[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On verra.

Je viens de voir que l'agent de Sarr avait également Todibo dans son écurie.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 DC gauchers qui vont partir Aguerd c’est sûr et Medina en cas d’offres ça part aussi. Donc récupérer Malang Sarr qui est un très bon défenseur rapide serait très très bien.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Estimé à 22M sur transfermarkt.
    On aurait 22M à mettre sur un DC alors qu'on a encore Balerdi, Aguerd et Medina ? (et l'Uefa aux fesses)
    Ou alors en prêt "à la Saliba" ?
    Bon profil en tout cas, si on vend Balerdi. Il m'a l'air assez vif malgré son gabarit.

GNR66 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mettra jamais 22 me sur todibo ! Sauf en prêt faut pas rêver.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible il a encore 3 ans de contrat avec West Ham.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr, espoir surcoté qui a fait une carrière en bois jusqu'à la saison de sa vie avec le sage de Lens... aucune perspective de revente en PL ou dans une grosse team... libre = salaire surfacturé!
    probabilité de fiasco chez nous = 99%

puis les autres idées à la noix de rappatrier les fiascos de PL (les Danso, Todibo, Badiashile, Disasi, Agbadou, Diop, etc...) au tarif Aguerd, non merci.
    à la limite pour une pige en prêt sans engagement avec 80% du salaire à la charge des anglais pour tenter de le relancer un peu, histoire que nous on repousse d'un an un investissement sur un vrai potentiel au salaire raisonnable ou se laisse le temps de scouter pour trouver une bonne affaire.
    je crois mm que je préfèrerais revoir Mbemba chez nous pour une pige que de nous voir à nouveau claquer 20 patates sur une poubelle de PL... c'est dire le niveau de la fausse bonne dée!

Pi@h et Rabbi aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Enfin si c'est vrai ils refont toujours les meme erreurs ....perso quit à jouer les outsiders pour construire une bonne base collective et économique j'irais chercher des internationaux espoir scandinave/benelux ( Belgique et Pays bas ) pour faire de l'OM un club intermédiare pour les refourguer par la suite en première league, puis quelque bon coup en Afrique et Japon ou Asiatique en général.

j'aurais bien aimer miser sur des joueurs Français mais on connait le tarif spécial OM.....

Dernière édition: 20 Juin 2026
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    La côte d'Ivoire qui se saborde

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nguessand qui trottine

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Malang sarr..manque plus que Kamara et on refait la charnière EDF U 19..

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ndigra qui se bouffe les roubignoles...j'étais certain qu'ils allaient le payer..

volodiab aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis :
    - Abdelli car de toute façon, il est invendable cet été
    - Moumbagna car personne n'en voudra vu ses blessures
    - et Cornélius car je ne l'ai jamais trouvé nul avec nous, il était juste pas adapté au système De Zerbi. Mais dans un OM moins axé sur la possession, en back-up au poste de défenseur central gauche, il fera le taf

Dernière édition: 21 Juin 2026
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la rumeur Sarr c'était parce que Genesio voudrait décaler Medina à Gauche. Il joue souvent avec un latéral plus défensif.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est un peu le même profil que Medina , il est bien meilleur dans une défense à 3

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui peut refuser Malang Sarr pour zéro Euro en France....à part le Quatar? même en remplaçant :)...... weah - aguerd - sarr - medina ça serait plutôt costaud...dans un 433....même si perso je suis plutôt 343....

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang sarr à rien dans une défense à 4.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah ce n'est pas un arrière droit , Aguerd au bout 3 match il va etre HS pour blessure toute la saison , Medina va se faire griller par les 3/4 des ailliers adverses tu parles d'une défense costaud .... pour jouer en 4/3/3.
    Et puis il faut en finir avec les centraux qui t'oblige les ailiers à jouer comme des pistons par défaut ridicule.

Dernière édition: 21 Juin 2026
    pex5113 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à certains ils me font croire que l'OM peut apprendre de leurs erreurs.

Prendre des joueurs qui excelle dans leurs positions, Malang Sarr est bon dans une défense à 3 mais quelconque dans une défense à 2.

Les salaires je vois beaucoup parlaient de joueurs de Premier League en manque de temps de jeu, on a souvent fait cette erreur surtout que le risque de fiasco est important. On le voit avec Aguerd ou Hojberg qui ne sont pas des réussites. Alors svp les Todibo, Badiashile, Disasi enlevez les de les compositions c'est avant qu'il n'explose qu'il faut les prendre. Ce n'est pas pour rien si ni Lille, ni Lens ne recrutent des joueurs passés par la PL.
    Tu dois recruter des joueurs dans d'autres championnats pour les vendre en PL car c'est eux qui te nourrissent à 70/80% des threads.

Ne plus prendre des joueurs qui n'ont que l'infirmerie dans leurs vies, nous ne sommes pas un hôpital.

Prendre des joueurs adaptés au football moderne, exit les joueurs qui ne savent pas presser ou revenir défendre en courant, je pense à Hojberg, Abdelli ou Gomes incapable de répéter les efforts et qui sont cramés à la 40ème minutes.

La majorité de nos recrues doivent évoluer en Europe et surtout maintenant le fait qu'un joueur est un cv peu fourni doit être un gage de qualité car ça va nous permettre d'être en concurrence avec des clubs moins huppés. L'OM étant considéré comme un club proposant des salaires attractifs je suis convaincu que l'exemple parfait à suivre c'est le FC Porto qui a complémentent revu sa politique de recrutement.

Si demain on est sur un espoir danois ou belge Marseille aura beaucoup plus d'arguments face à des Lille, Rennes, Braga, Fribourg, Bologne, Feyenoord, Lyon, Lazio, Bruges ou Fribourg.

On doit vivre avec nos moyens et si un Nnadi, Vaz, Barkola, De Lange arrivent on doit leur donner du respect pour moi c'est plus logique dans notre situation que de prendre des Aguerd, Hojberg ou Traore.

Rabbi, phenix26 et kaiser sauzee aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ca sert à rien de prendre des joueurs pour tel ou tel système, vu qu’on connait toujours pas notre futur coach non ?

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a joué dans plein de positions. Dans une défense à 3 comme à 4. Il a même évolué à plusieurs reprises en tant que DCD aux côtés de Dante à Nice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page