[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de te dire que je ne sais pas du tout me battre

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune "arrose" à tout va c'est bien connu. Il a ses entrées partout et il très généreux... il assiste à tous les évènement sportifs en France et dans les grandes compétition européennes et mondiales et il offre des billets gratuitement pour de nombreux évènements sportifs (rolland garros, grand prix, chevaux, foot etc...) ca a du bon de réelire Labrune quand on est dirigeants de clubs. Ca n'aide pas le club c'est sur mais personnellement on s'y retrouve, on peut profiter en famille d'évènements sportifs gratos.

Rabbi aime votre message.
  3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais débattre, c'est déjà ça.

SolidusShake, Robert Michon et Cyro77 aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâche

SolidusShake aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait depuis le "t'es beaucoup mieux sans ton appareil" en 4ème

Seb', CouZ et Cyro77 aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu n'as qu'à faire comme moi bats toi uniquement contre plus faible que toi et par derrière cela augmentera tes chances de succès.
    :D:D

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    faudrait déjà que j'en trouve

Cyro77 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et notre super ex dirigeant qui se met à genou pour aller bosser avec Nasser :rolleyes:

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque tu as raison il vaut mieux ne rien faire du tout c'est mieux pour la santé.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce sera une initiation

11. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas certain du tout. On touche là une question essentielle : qui a le plus interet à jouer la montre : le club ou la DNCGZPQM ?
    Tan Tan Tan !!!

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as fait quoi? une réservation en tribune pour mon enterrement? j'ai pas suivi l'affaire , mais si tu veux mon accord pour aller courir la gueuse plutôt , tu as mon accord ...

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passé de 400M de droits TV avec DAZN à peine 100M avec L1+...

Tu débarques ou quoi, t'as pas suivi la crise des droits TV de L1 depuis 4-5 ans ? :eek::D

Cyro77 et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a mm pas besoin des présidents de L1, rien qu'avec le contrat Bein pour la Ligue 2, il tiens les votes de la moitié des clubs pro.
    quand il ne préside pas ou ne siège pas dans une instance, il a des pions à leur tête... ECA, LFP, DNCG, FPF... le mec est partout et tiens tous le monde.
    il a l'influence d'un média international du foot (Bein) qui travaille sur des dizaines de pays, il sponsorise la ldc et des gros clubs... il a mm un chpt poubelle.
    et c'est pas comme si l'influence du qatar s'arrêtait au secteur économique du foot.

vous croyez que Textor se serait fait dégager si il était resté aux garde à vous du grand manitou au lieu de lui rentrer dedans?
    et mm si tu arrives à le niquer, le qatariens est un énorme rageux... remember la campagne de Bot contre Mbappé.

la DNCG était déjà un outil d'inluence pour le précédent grand manitou (hole ass), imaginez avec un type aussi protégé politiquement, médiatiquement et économiquement.
    en +, il a trouvé la méthode la moins cher pour gagner des ldc, pourquoi il voudrait que ça change.

RamuchoDeLaVega et volodiab aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    stéphane Richard a juste sauvé la vie de plusieurs cadres du suicide ..il a repris Orange alors que la direction Bompart , son prédécesseur a provoqué le suicides de plusieurs cadre avec ses réformes à la con...

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi il y a une crise !!!????:eek:

sbeys aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui tu dis est faux, en 2006 bien avant Bompard il y’avait déjà des vagues de suicide. Je peux t’en parler j’avais pour amie la Directrice Régionale d’Orange.
    C’était Didier Lombard le président. Je ne sais pas ce qu’a fait Richard après mais ça date d’avant !

18. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonbref, je comprends qu'il faut tout vendre, monter une équipe avec des U19 qui coutent rien (talentueux, j'espère) comme ce jeune homme qui vient de Montpellier (oublié le nom), attendre que ces jeunes "performent" puis... les revendre pour faire de la plus value.
    On va devenir l'AJ Auxerre bis / objectif, le maintien, et rester dans le vert niveau comptable. super, youpi.

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte morose de l'actualité, ça fait plaisir de voir des personnes qui restent optimistes :D

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 ? en droits tv L1 ?
    le max ça a été 51,7 M du temps de canal

puisqu'on en est au chiffre de 80 M, c'est ce que devraient se partager les 18 clubs. je ne connais pas le ratio, avant il était de 1 à 3.
    le chiffre de 17 M me semble très élevé. si le 4eme, le 3eme, le 2eme ont à peu près pareil, ça fait déjà 68 M et le qsg bien sur aura plus que 17 M, c'est à dire qu'il ne restera plus rien pour les 13 autres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...-les-recettes-de-ligue-1_AV-202508200311.html

pour moi ça sera moins de 10.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page