[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends pas, quand tu as la chance, parce qu’il faut réaliser que c’est vraiment une chance inouïe, il y a des centaines de footballeurs qui tueraient pour être à ta place, ça ne se représentera peut-être plus jamais dans ta vie, c’est vraiment un moment particulier. C’est un rêve de gosse que tu réalises et tu vas quitter tout ça pour aller assister au décès de ta mère qui est un moment dégueulasse où tu ne sert à rien, tu a un rôle de figurant vu qu'elle peut pas réagir !

Valery Legasov, pierrolefou, sbeys et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que je défende spécialement nos ex-dirigeants, mais on appelle ça une attitude gamine, bête et méchante de ceux qui se prétendent "journalistes", des pauvres types aigris et frustrés. Des tocards de la même veine que ceux de l'Equipe qui furent les seuls à être en dépression le 12 juillet 1998, et qui attendaient un naufrage tel que celui de Knysna pour prendre leur revanche!!!

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui n’ont pas la ref, 3.2.1….

cloudstrike et Riptor aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    signé une femme forte et indépendante

cloudstrike et Riptor aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai faite avant toi

sanscommentaires, volodiab et Seb' aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais moi je l'ai fait à @saruman, c'est mon petit plus produit :oops:

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon Kant pas seul du tout. Mais avec une batterie de juristes !

ce n’est pas de la divagations mais du bon sens…
    Richard n’est pas officiellement en poste ! Il ne connaît rien des comptes de l’OM sur les exercices antérieurs, il ne connaît rien du mécanisme de la DNCG et tu penses qu’il peut répondre seul aux questions ?! Sous prétexte qu il a fait des cours de compta dans sa jeunesse.

dans quel monde tu vis ? Manifestement pas dans celui de l’entreprise. Quand tu passes devant une commission qu’elle qu’elle soit, tu ne viens pas seul mais avec des conseils.

Ce qui tu racontes et d’autant plus lunaire que tu as la conclusion de la DNG qui valide ce que j’écris . À savoir « sursis à statuer ». Si tu sais ce que c’est… ça veut dire on ne se prononce pas car on a pas tous les éléments et les réponses aux questions. C’était évident ! Richard ne connaît rien…
    donc Richard va revenir à Marseille avec la liste de questions et il va demander à l’expert comptable ou autres conseils de lui faire une réponse. Un travail d’amateur au lieu de venir avec .

je maintiens ce que je dis ! Il a rien préparé et s’est pointé avec la bite et le couteau.

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a probablement pas rien préparé, et c’est pas la première fois que la DNCG reporte sa décision en attendant d’autres pièces, et il me semble même qu’on a déjà eu le cas nous.
    Je ne pense pas que s’enflammer sans avoir d’infos et juste en supposant, soit une bonne idée.
    Attendons d’avoir des informations circonstanciées et précises, et nous serons en mesure de critiquer.

volodiab, sbeys, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu devrais aller piquer une tête pour te rafraichir un peu stop overthinking sur des choses où tu n'as pas les éléments

volodiab, sbeys et Rabbi aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    T’es trop lent

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais quand tu avais l’avatar du Border

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'art et la manière de changer le goal post. En plus de toute évidence c'est toi qui ne pige pas grand chose au monde de l'entreprise, ou tout du moins tu te l'imagines d'une certaine façon propre à toi et toi seul.

Je sais pas avec qui tu confonds Stéphane Richard mais il a fait HEC et l'ENA, t'inquiètes pas pour lui

OMali, sbeys et Rabbi aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne la trouve plus

setonaikai aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard n a pas convaincu le message de la DNCG est clair il faut d ici le 30 juin envoyé un signal fort à la DNCG et montrer que l om est prêt à faire les efforts nécessaires pour redresser les comptes auba,peh,aguerd, balerdi et kongodbia première vague de départ 60m en transfert minimum pour le total et 20m de salaire en moins

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien en fait de ce que la DNCG veut

volodiab aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final un sursis à statuer est plutôt rassurant, cela veut au moins dire que la situation du club n'est pas catastrophique au premier coup d'oeil. Probablement qu'ils veulent une lettre de garantie de tonton Franky qui s'engage à couvrir les éventuelles pertes, comme d'hab.

Parce qu'en réalité le club n'a aucun intérêt à mettre des documents de côté et rallonger la procédure.

Rabbi aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il se base sur des "infos" de tocards qui expliquaient hier que Richard était arrivé avec plus d'une heure d'avance au RDV pour affirmer aujourd'hui qu'il était en retard.

En 24h, les mêmes te disent tout et son contraire.

Max2mars et Manudibango aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'ils veulent que rien ne se passe d ici le 30 juin et qu ils approuveront de rien faire de ne pas montrer de la bonne volonté perso je crois pas mais tu as raison je n en sais rien ce n est que supposition pour espéré une sanction moindre pour l om

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même histoire que l'année dernière pour la DNCG .... Aucune inquiétude

volodiab aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, le fait qu’il n’y ait ni McCourt ni Sherazade, ni un proche de McCourt laisse penser que c’était pas le stress maxi pour eux.
    Il a beaucoup donné, mais sur 10 ans, il s’est montré plutôt négligeant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page