[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakwa j'avais beaucoup aimé également. Diouf j'ai plus de mal perso.

Ca tombe bien nos deux gros prospects scandinaves reviennent de prêt pour la saison à venir!

Pitre et *Garrincha* aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense que tu sous estimes le rôle des supporters dans l’économie du club. Si l’OM reste capable de remplir le Vél à chaque match, même dans les pires saisons, ce n’est pas un détail, c’est une force énorme. Sans cette ferveur, on serait peut-être déjà devenus un club comme Sainté ou Reims, avec un stade loin d’être plein et beaucoup moins d’attractivité

Oui, un club doit avoir une gestion saine et les supporters doivent comprendre certaines réalités économiques. Mais la fidélité des abonnés ne doit pas être considérée comme acquise ou méprisée. Ce sont eux qui achètent les places, font vivre l’ambiance et donnent à l’OM cette image unique qui attire aussi des joueurs, des sponsors etc…

Le pb, ce n’est pas de demander un effort aux supporters. Le pb, c’est quand cet effort devient la solution de facilité alors qu’on évite de se poser les vrais questions sur la gestion du club.

Respecter ceux qui sont la depuis des années, ce n’est pas être déconnecté de la réalité, c’est reconnaître qu’ils font partie de la richesse de l’OM

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A merde j'avais pas capter si Aguerd refuse les différentes propostion il double son salaire et vu ca fragilité physique du devine bien ce qu'il va faire ...

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi de siffler la fin de la recrée, que c'était pénible les dernières pages de "gneu gneu, c'est la faute de Pablo" vs "gneu gneu, c'est la faute de Mehdi"...

On s'en fout, maintenant c'est Lorenzi le boss. :cool:

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je viens juste de capter l'histoire du doublage du salaire si il refuse les différentes propositions de club qui sont pret à mettre 15 millions juste pour doubler son salaire ....

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si LE CLUB refuse.

Et personne ne refusera de vendre Aguerd 15M vu son salaire et ses blessures...

KyssBro, Rabbi, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd 15
    Greenwood 70( 40 pour l OM)
    Hoejberg 15
    Balerdi 20
    Gouiri 30
    Medina 25
    Rulli 10
    Gomes 10
    Cj riley 10
    Kongodbia 0
    Abdelli 5
    Paixao 40
    En retour de prêt garder meite,Garcia, le reste départ pour récupérer entre 10 et 15m
    Masse salariale vraiment à la baisse et repartir sur du nouveau et tenir un salary cap

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que t’aime Longoria que tu n’acceptes pas que c’est un piètre dirigeant.

Frangin t’es incapable de me citer un mouv intéressant ou le club s’est régalé sur la revente hormis Luis Henrique.

Un joueur en 6 ans de présence au club, c’est risible.

Le mec il a fait quasiment 300 mouvements, au mieux il a fait une PV de 15 millions sur un ancien flop.

Et t’essaye de nous faire gober que tous les transferts effectués par Pablo ne sont pas de la merde.

Je dit pas que McCourt n’était pas au courant de ce qu’il allait payer, je dit qu’il ne savait pas ce qu’il achetait à ce prix là, RdZ ne méritait pas un tel craquage financier pour un club comme l’OM, il s’est fait enfumer.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr.

Et si le club triple le prix des abos en virage ils seront toujours là les supporters

Les virages coûtent un max. Un prix ridicule et les amendes pour des tifos .

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non en l'occurrence j'aime pas trop quand on exagère de manière malhonnête.

Après le " il n'y a a que sur deux joueurs qu'on a fait une PV avec Longoria" d'il y a deux jours voilà que t'en es à dire qu'il s'est planté sur tous les transferts.

C'est complètement ridicule. Personne n'y croit à tes conneries même ceux qui ne sont pas fan de l'espagnol.

Pas la première fois que tu me fais le coup d'ailleurs en exagérant x 100. C'est insupportable sans déconner d'à chaque fois grossir le trait comme ça et de tomber dans la caricature.

FMC ne sait pas fait enfumer il était au courant de tout ou presque. Quand tu files du blé à une personne et que celle- ci fait de la merde avec tu peux t'en prendre à elle. Lorsque ça arrive une seconde fois ce n'est plus celui qui a géré cet argent le problème mais bien celui qui le donne.

Il va vous falloir à certain au moins un 3ème et 4ème exemple pour que vous compreniez. Pendant ce temps là vous êtes persuadé qu'on attire que des dirigeants incompétents.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu vends tes meilleurs joueurs (hormis gomes et abdelli) tu gardes les brêles ?

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est relégué !? :eek::eek::eek::eek::eek:

volodiab aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucun sens de regarde les choses de la sorte. Lyon que tu adores est le dieu de la plus value et dans une bien pire situation que nous. Perso je serai curieux de voir l'évolution de la valeur de l'effectif comparé à avant sa présidence, et evidemment à ce qui vient. Ce serait déjà plus objectif comme analyse.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime les Aston Martin ... Malheureusement je ne peux pas m'en acheter ... tu crois que si je vais chez Aston ils peuvent me faire un prix adapter à mes finances pour que je puisse kiffer un peu ?

L'OM reste un des clubs les plus abordable sur le prix des places en Europe ... Les virages resterons toujours populaire et je trouve ça bien que les tarifs soit abordable !!!! SAUF !!!! Quand tes groupes font carnage (amendes, laser, bagarre, Fumi,etc ...). Oui c'est beau etc ... mais je crois que tu te rends pas compte ce que tout ça cumuler peux couter au club. Tu laisses la main sur les abonnements à des groupes de supporters à moindre cout et derrière ça te coûte en millions d'euro d'amendes pour le club ... Ou ça te fait des grèves pour des 8eme de finale de LDC ...
    Pour les augmentations des tarifs en Ganay et Jean Bouin c'est pas non plus mirobolant, le seul truc dégueulasse c'est que certains qui étaient abonnés depuis X années on du être déplacer à cause d'une nouvelle zone installé dite "VIP" et la pour le coup je trouve ça vraiment abusé !

On donne trop d'importance a ces leaders de groupe alors qu'ils devraient juste supporter et arrêter de s'afficher. Mettre l'ambiance c'est incroyable mais tu ne dois rien attendre en retour !

Si demain on me demande de choisir entre 10 ans de titres et une LDC et une ambiance anglaise ou 10 ans d'ambiance chaude bouillante sans rien ... Je t'avoue que je préfère les titres ! LAAAAAAARGEMENT !

Marseille c'est Marseille ! Le stade chantera toujours aussi fort ! Avec ou sans mec qui cri dans un mégaphone.

Les supporters sont le club et inversement proportionnel, il suffit juste de savoir rester à sa place.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo a fait ce qu'il pensait être juste, il ne faut pas oublier que le gars était un DS et pas un président à la base !
    Oui, il a fait des conneries... Il faut le reconnaître, mais la première erreur vient de l'actionnaire qui ne l'a pas aidé et encore moins bridé ! C'est son pognon après tout !
    Après, la saison dernière, perso, j'y ai cru ! Son équipe, le staff etc... Tout me semblait être là pour faire une belle saison, et s'ils avaient réussi leur pari, ben, le côté économique serait passé au second plan !
    Mais, lorsque l'on tente des paris, il faut accepter aussi de perdre... Si tu joues ta maison, il faut aussi ce dire que tu peux dormir dehors ! C'est comme ça... Et ce qui m'attriste le plus est que personne ne l'a freiné dans son élan d'optimisme !
    Il a flambé, Benatia à flambé et personne n'a rien fait pour les arrêter ou leur redonner un peu de bon sens, de raison ! Comme pour le Titanic et on connait tous la fin...
    Heureusement, on en est pas là, mais il faut vite reprendre les choses en main avec un dirigeant sérieux et posé, qui a le sens de la gestion et de l'organisation ! Et j'espère que Richard, pas Pierre mais Stéphane sera le bon qui permettra au club de se restructurer dans la globalité, d'un bout à l'autre ! On a eu un dirigeant ultra et l'on voit ce que cela peut donner, on ne peut pas dire que tout a été mauvais mais le trop, tue le trop ! Maintenant il serait temps de passer à autre chose les amis et de se tourner vers cette nouvelle ère qui, je l'espère sera plus calme, pragmatique et stoïque ! A nous aussi de nous adapter, ça va pas être simple mais il me semble que ce que l'on a vécu l'année dernière va nous y aider ;)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand tu vois des escrocs qui font rentrer plus de 100 personnes (si si) en virage sud à 50 balles le billet pour un match contre une équipe bas de tableau de L1 avec tous les stadiers qui leurs ouvrent les barrières pour aller plus vite, il y a quand même encore un sacré ménage à faire

Kilezio aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas.
    Mais si cette histoire est vrai, être si jeune et avoir la notion d'honneur et de respecte de la parole donnée, qui plus est dans ce sport c'est aussi rare qu'une transversale réussie de Franck leboeuf

Omaucoeur7, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses libératoires sont interdites oui
    Mais pas les clauses de revalorisation automatique

"Le salaire du joueur est revalorisé à xxxk€ annuel brut si le club refuse pour lui une offre d'achat d'au moins 15M d'euros" ça c'est légal.
    Le pire c'est que c'est encore plus de l'enculerie qu'une clause libératoire type Espagne, parce que la clause libératoire espagnole coute en vraie très cher (t'as pratiquement la moitié en taxe à sortir en plus) alors que là même pas.

Omaucoeur7 et phenix26 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gomes abdelli cornelius meite c'est une colonne vertébrale de dingue ..

Rabbi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page