[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mateta à la place de Maignan.

Robert Michon, le touriste et Pitre aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

au cas ou on tombe contre la Corée , je vous envois une petite leçon pratique ...

3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de lancer 2 grosses balles de tennis dans une piece pleine de labradors. Et tu sais tres bien ce que tu fais petit coquin :p

saruman aime votre message.
  4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est fait !
    Heureusement qu'il fallait mettre KMB sur le banc !
    A la mi-temps du match, il était insulté
    A la fin, il était adulé

Pauvres footix !!

Il sera toujours titulaire, c'est son équipe !
    Sur le match, on a clairement un axe fort Upamecano-Saliba - Rabiot - Olise - MBappé
    Dembele a chaud aux fesses, il va devoir en faire beaucoup plus contre l'Irak
    Les latéraux me font un peu peur. Hernandez a souffert (il fait une Boateng contre Messi sur le but de Mbaye)
    Kounde a pas fait une passe vers l'avant mais défenivement ça va
    Maignan pas serein du tout
    Tchouameni a fait son match et Doué a fait une bonne 2é période et en plus il est pas avare en effort
    Mauvaise rentrée de Cherki, à l'inverse de Barcola

Pour l'Irak, je verrai bien :
    Maignan
    Gusto - Upamecano-Saliba - Digne
    Kone - Kante
    Dembele - Olise - Doué
    MBappé

Dernière édition: 17 Juin 2026
    Justin Bibé aime votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce qui m'inquiète le plus pour l'EDF c'est Maignan qui a été vraiment mauvais (le but pris, le but hj où il est mauvais aussi, le poteau où il se fait prendre au premier poteau, relance difficile,...)

Pelak aime votre message.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon le Ballon d'or .... ou dort ?? je ne sais pas bien l'écrire.!

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs formés en France ne devraient pas jouer pour des équipes étrangeres. Cela éviterait qu'un président d'assemblée au sénégal ouvre sa gueule

8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait changer les lois pour éviter que des abrutis parlent, on aurait pas fini de changer des lois tous les quatre matins...

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant !
    moi j'y comprends rien en politique, je m'abstiens! et sur beaucoup d'autres points aussi
    Le probème, c'est que la majorité des gonzes pensent s'y connaitre parce qu'ils ont joué au foot dans leur vie. Et donc ils racontent tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi !

Mettre MBappé dehors, faut quand même être sacrément atteint pour le penser.
    Hier, j'étais avec des "pseudos connaisseurs" qui ont pas arrété de critiquer les joueurs sur des faits qui n'ont rien à voir avec le foot ("ils sont meilleurs pour faire des pubs", "KMB est nul depuis qu'il est avec sa blonde", "ils sont là que pour toucher les primes"), INSUPPORTABLE !!

le touriste aime votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne l’a pas trop vu si c’était l’inverse c’est dire qu’il aurait fait un gros match on aurait que la défense est nul.

11. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. Il a eu trois arrêts à faire, aucun d'impossible et il en rate un (le poteau) et se troue sur les deux autres (2 buts dont un hj). Quand on gagne en 2018 ou 98, le gardien sortait les arrêts quand il fallait. J'espère que Maignan va aller mieux sur ce point.

12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferme là un peu KMB a eu 6 occases de buts pour en transformer 2, Dembele joue pas à son poste, on verra avec Zidane si KMB est le leader de l'équipe.
    Moi je le mets à gauche Doué à droite Dembele au centre et Olise en 10.
    Mais oui toi l'encyclopédie du foot tu prends les autres pour des footix, même si KMB doit tout a Olise.
    Tu as des réflexions d'enfants, MBAPPÉ ,MBAPPÉ....tu te trouves une poupée à son éffigie et tu te la mets dans le fion. Tu vas aimer....

Il aura jamais le ballon d'or et puis la coupe du monde commence on en reparle....

Au fait qu'est ce que tu viens foutre dans un forum de l'OM avec les couleurs de Bordeaux tu t'ennuies de la ligue1????

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Faut arrêter de Troller un peu. @Pelak il discute la plupart du temps toujours dans le respect des gens et dans le débat. Là, tu attaques la personne. Il a le droit d'aimer Bordeaux et d'être ici. Ce qu'il critique, c'est ce populisme qui vise à critiquer Mbappé même des fois sans raison. Je ne l'aime pas trop mai on ne peut pas lui mettre tous les maux du monde comme le font certains. Il fait le critiquer sur du factuel. Pas sur des on dit ou sur des rumeurs de journalistes.

Je répète, je ne 'aime pas trop. Mais il est incontournable en edf, et encore plus en coupe du monde. Dembelé, depuis qu'il est en équipe de France, je n'ai pas le souvenir d'un match référence. Qu'il réussisse en club, tant mieux pour lui. Mais actuellement, il n'est pas incontournable en edf. Et si certains sont meilleurs en match (Barcola, Cherki), il ne doit pas rester titulaire. Il ne doit avoir aucun passe droit.

Seb' aime votre message.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enchanté de faire ta connaissance mais visiblement on a élevé les cochons ensemble vu le ton agressif et familier que tu prends.

Sinon, pour reprendre ton argumentaire :
    Il a eu comme entraineur : Jardim, Emery, Tuchel, Pocchetino, Galtier, Enrique, Ancelotti, Xabi Alonso, Arbeloa sans parler de DD et bizarrement, il a toujours été leader
    Et pourtant, vu leurs palmares respectifs, ils touchent leur bille.
    KMB doit tout à Olise ? ca fait 9 ans qu'il est au top, il a pas attendu Olise pour l'être.
    Mettre Dembele dans l'axe et KMB à gauche. Je fais entièrement confiance à DD pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions.

Enfin, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas apostrophé sur le fait que je suis supporter bordelais. J'en suis fier et je pense que je suis pas un forumeur désagréable mais bon, on peut pas faire plaisir à tout le monde et franchement, ça me fait plaisir qu'une personne au discours aussi sympathique ne m'apprécie pas !
    Sur ce, Adesias !

merci l'ami, tu as bien retranscris ma pensée, le bashing sur KMB me gonfle
    peut-être que @Kikou95 te comprendra mieux que moi

Seb', le touriste et nasri88 aiment votre message.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clair, ça se fait pas de tomber sur @Pelak comme ça, il a l'air cool l'ami Girondin.

D'autant plus que concernant Mbappé, que je n'ai jamais pu me voir, et bon c'est vrai que depuis qu'il n'est plus à Paris, il me sort moins par les yeux parce que je ne vois plus sa tête tous les week-ends, mais le mec va sûrement finir meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, il a 27 ans, il est à 14 buts, une coupe du monde à finir, il va probablement marquer contre l'Irak. 27 ans, donc il fera encore une voire deux coupes du monde, peut-être 3 s'il a la longévité de Messi. Il va dépasser large Klose. Rien que pour ça, non mais les mecs, faut doser un minimum.

Avant 27 ans, Dembelé n'avait pas fait grand-chose au vu de ses qualités et de son talent. Et quand je vois le mec ballon d'or et je le vois sur le terrain, j'ai envie de le secouer... Et franchement, en plus, je veux pas dire mais le PSG c'est quand Kvaratskhela est arrivé qu'ils ont passé un cap et qu'ils sont allés cherché leur première C1. Bon bref, Mbappé n'est pas un problème. Quand t'as un joueur de son talent, tu fais ce qu'il faut pour jouer avec lui, pour le mettre dans de bonnes conditions, c'est un top player, point barre. Imbuvable, mais top player.

Dernière édition: 18 Juin 2026
    le touriste, nasri88 et Pelak aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, c'est un des rares supporters adverses avec qui c'est possible d'échanger @Pelak

#SoutienAPelak

le touriste et nasri88 aiment cela.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir non plus s'il ne postait pas sur un certain topic ça ferait longtemps qu' @Ebola l'aurait jarter.

Ebola, nasri88, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    En plus la moitié de ses post sont des jolies filles en bikini.

nasri88 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traite @Ebola de gros pervers sans le traiter de gros pervers.

:D

Ebola et nasri88 aiment cela.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas si gros que ça.

nasri88 aime votre message.

Partager cette page