[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant car quand on osait dire ca il y a un an ou deux, on etait traite de comploplo :rolleyes:

akiraom13 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vilain Medhi qui a menacé la maman de Longoria pour qu'il signe le contrat !

3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vu l’effectif qu’on va certainement avoir et leurs salaires respectifs, ces trois là feront effectivement l’affaire en remplaçants :)

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai quand même un bémol sur le rien gagner, cette saison honnêtement, on m enlèvera pas de l idée qu un grand nombre de joueur ont choisi leur matchs et n ont pas tout donné sur le terrain...quant on voit le niveau de certains l an passé et cette saison, désolé, peut être certain ont joué blessé, peut être certains se sont économisé pour la coupe du monde...mais leur niveau a baissé

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On va souffrir putain ...

Seb' aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je n'ai pas parlé de cette saloperie de De Zerbi

kornOm aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plié en deux.

Mais comment pourrait on reprocher à un type qui ne connaît strictement rien au foot d'avoir acheté le club de foot le plus populaire du pays ? Hein ? A ton avis ?

Longoria était considéré comme un des DS les plus talentueux quand il est arrivé. Pas Président. Cette fonction c'est FMC qui le lui a donné. Et pour quelle raison à ton avis ? Parce qu'il connaît rien au foot ni à l'OM et qu'il improvise.

C'est ce même FMC qui avait failli reprendre Bordeaux avant nous. Sans même parler du côté éthique qui paraît assez invraisemblable ne crois tu pas qu'il y a un souci en terme de capacité financière ? T'as une Formule 1 d'un côté et une Mercedes 190 de l'autre.

C'est FMC qui a mis JHE qui ne connaissait rien au foot à la Présidence.

C'est FMC qui connaît tellement rien à ce sport et à ce monde là qu'il est obligé de mandater des cabinets de recrutement pour trouver des dirigeants. Il n'a aucun relais dans le monde du foot.

C'est FMC qui change les règles du jeu en pleine partie après s'être lancé dans un projet de 3 ans.

C'est FMC qui réclame une somme astronomique et irréaliste pour vendre le club.

C'est FMC qui souhaiterait la venue d'investisseurs sans qu'ils aient leur mot à dire sur le fonctionnement du club.

Alors oui FMC met la main à la poche pour régler la note à chaque fin de saison. Mais pourquoi fait-il cela ? C'est pas parce que les gens qu'il met en place ne font pas du bon travail ? Et qui les fait venir ces personnes ?

RLD comme Margarita ne voulaient pas lâcher l'OM à moins d'une grosse offre. FMC a exactement la même position. On revit en couleurs ce qu'on a déjà vécu.

Tu t'es renseigné un peu sur sa gestion des Dodgers de LA ? Tu vas voir c'est absolument hallucinant. Et ça concerne un sport US alors imagine sa gestion et l'intérêt qu'il porte à un club de foot qu'il " dirige" à des milliers de kms.

Tu verras que tôt ou tard sa gestion du club va finir par devenir le sujet. Longoria, JHE, Benatia ne représentent pas le problème de fond.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'avec McCourt on a évité le pire mais sans récupérer un bon.

Vaut mieux des bonnes pâtes au beurre que du crottin de cheval après. Mais bon...

Rabbi aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant les fanboys de Medhi qui chient sur Pablito

Les 2 ont leur tort, par contre je n'arrive pas à voir ce que Medhi a fait de bien depuis qu'il est arrivé au club. Je pense que c'est le pire qui a pu arriver au club depuis Valenciennes

OM - Petit Coup Du Matin, kornOm et AUDOISAXAT aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est bien évidemment aussi fautif.
    Il s'est mal entouré à deux reprises, il a commencé par un mec qui connaissait rien au foot, et il a enchainé par un mec qui connaissait le foot mais rien à la gestion.
    Ses organigrammes ont été des merdes en barre à chaque fois, il s'est déplacé trop peu pour suivre ce qu'il se passait, il s'est fait berner pendant 3 ans par un scout geek hystérique.
    C'est bien entendu grandement sa faute.
    Un mec nul engendre des résultats nuls et des décisions nulles.
    Il est ultra sympa d'avoir mis du pognon, on peut pas lui reprocher, il a joué le jeu comme il l'avait dit, il a été généreux mais incompétent.

Pour moi, il doit partir, pas pour des raisons de pognon, mais de compétence.

Rabbi aime votre message.
  13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement les dirigeants ne sont que les bras armé de Mac court toute cette situation il était au courant et il a voulu. Être choqué de la situation et tout mettre sur les anciens dirigeants comme l’après JhE c’est de la com pour dire qu’on rentre dans une période d’austérité.
    Le transfèr de Greenwood nous montrera si on n’est ambitieux ou pas.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanboys de rien du tout. Je l'ai même surnommé le chauffeur Uber, Benatia.

Dire que Longoria est aussi responsable que Benatia de la situation dramatique du club, c'est être un faboy de Benatia ? Sérieusement ?
    Parce que les 3 ans et demi durant lesquels il était président et Benatia même pas au club, il faut les oublier complètement ?

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être ambitieux en vendant GW on a pas le choix financièrement. L’ambition ce n’est pas QUE recruter de trends joueurs, c’est aller chercher de bons joueurs qui ensemble formeront une vraie équipe, solidaire, qui a envie et qui gagnera. Et les bons joueurs se révéleront être de grands joueurs.

Il suffira de trouver 2/3 très bonnes pioches lors de ce mercato :

- comme un Sangare de Lens, comme un Moreira de Lyon, comme un Jacquet de Rennes etcc. Des joueurs qui se révèlent et qui sur le papier à leur arrivée ne faisaient pas rêver.

16. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais honnêtement on n’a déjà réalisé des coups comme Sangaré jamais le dernier en date c’était lirola les 6 premiers mois, Bernardi vendu 6 mois après . Timber? Honnêtement je le trouve pas ouf
    Lassana Diarra on connaissait son talent il nous a surpris au niveau physique.
    Après c’est fini, on a fait des coups en ramenant des joueurs qui n’ont pour la plus part par réussi à s’imposer.

17. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    La saison de Lyon et de Lille c’est pas chaque année notre seule chance chance c’est la régularité car les clubs jouant la c1 vont galerer.
    Deja je vois Monaco 2 ieme avec nous si nous gardons notre ossature.

GNR66 aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Longoria a été un bon guignol à jouer à footmercato (mais pas avec les bons joueurs).
    Mais les 2 dernières années c'est le summum, à vendre à tout le monde un projet épique avec de gros noms, à faire exploser le vestiaire, à avoir apparemment un comportement insupportable avec à peu près tout le monde, à se venter de faire le ménage à la commanderie pour mettre ses propres amis mafieux à la place des autres.
    Tous ses "succès" ont été compensés par des échecs encore plus gros (faire venir rabiot : succès... Dégager Rabiot comme une sous-verre, échec massif que ce soit sportivement ou en terme de comm)

Longoria ce que je lui reproche principalement c'est la valse des entraîneurs et l'effectif renouvelé de moitié toutes les saisons (en partie à cause de la valse des entraîneurs). Et là trajectoire financière absolument délirante.

Benatia c'est la mafia, l'ambiance de merde, les contrats abjectes, le bling bling qui masque un effectif sans aucune cohérence et la politique de terre brûlée

rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si financierement on peut encore assumer son contrat 1 an - et quil serait pret a rester - je le garderais - pour justement le vendre lannee prochaine - pour avoir au moins un joueur avec de la valeur lannee prochaine.

romu59490 et sidharth aiment cela.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que y aura pas de preuve ce sera tjrs le cas rassure toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page