[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vous dit qu'on arrête de parler de Rabiot ? Il est parti il y a 10 mois, faut se faire une raison, on ne peut pas revenir en arrière :p

GNR66 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Abdelli il peut pas jouer sur l'aile gauche. A moins que ???

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de défendre la direction mais je ne prends pas non plus pour argent comptant les déclarations d'un joueur. Il y a sûrement du vrai mais c'est sa version. Et quand on donne sa version on a tendance à "oublier" les détails qui pourraient nous donner un petit peu tort.

volodiab, Los-BandiDoS et Rabbi aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que c’est un TOCARD !

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y a Carlito Tevez.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment aucune info qui filtre de la Commanderie ou même de l'UEFA, j'imagine même pas ce que la nouvelle direction a dû faire subir à la taupe ! :eek::confused:

C'est à se demander si on aura des infos avant début juillet et la prise de poste de cette nouvelle direction...

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc de sûr , c’est qu’avec tous les mouvements qu’il y a eu avec cette direction ,certains ont dû se GAVER !
    D’ailleurs quelle direction s’est le plus gavé à l’OM selon vous ?

Dernière édition: 16 Juin 2026
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais ce n'est pas le débat (enfin au moins celui auquel je répondais à l'origine)

Alors oui il y a eu des départs que je n'ai pas compris ou qui m'ont fait chier, style Kola ou Luan Peres ou Rabiot plus récemment. Oui il y a eu beaucoup de mouvements mais je constate aussi qu'on a exfiltré rapidement Wahi, par exemple, qui ne faisait vraiment pas l'affaire et il me semble que peu de personnes s'en sont offusquées.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dit t’il quand chaque saisons il nous fait la situation comptable du Barca ( selon ses rêves ) :D

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens à un entraineur nous toujours pas LOL ah si Beye ....

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis à un moment quand les gars arrivent déjà avec un salaire très élevé - quand il faut les prolonger - on se retrouve bloquer sur la MS - on arrive pas à les prolonger et ils finissent par partir libre ou pour presque rien.

Quelques exemples ces dernières années :
    - Thauvin
    - B.Kamara
    - Rongier
    - M'Bemba
    - Rabiot
    - Sanchez

Alors peut-être qu'avec certains joueurs, pour qu'ils viennent on a pas trop le choix - (Rabiot, Sanchez) mais on a perdu trop de joueurs "clés" trop facilement à cause de cela;

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tricotage médiatique est d'autant plus voyant qu'ils nous ont annoncé autant de dates du verdict que Trump a annoncé d'accords avec l'Iran

volodiab et sbeys aiment cela.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on oublie en tant que supporters, la vérité, c'est qu'on sera jamais dans le secret des dieux. Président, coach, joueur, agent, DS, même si les gars parlent après coup dans la presse, tout le monde donne sa version des choses. Et au bout au compte c'est toujours pour défendre son image. Donc bon, qui voulait plus de pognon, qui voulait pas en donner... En fin de compte on est pas caché derrière la fontaine à eau du bureau pendant les négos. C'est pour ça que ça me fait toujours grincer des dents quand je lis : "on aurait du le prendre, on aurait du le prolonger, on aurait du le vendre..."

Rabbi, CouZ et blackflag aiment votre message.
  14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Rabiot c'est surtout qu'on ne les a pas remplacés. Et ça c'est grave, surtout de n'avoir pas repris un 6 de bon niveau. Le départ de Rongier ne m'attriste pas, même si je l'aimais bien, mais l'absence d'un 6 avec de l'abbatage nous a fait beaucoup de mal sur certains matchs ou le milieu transpercé mettait la défense en péril beaucoup trop vite et trop souvent.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’effort je te décerne le phocéen CFO award 2026

Sopranebaba et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'est vraiment un robinet à conneries toi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis les conseils de @Go4, lache les trolls!

Ric 88 aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain dans Laprovence et l'équipe :

"Réponse d'ici samedi, pas avant, l'UEFA étudie le dossier OM." :cool:

Clairement, notre faiblesse au milieu nous a coûté la saison.

Axe principal du mercato, avec la défense et l'attaque également. :D:confused:

sanscommentaires aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui oui d'un point de vue sportif. Mais d'un point de vue économique, c'est pas "viable" comme modèle car tu perds tes meilleurs joueurs pour pas grand chose ou libre et tu te retrouves avec des joueurs moyens surpayés qui ne veulent pas partir.
    Au final, tu ne fais pas/peu de ventes pour renflouer les caisses (lié droit TV) et budget mercato
    Ton budget mercato tu te retrouves à le dépenser pour des joueurs avec salaire très élevé et il partira pour rien ou tu feras une moins value

blackflag aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page