[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils bossent mais parlerons sûrement qu au 01/07, sûrement pour présenter Pep Genesio

sbeys aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis les bavards on connaît

kornOm aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se voyait surement avec un OM en super league européenne fermé dans 10-20 ans pour faire fois 5 à 10 sur une revente comme pour sa franchise de baseball.
    il commence juste à comprendre qu'il a probablement atteri en 2ème division européenne, surtout en laissant d'autres dirigés à sa place.

on l'a déjà vu à chaque fin de cycle de proprio à l'OM, c'est un club qui se rachète pour un prix dérisoire quand on a touché le fond, derrière ça investi à perte sur le sportif parce que tous le monde veut sa part du gâteau!

le seul gain financier possible pour un proprio de l'OM c'est si il a un projet à côté qui aura besoin de l'aura de l'OM et du foot pour sa promotion (ex: Tapie avec adidas, RLD avec Neuf Cegetel puis Direct Energie).
    pas sur que se soit le cas avec son projet Liberty.

volodiab et CouZ aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait rire que les gens qui critique les % sur les transferts ! Quasiment tout les transferts sur la planète foot mettent des pourcentages etc ! Après y a pourcentages et pourcentages hein par exemple sur Greenwood c'était le même deal que batshuyahi c'était la même chose sur les 39m€ y avait 40% pour le standard y avait pas beaucoup de personnes pour protester contre ça dans ma mémoire !

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute, mais ce qui est curieux, c'est qu'on a aucune vidéo ou image d'eux, aucune réaction, aucune interview qui confirmerait qu'ils seraient déjà au travail à la Commanderie, on aurait pu avoir une réaction ou une ligne de conduite à suivre après la décision de l'UEFA par exemple...

Mais non, on a juste eu le sempiternel : "McCourt et Richard ont mouillé la chemise pour convaincre l'UEFA," alors qu'à tous les coups c'est le président intérimaire qui gère tout...

Enfin, je suppose que ça va arriver en juillet effectivement.

kornOm aime votre message.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon on recrute quand un joueur ?

7. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Après la DNCG du 23 juin, il me semble.

jeandidier922 aime votre message.
  8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain c'est long
    ça m'angoisse quand il ne se passe rien

setonaikai aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bête que De Zobi ne soit plus là au moment ou le club doit vendre les bijoux de famille

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se passera rien avant, ça c'est sûr...

On va même attendre début juillet et le début de l'exercice comptable 2026-2027 avant de voir quoique ce soit, encore plus après la décision de l'UEFA d'avoir les comptes à l'équilibre l'an prochain...

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il n'y aurait aucun mouvement avant le 1er juillet meme

13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va aller Jean-Didier.

Un peu de coupe du monde, du soleil et un ricard.

3 x fois par jour pendant 7 jours.

OMali, bubul, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude !

volodiab aime votre message.
  15. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas dégraisser avant le passage devant la DNCG ?

16. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas les %... comme tu le dis y en a sur tous les deals! (y compris probablement Paixao!)

le début du problème c'est les gens qui croient au père noël en voyant une valorisation TM à 360M€ de l'OM en première page de la section Ligue 1 de leur site!

et qui derrière s'indigne quand on leur dit que c'est beaucoup moins une fois retiré les joueurs prêtés (ex: Nwaneri 35M€), les % sur revente (ex: Greenwood)... et comme je l'ai proposé à l'autre, on peut aussi discuter des mandats d'intermédiaire si vous voulez...:rolleyes:

ça me fait rire les Paixao c'est 35M€, on revend 35, opération blanche.:rolleyes:
    Ndiaye opération blanche, Brassier on a rien perdu, Vitinha limite amorti les gars...:rolleyes:
    grande Pablo, on vient de se faire punir par le FPF et la secte Longoria ne lâche toujours pas le steack...:eek::confused:
    zéro argument, tellement tu constates l'incohérence de tes msg l'un après l'autre...
    rarement vu un truc aussi ridicule ici, tu ne sais mm pas de quoi tu parles d'un message à l'autre et tu inventes des propos, tellement tu es qu'un rageux.

niveau bac à sable, vas manger une glace!

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard, on est foutu!

18. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra de ce qu'a ordonné maître Nasser à ses toutous.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel argument de plus tu veux? Tu balances une logorrhée non sourcée (ou quelques articles bidons 2 semaines avant un deal), au milieu de ça tu parles d'un % à la revente sur Weah. Je te balances la source en te montrant qu'il n'y en a pas, tu me réponds que tu n'as jamais parlé de % à la revente de Weah... Je mets juste ton nez dans ton propre caca, j'ai pas besoin d'argumenter plus loin...

20. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aie jamais parlé de % sur revente pour Weah, c'est toi qui invente!!!

donne un lien pour le prouver ou ferme la... gros mytho que tu es!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page