[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je lui en veut pas lui on lui donne ce salaire c est nos anciens dirigeants a qui j en veut car on avait pas les moyens de nos ambitions ..on a tenté all in cette saison ou on a acheter des joueurs cher en transfert et auxquels on a donnés des salaires monstrueux a des déguns ou moyen et ça a fait pschitt !! Et maintenant va falloir revenir a la fin de période MLD niveau finance pour pas se faire exclure de coupe d Europe chaque saison pendant 3 ans on va avoir un calibre sur la tempe en tremblant de savoir si le club est dans les clous ou pas en vendant nos meilleurs joueurs a prix bradés car pas le choix car les clubs voulant un de nos joueurs sachant qu on est dans la mouise ils vont faire des offres a minima

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, on aura une belle équipe une fois la cure d'austérité passée !

Delange
    Weah Meité Cornelius Ulysse
    Nnadi Abdelli Dégun
    Harit Moumbagna Maupay

:eek::eek::eek:

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi degun ? Il y a le jeune Joseph qui a signe cet hiver pour ce poste. Sinon il y a Kondogbia ou Timber (meme si je vois ce dernier partir si belle coupe du monde)

GNR66 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah deja faut les vendre. Et vas caser Kondogbia qui se blesse pour 5 matchs quand il joue 60min avec son salaire de fou.
    Vas caser Maupay et son gros salaire alors quil est pas foutu de mettre 5 buts.
    Vas caser Harit et son salaire alors quil est tombe dans loubli en Turquie.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va virer un max de gros salaires... :eek:

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait les noms je m'en balek !

Ce qui compte c'est les besoins et l'osmose de l'équipe !
    Les supporters de l'OM n'apprennent jamais de leurs erreurs !
    On veut des noms pour des noms !
    Tous le monde se moquait du mercato de Lyon et au final ils nous ont carré comme il fallait !!

Peut être que ton équipe sera plus homogène et décisive que tes 10 dernières équipe !

Regarde la final d'Europa League avec Garcia ! On a une équipe 10 fois moins flamboyante que celle de l'année dernière sur le papier ! Et pourtant c'était une super saison !

Je m'en branle d'avoir des Les Melou ou des Ajorque à l'OM, il faut juste devenir un peu plus humble et comprendre qu'on est plus un club de premier ordre ! Et que les "stars" sur la fin et payé une blinde c'est fini !

Vous voulez des noms mais vous ne savez même pas pourquoi vous les voulez !

Greenwood tout le monde lui craché dessus à cause de ses histoires extra-sportive et maintenant tout le monde chiale pour pas qu'il parte ...

Le plus gros problème à l'OM c'est le QI de ses supporters !

Et la je vois sur les réseaux les supporters qui chialent pour l'augmentation des places en Ganay et Jean Bouin...
    Le club est en pleine galère mais les supporters veulent continuer à payer l'abonnement 100 balles et un snickers ...
    On est un des derniers clubs européen à préserver la tarification des places alors que si la direction décide de mettre la main sur la totalité des abonnements elle s'en sortirait mieux niveau budget !

Redescendez un peu, à se voir trop beau on va fini comme St Étienne ou Reims ...

Dernière édition: 18 Juin 2026
    Max2mars, Go4, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin du bal, les musiciens tout ça tout ça

8. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un problème de qualité d’effectif que de budget non ?
    Si t’as un budget de 1 milliards mais que tu cumule un brochette des tocards à quoi ça cert ?

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À aucun moment je n'ai demandé des noms, c'était juste une blague pour montrer ce qu'il restera de l'effectif après la cure d'austérité...

On verra bien à quoi va ressembler l'équipe sous la nouvelle direction, commençons déjà par l'entraîneur...

Kilezio aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je travaille actuellement au dessus d’un centre d’accueil de jour. La moitié des personnes (surtout des hommes) qui viennent prendre la douche et un café le matin, ont des jobs à plein temps. Ils dorment dans leur voitures. Ce sont des "travailleurs pauvres". :eek:

Max2mars, Massilia1313 et Ric 88 aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on pouvais parler d'Orange Vélodrome , mais CMACGM Vélodrome c'est du charabia ....il faut que ça sonne ....c'est pareil en Musique...

ici le CMACGM Vélodrome à vous Cognac jay ...:eek: ( pour les vieux cons comme Cyro):D

Max2mars aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de Chelsea mais de leur réserve à Strasbourg où sur le banc c'est des jeunes du cdf local ou des recrues à moins de 10M€ en L2, scandinavie ou Pologne... dont certains qui n'ont pas plus montré en L1 que Mmadi.

j'ai pas dit qu'il fallait les titulariser à chaque match, on parle de match en coupe contre de divisions inférieurs où on ne les aligne mm pas tellement la team caca-culotte se chie dessus...
    de les faire au moins rentrer dans des matchs européens contre des équipes en bois d'Europe Centrale, du Nord ou de l'Est.
    je regarde le châpeau 4 d'EL, hormis Hoffenheim y a aucun adversaire contre qui je me dirais c'est trop risqué de titulariser Mmadi.

de ce que j'ai vu jusqu'ici, il a rien à envier à nos doublures défaillantes... il a des choses à travailler mais il a aussi des qualités de vitesse et d'élimination évidente.
    Lago (comme Kamissoko), on l'a gaché à le laissé trop longtemps en réserve et loin du groupe pro, il a probablement déjà trop de wagons de retard... à son poste, il vaut mieux travailler sur les générations suivantes (El Kadmiri, Valero et Baha) et le vendre pour 1€ symbolique à un petit club contre un très gros % sur revente.
    nous, on pousse mm le ridicule en privant de mondiale U20 un jeune pour ne mm pas le foutre une fois dans le groupe.
    Pablo en interview quand un journaliste lui a demandé les raisons pour lesquelles il fallait faire des ventes l'hiver dernier.
    j'étais mm surpris qu'il donne un chiffre.

sbeys aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes:
    balerdi 20m
    Hoejberg 10m
    Gomes 12m
    Maupay 5m
    Garcia 2m
    Kondogbia libre
    Egan Riley 10m
    Abdelli 5m
    Total entre 60 et 65m

Achat:
    Bentaleb libre
    Meunier libre
    Brian Gutierrez 10m

et des prêts si possible

———————————gouiri
    —————-paixao——guttierrez—greenwood
    —————————timber—-bentaleb
    ———emerson—-medina—-aguerd—-meunier
    ————————————rulli

équipe bis

————————————auba
    ——————mmadi——harit——weah
    ——————————nnadi—kamissoko
    ——medina ou koum— cornelius—meite—-weah
    ———————————-de lange

objectif: podium avant tout

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    sac à merde

sbeys et Ernesto aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb il a raté son match mais j'ai surtout vu sa saison a Lille, il a été très bon et ca sera parfait avec le style Genesio (en vrai Hojbjerg serait très bon sous le style Genesio mais bon...)
    Sinayoko 12M + Bonus je pense c'est faisable si c'est 20M alors autant tenté Guessand en pret

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Jamais bon de mettre 2 DC gaucher ensemble. Harit/Auba/Emerson/Rulli ca sera départ je pense, le salaire est trop élevé.
    Greenwood partira aussi. Du coup pk pas Bakwa en pret mais surtout pas prendre des Kebbal pour remplacer greenwood.... Je vois Abdelli rester car salaire faible.
    Meunier non mais je prend Celik libre aussi.
    En 6 concurence avec Bentaleb, je pend Kanté celui de West Ham en pret ou Ugochukwu en pret ou Gourna-Douath pour 5-6M.

C'est qui guttierrez ?

DeLange
    Weah-Talbi-Aguerd-Medina
    Bentaleb-Timber
    Bakwa-Hannibal-Paixao
    Gouiri

Meslier
    Celik-EganRiley-Medina-Garcia/Koum
    Gourna-Nnadi
    Weah-Abdelli-Diakhon
    Guessand

+ les jeunes

Faire principalement des prets et on verra l'année prochaine en fonction de notre situation

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les prêts, c'est une fausse bonne idée. Gardons 8 des meilleurs joueurs pour former le 11 types + 3 titulaires indiscutables là où on est limite, on se débarrasse des joueurs qui sont unijambistes quitte à les brader à 1 € symbolique et ceux qui ne rentre pas de tout dans le jeu typique de Genesio.

Les recrues titulaires qui sont en phase de progression , pas des joueurs à relancer ...

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je prend des pret car je nous vois pas claquer 15M par joueur. Faudra bien des prets. En pret je ne prend pas des joueurs cramé mais qui ont peu joué l'année der mais qui sont jeune et en phase de progression comme Bakwa/Guessand/Hannibal/Diakhon
    - Guessand c'est vraiment un profil qu'on a pas et compatible Genesio
    - Bakwa c'est perdu en Angleterre mais c'est un super ailier droit jeune en pleine phase de progression
    - Diakhon en sorti de banc c'est super, je me rappel encore de son match contre nous en LDC. Si on peut le choper en pret ca serait TOP largement mieux que Junior Traoré
    - Enfin un dernier pret c'est hannibal, un joeuur qui sort d'une bonne saison en PL mais son club descend. Un 10 qui sait attaquer, defendre, presser, techniquement bon. Il est titulaire labas mais son club descend donc un ptit pret avec obligation d'achat sous condition serait judicieux.

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page