[International] Equipe de France A

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by Mac'sous, Dec 9, 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Mais qu’en sais tu réellement de ce qui s’est passé dans le vestiaire ? De son attitude ?

Il a énormément de defaits, il a le boulard oui. Mais c’est du populisme de lui tomber dessus pour le moment juste par delit de sale g.... .

Bref, c’est trop facile de tomber sur lui sur des on dit

Pelak and Seb' like this.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Pfffff

Mais ce ne sont pas des rumeurs ni un délit de sale gueule son attitude c'est sur le terrain qu'on l'a vu. Sur Twitter t'as des thread qui détaillent tout.

Et curieusement le vestiaire du Real a basculé du mauvais côté quelques mois après son arrivée. Un hasard sûrement. Toutes ces images ou certains de ses coéquipiers (Bellingham par exemple) font tout pour l'éviter lors des célébrations de but ça doit être de l'IA j'imagine.

A mon avis je pense surtout que tu suis cela de très loin. Tu n'as suivi Mbappe qu'à travers l'EDF.

A l'OM tu aurais été le premier à ne jamais accepté ce comportement.

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    A clairement oui, je ne suis pas toutes les pseudos analyses de l’equipe 21 ou autre. Je le vois son comportement sur le terrain. Il ne défend pas oui. Il a le boulard ... sûrement. Il ne pense qu’a lui.

Ca c’est ce que disent les collegues qui ne suivent pas le foot ou roger qui a 4 grammes. Sans aucun fondement. Juste sur des on dit.

Bref, a chaque epoque, son bouc emissaire. On doit tous lui mettre sur le dos ?

Pelak and migmiguel like this.
  4. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ah mais moi non plus je me base pas là dessus pour une bonne raison qui est que je ne les regarde pas.

Je parle de son comportement en match, son attitude, sa communication devant des médias où sur ses RS. Pas besoin de lire des bouquins sur la psychologie pour se rendre compte que le type est très spécial. Il pense à lui, beaucoup à lui et puis après il réalise un peu qu'il fait un sport collectif. Et comment croire que tout ça n'a pas un impact sur le collectif ?

Quand je lis plus haut qu'il a jamais triché mais c'est la blague de l'année sans déconner. Faut vraiment ne pas avoir suivi le film de son passage à Paris.

Et en Espagne c'est pareil t'as des journalistes qui sont extrêmement bien informés sur le Real. On parle pas de Pierre Ménès ou de Mathieu Grégoire là.

Après on peut faire l'autruche comme vous et dire qu'il n'y a aucun problème effectivement.

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'argument de haute volée.

Sinon on parle de son club qui a levé une armée numérique contre lui ? Pas étonnant qu'après tes twittos sans vies rentrent dans le jeu et continuent à rester perché sur lui. Phénomène de bulle, de radicalisation et de bouc émissaire.

Y a pas longtemps je t'avais dit qu'il faudrait que tu laches un peu les RS, puis j'ai aussi lu un de tes posts disant à quelqu'un qu'il ne devait pas croire tout ce qui ce disait sur le net.... Faut savoir. Bref c'est quand ça t'arrange pour avoir raison non ?

nasri88 likes this.
  6. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Non mais toi tu vis vraiment dans le monde des bisounours sans deconner.

Les threads se basent pas sur des interprétations où je ne sais quoi mais sur des faits. Des choses que l'on a vu, des phrases que l'on a entendu de sa bouche.

Nan mais c'est la meilleure de la semaine. Mais vous viviez dans une grotte toutes ces dernières années ?

Ce qui est dingue c'est qu'un mec fait le 1/4 de ça à l'OM vous seriez tous monter dans les tours.

PS : sur Twitter c'est comme partout t'as des comptes sérieux et d'autres beaucoup moins. C'est quand même exceptionnel de te voir m'expliquer comment ça se passe sur les RS alors que tu n'y as jamais mis un seul pied.

7. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Et donc c'est forcément sérieux et jamais subjectif parce que c'est un thread ? Tu dis ne pas te baser sur l'équipe 21 mais c'est du même niveau voire pire car sans règlementation.
    Y a moyen avec l'ensemble de tes post de faire un thread sur toi du coup non ? Pas mal d'égo à pointer ainsi que des incohérences. J'ai de la data.
    Je les fuis pour le perso mais je les ai étudié.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    C’est quoi pour toi ne jamais tricher ?

Soyons clair, je prefere mille fois un kanté qui a 3 poumons. Mais on demande quoi a mbappe ? De marquer non ? Et quand il le fait, il ne me semble pas les autres faire la tete.

Le nombre de 9 qui pense plus a marquer qu’a etre collectif tu en as mille

9. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Au contraire malheureusement. Je vois le monde de plus en plus sombre quand mes contemporains disent que c'est vrai parce qu'il y a des threads twitters là dessus...:(

10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Oh putain j'abandonne. Soit ce que j'écris n'est pas assez clair soit t'as des problèmes de lecture.

Tu penses vraiment que parmi la très grande majorité des supporters du PSG qui ne pouvait plus le voir lzs derniers mois tous sont des abrutis ?

Tu penses vraiment que les supporters du Real l'ont sifflé parce qu'ils ont écouté El Chiringuito ou plutôt parce qu'ils ont vu une diva qui foutait la merde dans leur club et qui n'en branlait pas une sur le terrain ?

Ah bah à mon avis t'es encore loin d'avoir achevé ta formation sur les RS.

11. migmiguel

Blog Posts:
    0
    :D
    Tu sais, c'est pas parce que tu écris quelque chose que ça devient de facto juste hein...
    Reste sur twitter car j'imagine que ça doit etre difficile pour toi d'avoir des amis dans le monde réel vu ta façon d'échanger.

nasri88 likes this.
  12. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Les parisiens le deteste car il a voulu aller dans son club de coeur, le real. Et ils l’ont mal pris.

Le real je suis pas assez. Je laisse @Loranais , qui suit le club, m’en dire plus, plutot qu’un supporter du barca, le club ennemi :D.

Mais oui, psg, real, forcément que tu ne l’aime pas. Tu craches sur Mbappe mais pas sur Neymar qui est 10 fois pire

Pelak and migmiguel like this.
  13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    C'est un mec qui pense collectif avant de penser à soi. Tout l'inverse de Mbappé qui est obsédé par ses perfs. Et là aussi zéro surprise le mec est fzn de CR7. Il y a deux mois un supporter du Real a ressorti les tweets de Mbappé lorsqu'il était gamin et depuis toujours il est obnubilé par ses stats.

A peine arrivé au Real j'avais dit comme beaucoup d'autres que si il restait dans le même état d'esprit qu'au PSG ça allait exploser. Pas de chance pour certains c'est exactement ce qu'il s'est passé. Les supporters du RM n'en ont rien à foutre de tous ses buts ils veulent autre chose. Un mec qui joue pour et avec les autres. Même à 35 ans Mbappé mettra toujours 40 buts par saison.

Dire d'un 9 qu'on ne lui demande que de marquer c'etait éventuellement audible dans l'ancien foot mais plus maintenant.

Last edited: Jun 20, 2026
  14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ouais n'importe quoi hein. Rien à foutre des clubs dans lesquels il joue. Je pose un constat sur le joueur et l'homme qu'il est.

Le problème c'est que je parle chinois pour vous parce que vous regardez pas assez les matchs.

C'est même pas à moi que vous devriez avoir cette conversation mais avec des supporters et du PSG et du Real.

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Ca ne repond pas sur neymar qui avait sa blessure diplomatique a chaque fois en mars.
    Ce n’est pas audible pour toi. Ce rype de joueur existe. Ce n’est pas parce que le psg joue différent que tous doit jouer comme ça.

Le real, il me semble qu’il y a eu le depart de plein de joueurs clé. Bref, pas sur que tu sois neutre sur le real

16. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais il était aussi nocif que Mbappé à la différence que lui s'est sacrifié. Ses blessures ont été mal soignéee/diagnostiquées et du coup il a détruit sa carrière en forçant.

Je suis le premier à dire sur le topic de la Liga que si les dirigeants et supporters du RM pensent que Mbappé est le seul problème ils vont connaître de sacrées désillusions. Mais alors excuse moi mais si tu penses que la séquence à laquelle on vient d'assister entre 2024 et 2026 est synonyme de pur hasard alors c'est que t'as de sacrées peau de saucissons devant les yeux.

Si Mourinho ne parvient pas à rentrer dans le cerveau du joueur pour lui changer son disque dur ça ne marchera jamais.

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Non neymar s’est sacrifié de rien du tout. Boulard c’etait même pire

migmiguel likes this.
  18. Ric 88

Blog Posts:
    0
    C'est là qu'on voit à quel point t'as pas suivi ce qu'il s'est passé.

Sinon renseigne toi un peu sur sa grosse blessure subie à la cheville et dont il ne s'est jamais remis.

19. migmiguel

Blog Posts:
    0
    T'as pas suivi, vous comprenez rien, je parle chinois pour vous, t'as des problèmes de lecture, enquête twitter etc,etc...
    @Ric 88 c'est Thibault Vezirian en fait:eek:

20. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais oui je parle chinois. T'as suivi quoi du PSG quand Mbappé y était et du Real ces deux dernières saisons ?

C'est extraordinaire je suis obligé de vous expliquer pourquoi il est détesté par la grande majorité des supporters du PSG (qui n'ont pas attendu son départ pour le faire).Et pourquoi les supporters du Real sont aussi critiques et pourquoi il a été sifflé par le Bernabeu.

C'est lu-naire.

Vous avez suivi une série TV mais vous avez sauté un paquet d'épisodes.

Share This Page