[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j ai raté un épisode ?

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que toi t'es vu 3 matchs où Nakamura a fait de jolies actions et du coup c'est un joueur de ouf, en ignorant les 50 autres matchs où il a été aussi inoffensif et inconstant que le reste de son équipe moisie.

Typique des footix qui peuplent ce forum, à regarder uniquement les bons côtés d'en face et les mauvais chez nous.

GNR66 aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le PFC a des gros moyens cette année avec l’actionnaire et veulent dépenser beaucoup d’argent au mercato. Ça peut être un sérieux concurrent pour le podium si de grands joueurs signent et si la mayonnaise prend.
    En tout cas, d’après plusieurs sources, ils ont fait une offre sérieuse pour GW. Et Marseille serait proche d’un accord.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Changes le disque, le terme " footix " a 28 ans certains ici on moins que ça :D monsieur qui 40 maillots différents dans sa penderie mais qui aime que l’OM :D:D

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre avoir de gros moyens, et allonger au minimum 50 millions pour greenwood....j y crois pas. Après si il aligné 100, on vendra, mais est ce que greenwood peut être intéressé....

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce commentaire stupide ? Parce qu'il a plusieurs maillots de foot, il ne peut pas être un supporter et aimer l'OM ? Moi j'ai des maillot de l'OM, de l'Algérie, de la France et si je fouine dans mes affaires j'ai même un maillot de Manchester United lol ! Ça fait de moi un non supporters de l'OM ? À moins que c'était une boutade ?

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes amitiés à ceux qui ont déjà pris un abo au Vel et/ou à Ligue1+...
    McCourt veut vous remercier en vous faisant assister à un viol footballistique de notre équipe par Mason Greenwood le néo-parichien pour entamer le mois de septembre, avant de clôturer le mois par un autre viol footballistique du Vel par l'autre club parichien qui nous viol depuis trop d'années pour continuer à compter.

longue vie à l'IPTV!

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quelles sources ?

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même pas mal de joueurs qui se plaignent de la manière de faire de Benatia et Longoria.

Je dit pas que Clauss était blanc comme neuf dans cette histoire.

Mais Clauss + Rabiot + Maman Rabiot + Ndiaye + Koné + Rongier + Sanchez + Payet et j’en oublie très certainement.

Ça commence à en faire beaucoup des mecs qui se plaignent du traitement de Longoria assaisonné par un peu de Benatia, mentir dans la presse pour fragiliser l’image d’un joueur, sortir des trucs du vestiaire ect…

C’est quand même incroyable que dès qu’un joueur devient indésirable à l’OM, il y a tout un tas d’histoire qui sorte sur lui.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ravie de l'apprendre que tu as plein de maillot. Je vais certainement être moins stressé…

Tu le prend et l’interprète comme tu veux, c’est ton problème. :D

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai du manquer un épisode mais qu'est ce qu'ont dit Sanchez, Rongier, Ndiaye et Koné ?

La mère de Rabiot ça compte vraiment pas vu la folle que c'est. Après les sifflets au Parc elle les avaient trouvé formidables nos deux dirigeants.

En prenant en compte le nombre de joueurs qui sont passés par le club ces dernières années le ratio est hyper faiblard.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision UEFA encore repousser pff !! Sérieux on est bloqué pour le recrutement du coach et tous le reste ...on va encore monter une équipe au dernier moment en prenant tous et n' importe quoi dans l' urgence

13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, vous faites vraiment chier à tomber tout le temps dans le panneau des sans vie qui viennent vous troller avec des débats clivants juste parce que ça les excite de se foutre de votre gueule en balançant des arguments qu'ils savent très bien être de la merde en barre et que ca va vous faire réagir...

Los-BandiDoS, volodiab et roumain34 aiment votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, Rongier voulait rester mais n'a pas été revalorisé, et s'est un peu plaint de son traitement comparé à d'autres joueurs, mieux payés que lui moins impliqués et fraîchement arrivés.

Sanchez aussi disait qu'il voulait rester mais qu'on lui avait montré la sortie. A prendre avec des pincettes mais les causes de son départ étaient floues. Il me semble qu'il avait un peu réglé ses comptes avec Longoria par la suite.

Koné je pense qu'il aurait aimé qu'on lui laisse plus de temps.

Mais oui avec le turn over de ces 3 dernières années, normal qu'il y ait des mécontents ou que les choses se soient mal passées pour certains.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a refusé une offre du club (pour finalement signer à Rennes avec un salaire divisé par 2 :confused:)

Alexis espérait Arsenal, il a laissé passé le train, quand il s'est repointé Auba avait signé..

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rongier souhaitait une revalorisation importante et je peux comprendre que le club n'ait pas cédé. Rongier est trentenaire et il sortait juste du tunnel après une grosse blessure. On peut pas leur reprocher l'importante augmentation de la MS et puis ensuite les blâmer pour faire attention.

Pour Sanchez c'est à peu près pareil. Longoria lui avait proposé une prolongation avec une augmentation de salaire assez conséquente apparemment et ce dès la fin de saison. Le chilien a préféré temporiser pour trouver une meilleure proposition chez nous ou ailleurs.

Pour Koné j'ai pas l'impression qu'il ait de la rancœur vu ses dernières interview. Il a même pas l'air d'en vouloir à RDZ alors qu'il aurait de quoi.

En disant tout ça je ne cherche pas à minimiser le management parfois électrique du binôme mais franchement hormis le cas Clauss et celui de Chancel y'a vraiment pas de quoi péter les boutons de sa chemise.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 seul source "JC sans filtre" sur sa chaine youtube qui dit qu'un contact à lui au club lui a dit que le club a accepté une offre de 47M + 5M de bonus de la part du PFC

le PFC n a meme pas confirmé un entraineur pour la saison prochaine je ne les vois pas faire une offre

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre les souhaits des joueurs et ce que les agents demandent vraiment il y a un monde

sanchez voulait peut etre rester mais si son agent demande un salaire exorbitant

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lung de Strasbourg, on aurait signé un jeune de Lille, Malanda, 18 ans. Est-ce que ça sera l'un des aspects de la nouvelle politique sportive ? En gros tu recrutes autour de 17-18 ans, pour éviter qu'ils aient une valeur déjà importante, mais pas trop jeune pour qu'ils soient déjà formés physiquement et tactiquement.

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Décision reportée.. j’espère qu’on sera fixée avant septembre

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page