[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans l'équipe d'Afrique du sud il y a des joueurs supérieurs à gomes et abdelli au milieu ..

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui font expres de pas tout lire, juste par plaisir de taper sur le club :D:D:D

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complément faux. Les prix qui flambent, tu n'as plus aucune animation, plus de tifos, plus de chants .... Tu auras ambiance Stade de France quand les Bleus jouent

GNR66 aime votre message.
  5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool pour Adam El Boughlamy.
    Le PSG a fait le forcing pour l'avoir et on sait à quel point ils ont le nez ...
    C'est peut-être avec cette méthode qu'on retrouvera un OM conquérant d'ici quelques années...

setonaikai aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'on gâchera pas l'avenir de ce jeune. On a du talent dans ce domaine....

Andreas et setonaikai aiment cela.
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On renforce les équipes de jeunes, et c'est très bien. On aura sans doute besoin de quelques jeunes talents pour étoffer l'équipe première que tout le monde souhaite dégraisser de sénateurs surpayés.

On a par ailleurs déjà des joueurs prometteurs au centre de formation comme en témoignent les bons résultats des équipes jeunes, et Genesio n'est pas réputé frileux pour leur donner leur chance.

En attendant des ventes pour renforcer l'effectif, je vois ça d'un très bon oeil. Ce n'est pas non plus un changement de cap majeur, Longoria / Benatia le faisaient déjà, et l'OM bénéficie quoiqu'on en dise de leur travail ces dernières années sur le centre de formation.

Massilia1313 et Rabbi aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si le QSG a forcer pour l avoir c est qu il doit un potentiel intéressant

Ric 88 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors première je n’adore pas Lyon.

J’aime juste les gens qui bossent bien, et je suis désolé mais MLJ à Lyon, il fait du très bon travail.

Deuxièmement, regarder la valeur de l’effectif avant et après l’ère Longoria n’est pas révélateur, ça résulte juste du fait que l’actionnaire majoritaire du club a décidé d’ouvrir les vannes.

Et qu’à t on fait avec cette argent ? Absolument rien.

2 participations en LdC, 0 trophée, une plus valu de 14 millions comme meilleur bascule financière, et c’est à peu près tout.

Tu trouve ça satisfaisant comme bilan ?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu oublie un détail.

McCourt ne capte rien au football, du coup on va lui reprocher d’avoir acheter un club dans un domaine dont il n’a aucune notion ?

Le réel problème c’est la personne à qui il a fait confiance durant toutes ces années.

Cette personne qui était censé être un cador dans son domaine n’est qu’un illustre imposteur, et depuis qu’on débat sur son cas t’a été incapable de me citer les bien faits que Longoria a apporté au club hormis : « Le CdF est en progression ».

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû recevoir des garanties pour jouer un peu dans l'équipe première.

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie le mec n'est pas une girouette ! il a une parole et s'y tiens. Bien rare.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est un jeune joueur qui n'a pas une minute en pro! Il peut progresser comme il peut stagner, c'est un paris pour l'avenir rien de plus !

Rabbi aime votre message.
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça peut être un jeu d'agent pour faire monter les enchères

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comme Lorenzi tu veux dire :D

_ATM_ et Andreas aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Mes yeux saignent quand je vois ces joueurs à l'OM. C'est là qu'on peut constater à quel niveau le club est descendu...

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    :D tu me l'as oté de la bouche. Je n'osais pas le mettre tellement j'ai honte de l'attitude de Lorenzi. C'est notre DS et je le soutiendrai et je souhaite de tout coeur qu'il soit compétent, intelligent etc. Mais sur l'homme et sa parole il est 0 !! il ne faut rien en attendre.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aussi oui

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux d'avoir sa version quand même. Peut être que les dirigeants niçois ont menti sur le projet :p

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un point mercato des rumeurs et des prix :

- Rumeurs de départs : Hojberg (atalanta 15 m), GW (Roma 45 m), Gomes (Coventry et Hull 15m), Egan Riley (Coventry et Hull 10m), Aguerd (pays du golfe 15 me), Medina (River 20 me), Abdelli (Lille X me), Nadir (libre), Paixao (Roma X m).

- Arrivées : quatre jeunes pour la reserve.

- Rumeurs d'arrivées : Pagis, Gboho, Mohamadou Kanté, Laurienté, Ndicka, Adams, Todibo, Kebbal, Zaccagni

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page