[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dégraisser ou que McCourt remette au pot.
    Il a intérêt à le faire vu qu’il a fait peter le deal sur l’entrée au capital d’un actionnaire minoritaire.

2. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait déjà aucun mouvement pendant les matchs qu on s est tapés cette saison, on est plus à quelques jours près.

Flidugers, AUDOISAXAT, CouZ et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RELIS MON MESSAGE JE T'AI CITÉ EN METTANT EN GRAS TON MESSAGE OÙ TU PARLES EXPLICITEMENT DU POURCENTAGE À LA REVENTE SUR WEAH

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tiens parce que visiblement tu as du mal

Jolale, Ric 88 et GNR66 aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En substance l’article dit que tout le monde peut partir, ça dépendra du marché et de qui dégainera en premier pour quel joueur. Logique hélas.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi d’accord pour dire qu’on ne doit pas être otage de certains leaders ou accepter tous les excès au nom de la passion. Mais entre “tout leur laisser passer” et “ils devraient juste se taire et rester à leur place”, il existe un équilibre.

Et sur les titres, évidemment que je choisis les titres. On supporte l’OM pour gagner, pas pour collectionner les trophées de la meilleure ambiance. Mais je ne suis pas convaincu qu’il faille opposer les 2. Les grandes équipes européennes qui marquent l’histoire ont souvent des stades pleins, populaires et intimidants. L’ambiance ne garantit pas les victoires, mais elle fait partie de l’ADN et de la force du club.

Enfin, je ne suis pas certain que Marseille chantera toujours aussi fort quoi qu’il arrive. Si tu augmentes fortement les prix, si tu éloignes progressivement les classes populaires et si tu transformes le stade en produit VIP, tu modifies forcément sa culture. Regarde ce qui s’est passé dans certains clubs anglais : les finances se sont améliorées, mais beaucoup regrettent d’avoir perdu une partie de leur âme.

Au fond, je pense qu’on veut la même chose : un OM qui gagne, qui soit mieux géré et qui reste fidèle à ce qu’il est. La différence, c’est que je considère que les supporters ne sont pas seulement une ligne de recettes ou un problème à gérer. Ils font partie du patrimoine du club. Et un patrimoine, ça se protège autant que les comptes

Sinon une Aston Martin sans passionnés reste une Aston Martin. L’OM sans ses supporters, ça devient juste un club de foot avec des sièges vides comme à OL Land :D

Kilezio aime votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement moi je garde Paixao (profil ultra compatible avec Genesio), Timber, Medina (parce qu'il faut bien garder quelqu'un en défense).
    Je ne force pas les ventes de Meité, Nnadi, Egan-Riley parce qu'ils ne coûtent pas cher et ils sont jeunes, mais je ne ferme pas la perte en cas d'offre. Moum aussi car faible salaire et 0 VM et Garcia et/ou Cornelius qui peuvent dépanner.
    Je ne vends pas forcément non plus Gomes, sa côte a pris une sacrée claque, il connaît Genesio et il peut clairement fit dans son jeu.

Gouiri je vends en priorité dans les grosses VM, Genesio n'a jamais réussi à en faire quelque chose de positif dans son jeu à Rennes.
    Hojbjerg aussi (fin de course chez nous même s'il pourrait marcher dans le jeu de Genesio), Balerdi. Abdelli pareil prêt à le brader.
    Weah, Traoré, Rulli, De Lange, Aguerd, Emerson auraient un bon de sortie
    Et bien évidemment Harit, Maupay porte de sortie à trouver vite.
    Aubam et Kondo à la retraite avec 3 semaines de vacances VVF payé à Marbella pour leur faire plaisir.
    Reste le cas Greenwood, j'ai du mal à comprendre ce que lui veut deja... Mais ça part forcément contre une offre énorme OU avant deadline fixée par la DNCG si on n'arrive pas à sortir quiconque d'autre...

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui le voyaient chez nous, Celik, le latéral droit de la Roma qui devait partir libre, vient de prolonger. Dybala devrait suivre.

10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du fake la rumeur summerville pour remplacer Greenwood ou pas?

en tout cas ça me plairait bien perso j'aime beaucoup le profil :rolleyes:

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guignol :D

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as vraiment le qi d’un fatigué du local toi

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’après les boulettes de la mama
    Tu connais même pas le rôle d’un ds ou d’un président.. à partir de là .. a quoi bon poster :rolleyes:

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un énième profiteur qui utilise l'argent de Mccourt et le club pour leur plan buissness , mais à ce niveau c'est bien Mccourt qui nous fait du RLD j'en veux plus à lui à la limite...

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu nous expliques poliment, et avec beaucoup de bon sens, de ne pas s'écharper entre nous, mais 2 posts plus loin..

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    troptard.com

setonaikai aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos finances je pense qu’on parle plutôt de Didier Morville

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ça parce que t'en as tellement plein la bouche que tout ce que tu dis aujourd'hui "c'est pas le domaine de Longoria", tu disais que c'était grâce à lui pendant 3 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page