[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

volodiab aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est sûrement dû à l'arrivée des saoudiens quoi:p:D

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Le prochain recrutement en sous marin du joueur moldave d'origine argentino-marocain, piston gauche du FK Chisinau-Esperenza, Ilyes Grouss-Chevras acheté 33M (en échange le FK Chisinau Esperenza nous achète le petit minot italo-marseillo-bulgare Piotr-Julien Pisssa-Ovski pour un montant de 24M avec prime de 12% sur les plus value de vente de maillot en Corée du Sud) fait trembler toute l'Europe

*Garrincha* aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, tu as des joueurs dont c'est presque une anomalie de les voir porter le maillot de l'OM. Normalement, quand tu en as, tu fais tout pour les conserver. On n'en avait que 2 : Rabiot et Greenwood, aujourd'hui il n'en reste plus qu'1 (et on veut le dégager pour une misere) ...

Mais certains te disent qu'il faut privilégier le collectif, en prenant l'exemple du PSG après Mbappé. Sauf qu'ils oublient de préciser que le qatar a remplacé Mbappé par des recrues à 60 M€ et plus. Moi, je veux bien privilégier le collectif avec de tels joueurs et de tels moyens. C'est beaucoup plus facile de compenser de tel départ quand tu peux investir autant derrière...

leto et saruman aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomes courtisé en Premier League - très probable que ça se fasse
    PEH suivi de près par Atalanta - très probable que ça se fasse

Ce sont de bonnes nouvelles - bien négocié - tu peux largement récupérer 30 millions sur les deux. Surtout que l'anglais, à Lille, sous Génésio, n'a pas trop joué de mémoire.

Avec Balerdi qui va de toute façon partir pour environ 20 millions - on pourrait donc récupérer 50 millions sur 03 joueurs ... Le problème c'est le TIMING.

Avec un peu de chances, un club PL va craquer sur CJ aussi à + de 10 millions et Sunderland nous fais un craquage complet sur Kondogbia (même libre je le fais partir).

KyssBro, volodiab, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi avant le 30 juin si balerdi,hoejberg,gomes,cj, pour un total de 60m l om peut attendre pour Greenwood et les mondialistes pour pouvoir négocier au plus haut de leur valeur

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH et l'anglais c'est 20 M chacun

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Gomes hoejberg ce serait parfait.

Après tu fais bentaleb et meunier libre et tu as déjà un beau onze qui se dessine

——————aubamayang
    —-paixao——Gouiri——greenwood
    —————-timber——bentaleb
    Emerson—-medina—aguerd—-meunier
    —————————rulli

même si j’espère mieux et vendre encore pour acheter
    Auba kondo harit maupay Garcia Abdelli etc

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais si Mason n’est pas forcément pressé de partir, alors je pense qu’il est urgent d'attendre avant de le céder... avec les autres ventes envisagées (Hojbjerg, Balerdi, les retours de prêts), on peut ptet combler le déficit...

D'ailleurs, il nous faut combien pour être dans les clous ?

rudy29 et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on est censé le féliciter pour la quantité astronomique de flop qu’il a revendu après les avoir acheté ?

Toujours est t il que ça fait pas d’argent gagné pour le club, certes il n’en perdait pas énormément, mais il en perdait quand même.

De mémoire je croit qu’il n’a gagné d’argent que sur PEA et Luis Henrique.

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient là la saison d'avant, on a fini à 19 pts du PSG, avec 9 défaites alors qu'on ne jouait pas de Coupe d'Europe

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans ce monde en tout cas

sbeys aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se féliciter non mais je te promets qu’on va regretter cette période. Son échec à mes yeux repose surtout sur son incapacité à créer une véritable équipe dirigeante à deux reprises. En soit je rejoins à regrets ceux qui le voyaient comme un grand DS mais un petit président. Ça explique bien le chaos généralisé et on peut facilement comprendre et en mesurer les conséquences. Alors que pour l’effectif c’est infiniment plus compliqué vu qu’on rentre dans des calculs financiers où les données nous manquent.

Il y a quelques belles ventes malgré tout, on pense immédiatement à Vaz et Henrique, mais surtout aux seules pépettes qu’un club a encaissé sur Rabiot. Un dernier tour prestigieux qui nous aura malheureusement été fatal.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La liste des salaires, en gras pour moi ça doit partir si possibilité

Joueur Salaire annuel Fin de contrat
    Pierre-Emile Højbjerg 6,00 M€ 30/06/2028

Mason Greenwood 5,40 M€ 30/06/2029
    Geoffrey Kondogbia 5,40 M€ 30/06/2027
    Nayef Aguerd 4,80 M€ 30/06/2030

Igor Paixão 4,50 M€ 30/06/2030
    Leonardo Balerdi 4,20 M€ 30/06/2028
    Pierre-Emerick Aubameyang 4,20 M€ 30/06/2027

Facundo Medina 4,08 M€ 30/06/2026
    Hamed Junior Traorè 3,96 M€ 30/06/2026
    Quinten Timber 3,84 M€ 30/06/2030
    Gerónimo Rulli 3,84 M€ 30/06/2027
    Emerson 3,60 M€ 30/06/2027
    Timothy Weah 3,60 M€ 30/06/2026
    Amine Gouiri 3,24 M€ 30/06/2029
    + retours de prêt

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a été dit mais Sassuolo a décidé de ne pas lever l'option d'achat pour Ulysses Garcia, qui était de 3,5M€.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah t'as vraiment pas de mémoire.

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à la maison, Ulisses, tu as fait une bonne saison, tu sera le remplaçant idéal de Medigras

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est méga fort Facundo là. Fait pas le laisser aller chez burger king après la cdm

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout construire un 11 types avant de recruter des joueurs remplaçants, le peu de sous doit être mis uniquement sur des joueurs titulaires, les remplaçants peuvent attendre....

Je penses que les joueurs eux aussi doivent attendre la décisions l'UEFA si on joue ou pas l'Europaleague , mais j'espères que les dirigeants vont etre clair vis à vis d'eux et leur mettre les pts sur les I dès le départ.

Ceux qui ont aucun désir de continuer à joueur à l'OM direction vente , les joueurs doivent trouver leurs futur club....au plus vite...

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelque à vu le match de l'Algerie contre l'Argentine ca donner quoi le notre Higuain Algerien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page