagne la CDM ...Cornélius il règle tous nos problèmes..
    Finale Argentine - Canada ...avec Medina aussi ...on est tranquille pour 5ans ..

Dernière édition: 15 Juin 2026
    GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page