[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais après c'est pas un concours d'éloquence, les chiffres sont ce qu'ils sont, il faut juste qu'il y ait quelqu'un qui les présente.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un concours d’éloquence repose justement sur la prestation d’une seule personne.
    Comme ce n’est pas ce genre de concours, c’est bien que la source de financement, le lien avec les campagnes et passages précédents, soit présent.
    En termes d’image, je trouve ca plus sérieux et responsable.
    Si il avait été là l’an dernier, à la limite, mais ce que tu renvoies à la DNCG n’est pas bon bon pour moi.

je ne parle pas du contenu du dossier dont je ne sais rien, je parle de la dimension symbolique

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réagissais plutôt à ta phrase il n'y connait rien au foot.

C'est un passage devant un organisme financier public, un audit comptable, cela n'a pas vraiment de rapport avec le foot en lui même.

Et dans la vie je suis comptable, dans une entreprise qui vend du carbonate de calcium (de la poudre de roche si tu préfères), mais c'est pas pour ça que je m'y connais en carbonate.

Le jour où la DNCG nous rétrogradera en L2 pour insuffisance d'éléments de réponse je parlerai volontiers d'amateurisme.

Ce que je vois pour l'instant, c'est que le club a gagné des jours précieux pour vendre, ou remettre un peu d'aplomb les comptes.

Tu vois, deux visions différentes, mais on n'en sait finalement rien tous les deux, sauf des élucubrations de journalistes.

Attendons la décision finale de la DNCG avant de sortir les lances flammes.

On est tous d'accord ici pour dire que le club a besoin de calme et d'un peu de temps pour nous remettre sur de bons rails (ou du moins faire en sorte que).

Commençons par mettre des actes sur nos paroles et laissons les bosser un peu.

Dernière édition: 24 Juin 2026
    Manudibango, Andreas, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve, tu t’y connais même pas en compta non plus

Manudibango, Andreas, Omaucoeur7 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas faux.

Mais je fais super bien les tableaux Excel avec de jolies couleurs et le café.

J'ai même fait un tableau avec des sommes et des pourcentages.

Et ouais..

Ça compte aussi suis désolé.

Andreas, pierrolefou, Omaucoeur7 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est une compétence que je n’ai pas, alors pour ça, j’ai un respect immense

volodiab et CouZ aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attendez, je viens de lire que Benatia oeuvrait aupres de son reseau pour aider Lorenzi a trouver des portes de sorties a nos joueurs ?

Donc ce mec va encore rester dans le milieu ? A se faire du fric sur notre dos ??
    Lorenzi, il n'a aucun reseau hors france et allemagne ou quoi ??

Et comment ca se fait que Juster nait pas accompagne Richard ?? Officiellement cest encore lui le president, le minimum cetait detre present physiquement avec lui. J'en reviens pas.

pex5113 aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    @Robert Michon, je suis gentil, je te laisse 5' pour changer de pp

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme nous tous cher ami, comme nous tous après des années passées ici !

Manudibango, Kilezio, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement !

Hier, t'as l'équipe qui te sort que Riri est arrivé en moto-taxi, en costume, à 9h30, a fait une pause à la machine à café avant le RDV de 11h.

Aujourd'hui, toujours l'équipe qui te sort que Tonton Riri est arrivé en retard au RDV !

Tout pour dénigrer l'OM, c'est fou, qu'ils changent leurs correspondants OM franchement...

Aucune info sur les chiffres, sur le montant du déficit 2025-2026, soi-disant que ça a plus parlé du déficit 2024-2025 pour comprendre le pourquoi du comment...

Genre la DNCG ne savait pas que l'OM n'avait pas participé à une coupe d'Europe en 2024-2025 et que la crise des droits TV était une vraie catastrophe pour l'OM...

Bref, on va attendre la prise de poste de la nouvelle direction en juillet pour avoir des infos, on aura rien avant et faut pas compter sur l'équipe ou la Provence pour apprendre quoique ce soit...

Sybarite, Kurofine, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te cache pas que je n'aime pas du tout ce genre de menace, et tu as de la chance que je ne sache pas me battre sinon je t'aurais mis une dérouillée

Manudibango, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse parle plus du déficit du club à la charge d’un ricain que les milliers de milliards de dette que l’Etat contracte en notre nom.
    Et t’en as encore pour donner leur sous à la presse.

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question con, mais le communiqué pour le départ de Benatia en mai, c'était qu'il allait au terme de la saison, ça reste suffisamment flou jusqu'à fin juin ? et on connaît pas vraiment le deal entre lui et MC qui a peut être demandé qu'il trouve des portes de sorties à certains joueurs avec son réseau ?

Et sur la DNCG, honnêtement quelqu'un pense qu'une audition d'une heure ou une heure et demi a un quelconque impact sur la décision ?
    Dans le fond, la DNCG pourrait prendre sa décision uniquement sur la base des documents transmis, ce qu'un président par intérim ou un futur président va leur dire c'est plus pour le folklore et la presse à mon humble avis.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'affirme le torchon

T and J aime votre message.
  15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court essai de gagner du temps pour mieux vendre.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà vendu selon Vezirian tête de gland

Manudibango, Andreas, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que pas grand monde ici ne s'y connaît en foot ,en compta non plus et au final en pas grand chose.
    Mais pour causer on est balèze :D
    Et pour éviter toutes insultes à mon encontre je m'inclus dans le lot.
    Mais on s'amuse bien c'est le principal.

volodiab, pex5113, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2024/2025 on a touché 32 M de dtv L1, ce qui fait une perte de 10 M environ par rapport à ce qu'on touchait avant, c'est à dire depuis le départ de C+. entre temps on a eu amazon + free + bein avec dans les 600 M, puis dazn 400 M + bein 78,5 M€.
    la crise c'est le départ de DAZN en 2025 donc ça impacte 2025/2026.

l'om savait qu'il ne participerait pas à une coupe d'europe, mais on a quand même eu 315 M de charges d'exploitation.

on n'a aucune info sur les charges 2025/2026 pour la simple et bonne raison que les comptes ne sont pas clos.

volodiab aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est curieux tous les ans on est vendu mais pas un de ces nouveaux propriétaires ne met du pognon dans le club, ça craint non ?
    :eek:

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi en plus ne ne rien connaître t’es un enculé
    (Donc t’as rien évité du tout 8))

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page