[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rejoins que c'est pas un leader en tout cas il lui faut un autre homme fort a ces coté comme Rabiot/Rongier.
    Il a plongé quand l'équipe a plongé et n'a pas su remotiver l'équipe et n'a pas su se remotiver lui meme.

Mais Hojbjerg dans un meilleur contexte avec une équipe équilibré, c'est un top milieu si tu lui demande de faire ce qu'il sait faire.
    Tu lui met un joueur au profil de Ngolo Kanté a ces coté et la on va revoir le vrai Hojbjerg.

Cette année le jeu défensif sans ballon ca été zéro. RDZ/Beye n'ont jamais trouvé un équilibre défensif.
    Quand RDZ foutait Hojbjerg avec ORiley ou Gomes c'etait du suicide... Mais malgrès ca, Hojbjerg a quand meme sorti quelque match de qualité et a des stats.

Je me répète, oui fait vendre Hojbjerg si offre de 10M et plus mais je suis pas d'accord qu'on le fait passer pour un nullard....

J'ai hate de voir le remplacent de Hojbjerg et jsui sur qu'on va regreter Hojbjerg car quand je vois des Magentti, j'ai envie de garder meme la plus mauvaise version de Hojbjerg. Meme la plus mauvaise version de Hojbjerg sera plus utile que Magnetti.

Pour les amoureux de stats aller voir les stats de Magnetti et Hojbjerg, il y a un monde d'écart...

Andreas et Max2mars aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite il y a trop pas d'info depuis le départ de Benatia et du coup on recycle les infos.
    Depuis 1 mois chaque jour ta des news disant que le club risque la mort et doit vendre x millions etc.... Mais en vrai personne peut le confirmer. (en vrai peu etre que l'OM bosse bien et qu'il y a aucun gros soucis)

On en saura plus que après les décisions de l'UEFA et la DNCG. A ce moment soi on va voir que les média ont encore une fois menti sur l'OM ou soi que les média avaient finalement raison.

A l'instant T, on a une bonne équipe, qui si on la retape mentallement avec un environnement sain et moins stressant (Bye Bye Longoria/Benatia/RDZ et Welcome Richard/Lorenzi/Genesio), va je suis sur faire uen très belle saison.
    C'est pas un problème de niveau, c'est autre chose, plus dans la tete....

rudy29, Max2mars, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai reçu un mail comme quoi le campagne de reabo qui devait ouvrir aujourd hui a été repousser ...sans doute en attente de la décision UEFA car je pense qu'il comptait faire un abonnement ligue 1 + match EL

GNR66 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et T and J aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas/peu de droits TV
    Pas de qualif en LDC apres de gros investissements (salaire, OA, achat...)
    McCourt qui veut de moins en moins mettre la main a la poche

Le besoin de vendre et la situation economique defavorable est clairement là - juste on ne sait pas exactement lampleur. Doit on vendre pour 20 millions ? 50 millions ? 100 millions ? A quel echeance ? Cest cela qui va fixer la ligne directrice des departs et des fururs arrivees.

Et jimagine que la direction attend le passage UEFA + DNCG pour finaliser letat des lieux et la ligne directrice en fonction :
    - montant des amendes eventuelles
    - encadrement ou non de la MS
    - limite de joueurs

sidharth aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, même si Longoria peut se targuer d'avoir réussi à vendre Rabiot. Bon 10M c'est pas fou, Rongier libre, comme d'autres avant lui, ça fait chier. Le souci justement c'est de se retrouver avec des joueurs moyens surpayés, ou même juste nuls. Abdelli tiens, une bouse intersidérale achetée à 6 mois de la fin de son contrat.

Qu'un joueur parte libre ce n'est pas l'idéal, mais avec une vraie cellule tu remplaces quand même Rongier et tu laisses Abdelli à Angers.

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a en croire les médias, l'OM va couler et va disparaitre de la L1 :p
    Puis la situation de Lyon a été bien plus grave que l'OM mais on fait passer notre situation a pire que celui de Lyon de la saison dernière....

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en lorenzi il va faire en sorte de tenir la feuille de route et surtout tout faire pour l institution om il fera passer le club avant lui et il faut que Richard règle le cas beye pour vite passer à genesio et enfin attaquer le mercato pour être prêt pour le début de saison

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est comme Balerdi,il est bon,mais il lui faut un bon joueur à côté. Le problème c'est que c'est lui qui est censé être le bon à côté d'un autre ...

rank13 et sidharth aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas forcément la cellule de recrutement. A l'époque où on avait Durand et même Skoblar à l'est, des joueurs, la cellule, elle en proposait ! Mais jamais ça n'était suivi plus haut. On peut avoir les meilleurs scouts du monde, si personne ne les écoute, ça ne sert à rien ! Louis-Jean il a ramené qui chez nous ? Est-ce parce qu'il roupillait ou parce qu'on ne l'écoutait pas ? Qui a-t-il proposé comme noms ? Ça m'intéresserait de le savoir...

rank13 aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je repense cette été, t'aurais gardé Rongier/Rabiot avec Hojbjerg ca aurait été parfait. La défense aurait été mieux protégé et moins exposé...
    Remplacer Rongier/Rabiot par Vermeeren/ORiley c'etait une grosse erreur qui nous aura tué le projet...
    Le fin du mercato d'été a été cauchemardesque.... aussi tu rate Ordonez pour prendre Pavard... et claquer 23M sur Aguerd...

sbeys aime votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait intelligent comme contrat, un contrat à la Bielsa, j’ai encore des doutes mais je veux bien croire De Bono, et pour le coup, pardon d’avoir Medhi sur notre ancien ds.

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le contrat est vrai et que le salaire est divisé par 4 en cas non qualif en LDC c'est intelligent ! pour le coup le camé Longoria aurait au moins une fois fait un truc bien dans l'interet du club. Maintenant est ce vrai... Beye pour signer cela devait etre confiant sur le fait qu'il qualifierai l'OM en LDC.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria avait quitté le club au moment où Beye a signé. Justement, l'espagnol ne voulait pas de Beye. Donc sur ce contrat ce serait plutôt Juster/Benatia. Et je miserai plutôt sur Juster pour la pertinence de cette clause plutôt que Benatia

Andreas et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar avait proposé modric a l époque mais il fallait sortir 7 m d euro il était déjà reconnu comme un futur grand mais anigo le trouvait trop frêle physiquement :D:D...du grand mendés ce josé il préférait les golgoths a pieds carrés

https://www.footmercato.net/a755063...o-explique-pourquoi-lom-na-pas-recrute-modric

Riptor aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je peux te le dire : il n'etait pas ecoute. Et ca a d'ailleurs toujours ete un probleme a l'OM (et dans bcp d'autres clubs) : conflit d'interet pour le DS entre propositions d'agents/placements de joueurs qui viennent souvent avec un petit billet pour le DS et de l'autre le recrutement "pur" represente par la cellule. Je schematise.

Tu peux aussi etre recruteur "freelance", et tu touches aussi de l'argent quand un club prend ton joueur, donc c'est complique car il faut rester objectif quand il faut choisir entre "ton" joueur et un autre

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord sur ça.

Je suis pas du genre à avaler ce que dise les footeux, mais un moment donné, il y a quand même des évidences.

Qu’un joueur quitte le club en mauvais terme avec la direction, je peux l’entendre.

Mais quand c’est la quasi totalité des joueurs, c’est qu’il faut se poser des questions sur la façon de faire des dirigeants.

Très honnêtement j’ai pas le souvenir d’avoir vu un seul joueur récemment quitter le club sans avoir d’animosité envers Pablo ou Medhi voir les deux.

20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et si y’avait pas d’abonnement cette saison. Ou alors à partir de décembre pour voir si ca vaut le coup ou pas :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page