[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ma plus grande déception c est Mc court qui veut abandonné le club et les supporters au pire des moments.Sibje suis d accord sur le fond de diminuer la ms et les transferts.Il pourrait aider le club encore une fois et en contrepartie il y a des ventes et une baisse de la ms mais de façon progressive.Non lui préfère tout abandonner d'un coup et dire que tout est z vendre.C est fou de faire ça!

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moum en vrai je ne chercherais pas forcément à le dégager à tout prix. Il coûte pas grand chose en salaire, il a une valeur marchande nulle, et un grand attaquant costaud maladroit, Genesio peut en faire quelque chose

3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a283781...urrence-pour-soffrir-le-prometteur-sacha-lung

Aucune idée de ce qu'il vaut et quelle part de vérité mais il y a une partie de l'article que j'ai envie de voir plus souvent

Bon et ça aussi

Massilia1313 aime votre message.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de pouvoir renforcer l'équipe première cet été, on a l'air de beaucoup miser sur le centre de formation, et notamment sur la post formation. On est très actif sur le recrutement des talents de demain. C'est une stratégie que je trouve bonne. On a bien vu cette saison que Vaz et Bakola nous ont rapportés pas mal d'argent. Sans leurs ventes l'hiver dernier, la situation économique du club aurait été encore plus catastrophique.

Max2mars aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier on a été chercher beaucoup de profil plus physique/athlétique en défense chez les 2007/2008 (Pambani, Bienck, Camara, Baradji, Camara) donc le profil de Lung devrait amener une touche plus technique qui a manqué.

le montpelliérin a un profil 10 un peu regista qui me plait bien... si on ajoute Malanda, Leccese va découvrir la concurrence.:cool:

j'ai lu qu'on a aussi été cherché deux 2008 caennais (fck Mbappette), un ARD (Osmane N'Diaye) et un gardien (Milan Sandro Cheval).
    j'espère que le gardien est bon, je trouve que c'est un poste où on a pas progressé sous l'ère Longoria... hormis le passage éclair de Dosso qui aurait pu être intéressant si il avait été assez intelligent pour rester sous RDZ.

je ne sais pas si la signature de l'attaquant malien Sékou Oumar Maïga (2007) du Binga FC a été confirmé après son essai en mai (nouveau Kamissoko/Lago/Mimb Baheng project)?
    je ne sais pas non plus si le test en mai dernier du milieu 2007 guinéen Condé Camara (Sochaux) a été concluant?
    l'attaquant clermontois Florian Mekue N'diaye (2008) aussi testé, lui s'est engagé avec la réserve troyenne de City.

rudy29 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu le film. J'ai bien aimé c'est le stratège ! Mais c'est pas vraiment l'ia mais il se base sur les statistiques des joueurs ou on peut dire les datas aujourd'hui quoi il cherche les points forts de chaque joueur pour maximiser son équipe grâce a un économiste issue de yale qui était dans une autre équipe de base ball car il a pas un rond pour recruter !

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et le gars qui pose a cote des jeunes - est ce que cest Ali Zarrak ?

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres les gars sur twitter, oui

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il a été conforté dans son rôle? ou alors il a deviné le vide intersidéral de la nouvelle direction, et il y va au culot, à recruter à tours de bras pour la réserve?

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous l'avons tous vu à l'époque en 2011. Ce film s'inspirait d'un fait réel où un jeune manager avec été nommé à la tête des Athletics d'Oakland et s'était basé sur les statistiques pour construire une équipe dominante malgré un budget restreint. C'était il y a 20 ans, mais ses idées auront contribué aux évolutions que nous voyants actuellement.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lung est très prometteur, et c'est très bien qu'on ait pu lui faire signer un contrat, mais on a aussi Slimani, qui évolue au même poste et est issu du centre de formation qui est aussi du même acabit. Signer Adam El Boughlamy est aussi une très bonne chose, comme recruter Osmane N’Diaye (Caen) et Jephthe Malanda (Lille). Ces jeunes sont amenés à évoluer au sein de la réserve dans un premier temps, mais peuvent rapidement intégrer l'équipe première. Vu la situation financière du club, on va avoir besoin de jeunes issus du centre de formation.

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'UEFA nous aura accordé une année pour redresser la barre, elle nous aura aussi sanctionnée de 10M tout en sachant que nous avons à lever les options d'achats de Medina, Weah et Traoré, soit autour de 40M pour les 3. L'OM démarrera donc la prochaine saison avec 50M qui soutireront automatiquement des comptes du club.

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg 10m€
    Balerdi 15m€
    Aguerd 15m€

soit le montant des options à lever pour Medina Weah et Traoré

donc même si tu vend tes cadres, tu ne redresses pas tes comptes. Il faudra vendre Greenwood + Gouiri….

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, les OA sont payées en juin sur l'exercice 2025-2026 ou à partir de juillet sur l'exercice 2026-2027 ?

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette politique de recrutement de jeunes me plaît bien, on n'a pas grand chose à perdre, au contraire. Par contre il va falloir de la patience. Plus que Vaz j'espère des coups à la Zambo

Dernière édition: 20 Juin 2026
    setonaikai aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont payées selon les modalités prévues au contrat et probablement sur plusieurs années

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lamarsweb, concernat le % pour Manchester United pour la vente de Greenwood, l'#OM doit verser au club 40% de la plus-value et non 40% du montant du transfert.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est bien du transfert

sbeys aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je te suggère de ne plus suivre ce compte du coup

romu59490, sbeys et Robert Michon aiment votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir sur Twitter en tout cas et il n'y a rien là dessus
    https://x.com/search?q=from:lamarsweb greenwood&src=typed_query

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page