Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Super coup pour les Bulls qui récupèrent un bon pivot dissuasif pour un contrat honnête.

Les Wolves cuisinent quelque chose. Sans doute pour le poste de meneur, Reid passerait dans le 5.

Pour le trade de Giannis je sais vraiment pas quoi dire. Le Heat récupère un énorme joueur mais perd beaucoup de plumes dans l'affaire. Ils ont quasiment un roster à construire.

Du côté des Bucks c'est pas mal Jenkins va avoir du matos pour entamer une reconstruction. Ils ont les picks 10 et 13. Ça pourrait être intéressant mais la draft des Bucks ces dernières années fait tellement peur. Espérons que Jenkins soit consulté.

kornOm aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Morant je pense pas que Memphis soit très gourmand, il sera pas gratos mais sa valeur est très basse

c est plus le contrat qu’il faut absorber

En FA c est pas ouf du tout https://www.spotrac.com/nba/free-agents/available/_/year/2026/position/pg

après y a des trade a faire,

un 4 ouais ou un meneur

Ouais c est pas con pour les Bulls, contrat dégressif en plus c est top, encore jeune, ça laisse la possibilité de draft un pivot en 15 ou signer un autre pivot en FA, j aime bien

les Wolves oui ils vont faire un move sérieux, a voir qui

Miami c était trop tentant pour eux, ils perdent surtout Herro je trouve, Ware a l avenir possible aussi qu ils regrettent mais ils étaient quasi obligé de faire quelque chose,

il reste quand même Bam Wiggins Powell Mitchell Jovic et du coup Portis Giannis

s ils arrivent à bricoler un ou 2 move ça peut aller discuter top 4

pour les Bucks à voir, pick 10 et 13 ils ont pas eu de pick aussi depuis 2014 avec le # 2 et Jabari Parker, Giannis #15

et c est une draft très très très solide jusqu a facile top 20

Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En plus Miami et Spoelstra sont généralement très forts pour dénicher des joueurs improbables au second tour ou en Europe et qui finissent par performer dans leur équipe.

Punaise je viens de me rendre compte que c'est pas Borderline qui écrivait les messages page précédente mais Robert ! C'est quoi encore cet avatar ?

Dernière édition: 23 Juin 2026
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je perturbe votre lecture. cheh

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment des équipes seraient intéressées par Jaylen Brown.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien les Wolves essayer de satisfaire want en ramenant JB, en plus y a des rumeurs comme quoi Boston aimerait bien Rudy

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Micah Nori nommé coach des Blazers.

C'était l'assistant n° 1 de Finch à Minnesota.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Improbable ce qui se passe autour de de la finale du championnat de France.

Confirmation dans la journée de la suspension pour le match 5 de Strazel et voilà que Mike James va le remplacer au tout dernier moment. Lui qui était en guerre avec son club depuis début mai pour des raisons salariales.

Si il fait gagner Monaco c'est un truc de fou.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    AJ Dybantsa numéro 1 aux Wizards
    Peterson numéro 2 au Jazz
    Cam Boozer numéro 3 aux Grizzlies
    Caleb Wilson numéro 4 !!!! Aux Bulls
    Wagler numéro 5 aux Clippers
    Mikel Brown Jr aux Nets
    Darius Acuff numéro 7 aux Kings
    Flemmings numéro 8 aux Hawks
    Morez Johnson numéro 9 aux Mavs :eek::eek: coaché par May à Michigan mais putain je suis choqué
    Brayden Burries (chouchou) numéro 10 aux Bucks, super choix
    Yaxel Lendeborg numéro 11 aux Warriors
    Aday Mara numéro 12 au Thunder :eek::eek:
    Nate Ament numéro 13 aux Bucks
    Steinbach numéro 14 aux Hornets
    Swann numéro 15 aux Bulls, putain y avait Carr de dispo…..
    Stirtz numéro 16 aux Grizzlies et trade a OKC contre choix 17 et 2 futurs seconds tours lol
    Okorie numéro 17 atterri à Detroit dans un trade avec les Grizzlies pour 3 seconds tours

Dernière édition: 24 Juin 2026
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi choqué ?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien Monaco a gagné à la surprise générale. Il leur manquait pourtant pas mal de joueurs importants.

Une 1MT bien maîtrisée puis un 3QT très mauvais qui laissait penser que le match était en train de basculer en faveur des parisiens ils ont serré la vis dans les 10 dernières minutes.

Mike James était rouillé mais a été d'une grande utilité dans le MT. Blossomgame a été énorme et Okobo incroyable à la passe.

J'ai regardé le match et comment que j'ai kiffé de voir tous ces parigots tirer la gueule. Nadir Hifi a été catastrophique.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la draft pas de surprises.

Y'a des équipes qui sur le papier vont présenter des 5 intéressants. Je pense aux Wizards, au Jazz, aux Bulls...

OKC a pris Aday Mara parce qu'ils ont peur de Wemby.

C'est chez les Warriors que Yaxel Lendeborg a atterri. Même quand ils draftent ils prennent un vieux (Yaxel va sur ses 24 ans) :D

Les Spurs ont comme pressenti pris de jeunes intérieurs. Jayden Quaintance de Kentucky en 20 ème choix. Gros pari parce que gravement blessé au genou. Il a rejoué un peu en fin de saison mais il ressentait encore des douleurs.

Normalement il ne sera pas présent sur le début de saison. Les Spurs vont prendre toutes les précautions. Par contre si il revient bien c'est un excellent coup. C'est un bœuf le gamin, des épaules larges et c'est un super défenseur. Il aura 19 ans dans quelques jours.

Ensuite ils ont échangé leur pick 35 + deux futurs second TDD contre le pick 26 des Nuggets. Et là ils ont pris Tarris Reed Jr de UConn (comme Castle). Lui je le connais pas du tout mais même taille que Quaintance (2,08m), très gros rebondeur mais un jeu plus à l'ancienne. Il joue quasi exclusivement dans la raquette.

Maintenant place à la FA. J'espère que les Spurs vont bouger pour chopper un 4 convenable.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tarris Reed a tourné à 20pts et 13rbds de moyenne sur les 6 matchs qu'il a disputé pendant la march madness.

Il a même fait un match à 31 pts et 27 rbds.

Physiquement il est NBA ready lui.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah je voyais pas les Mavs allé sur ce profil avec déjà du monde sur l aile et un Brayden Burries qui était dispo avec toute ce qu il fallait aux Mavs

Un peu comme le Thunder avec Mara, ils vont sûrement perdre Hartenstein mais Mara je suis pas hyper convaincu que ça puisse devenir une arme anti Wemby, pour moi il a pas la mobilité pour

Tarris Reed j en avais parlé pendant la March Madness avec Uconn, il m avait impressionné, avec Quaintance qui a un potentiel monstre les Spurs ont bien renforcé leur raquette

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j ai rarement vu une draft ou autant d équipes ont les choix qui semblent bon, beau renforcement général je trouve à 1 ou 2 exceptions près,

perso dégoûté que les Bulls n aient pas pris Carr en 15, a voir si Swain se développe au shooting mais bel apport pour Luka, un vrai putain de 3 and D
    Les C s qui prennent Cenac, j aime beaucoup son profil

mais voir Wizards Jazz Grizzlies Bulls Clippers Nets Kings Hawks Bucks WarriorsHornets Sixers ( Philly beau prospect) Pistons (pareil Okorie) Spurs même le Thunder avec Stirtz… lakers

propre

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Il est trop lent /pas assez mobile (Mara).

En parlant de Burries je trouve que Milwaukee a bien drafté avec lui et Nate Ament.

Morez c'est surtout un profil defensif je crois ? Dusty May le connaît bien ça peut être un gros plus.

Partager cette page