[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la roma prend vraiment l'OM pour son tapin... on est leur Genoa. :oops:
    ça va nous offrir à peine 50 en 3 paiements alors que ça va vendre cash Soulé 40 minimum qui a les stats de Paixao et mm pas 50% du talent de Mason.
    j'imagine mm pas combien ils vont vendre Koné en PL ou à un top club... et comment on va passer pour des pigeons. (comme à chaque fois qu'on deal avec eux!)

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est différent , les 6 mois en prêt chez nous ont été très concluants , mais c'était en période Covid avec les bars et boites fermés.
    Medina je le voulais à l'époque de Tudor , dans une défense à 3 il est très bon.
    Mais dans une défense à 2 ou à gauche , c'est non.

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met Strootmann de côté parce que c'était un deal totalement scandaleux.

J'ai pas particulièrement souvenir deal de mauvais deal avec l'AS Rome dans un sens ou dans l'autre

La vente de Vaz, c'est pas un mauvaise deal, Under pas non plus. Pau c'était pas non plus un mauvais deal à l'époque.

Bref, il faudra quand même prendre conscience qu'à l'instant t Greenwood est grillé dans le championnat qui sur paye, a partir de la sa côte sera toujours moins haute. C'est pour ça qu'il est à l'OM d'ailleurs...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le 21 janvier 2025, Didier Lombard et Pierre-Louis Wenès, ex-dirigeants de France Télécom, ont été définitivement condamnés pour « harcèlement moral institutionnel » à un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende.23 janv. 2025
    je l'ai vécu en direct ...après ça a peut être commencé avant , mais la grosse affaire c'était sous Lombart ...je voulait juste dire que Richard à été plutôt bon..
    il ne faut pas confondre avec les grandes réformes de 1995 avec des grèves en veux tu en voilà ..

Dernière édition: 24 Juin 2026
  5. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je voulais juste dire que je crois que vous dites la même chose mais qu'il y a une incompréhension :D

Je crois que l'affaire c'est le plan next de 2006 à 2009 sous Bompard, et après Richard l'a remplacé en 2011.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai toujours trouvé surcoté, sans être mauvais non plus... mais 22 patates c'était très cher payé après une dernière saison lensoise pas ouf,
    tu tapes dans un arbre en Argentine, y a 5 Medina qui tombent à max 5-6M€ pièce.

ses 2 premières saisons à Lens étaient vraiment moyenne (pour pas dire pire), derrière il a fait 2 bonnes saisons.
    22/23 était sa meilleure saison... mais c'était mm pas le 2ème meilleur DC lensois!
    23/24 bon en chpt mais lamentable en ldc (pour sa première dans la compète)!
    sa dernière saison lensoise n'était pas ouf non plus... saison de trop?

si je prend la période depuis son arrivée en L1, je mettrais mm pas sa meilleure saison dans le top 6 ou 7 des DC lensois!
    Badé, Danso, Khusanov, Badoo, Sarr, Ganiou et Gradit ont tous eu de meilleur saison ou été plus constant que lui.

mais bon c'est un de nos problème majeur sur le recrutement, on aime se faire surfacturer des accompagnateurs alors qu'on cherche des tauliers.
    tu crois vraiment qu'un 9 comme Vaz est si bien vendu à 22M€ (dont 2M€ pour Sochaux) dans le marché actuel où la moindre pépite se vend 25 à 30 minimum? (Meïté mm âge, mm poste, mm mercato, parti pour genre 40!)

Under avec les 20% qu'ils avaient dessus ils ont pris autant que nous alors que c'était un fiasco à la cave chez eux.

Plot Lopez pratiquement 13M€ hors bonus (et y en avait) + salaire de nabab pour leur n°2 qui au bout d'une dizaine de matchs chez nous (pour bien activé la clause de l'OA au 10ème match) s'est retrouvé en concurrence avec Mandanda qui a fait plus de blanchissage que l'espagnol en 2 fois moins de match et sauvé notre 2ème partie de saison.

Veretout 15 patates et 400 boules mensuel pour mm pas être au niveau de Rongier.

vu le nbre de deal avec eux, je donnerais cher pour avoir le détail des mandats.

*Garrincha* aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG a donné 5 jours à l’OM, qui va devoir réduire sa masse salariale quasiment de moitié. Le club prévoit de réajuster son budget et fournir les éléments complémentaires d’ici là.

S’il reste un actionnaire fiable et rigoureux aux yeux de la DNCG, Frank McCourt est exaspéré par la situation, lui qui est aujourd’hui en conflit avec la LFP au sujet des droits TV, mal gérés à ses yeux.
    Il est probable que l’américain attende d’éventuelles ventes, avant d’ajuster le montant des garanties qu’il peut apporter. (RMC) #TeamOM

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs acheteurs vont s'amuser de ca ......

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une belle équipe….

bon après y’a bcp de joueurs aussi
    Harit Balerdi PEA GW Aguerd Rulli Cornelius Emerson Kondogbia Abdelli Faris Garcia Traoré

ça fait l’affaire ?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la fin qui m'interpelle moi. Si FMC souhaite que le club fasse quelques ventes avant d'apporter les garanties on n'est pas dans la merde.

Autant le timing des 5 jours doit être vrai autant sur la suite RMC doit fabuler.

kornOm aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la DNCG j ai toujours l’impression ils gèrent pas l’OM de la même manière que les autres clubs…

Réduire de moitié la MS, je veux bien qu elle soit au dessus du raisonnable sans qualif en LDC mais on croirait qu on a finit 16eme….

sbeys, Ric 88, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas compris cette partie, mais ça sent le désengagement de FMC

15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu peux ajouter ceux qui s'en vont automatiquement comma Pavard, Arthur, Ethan, ça fait 12M€ annuel dont 7M€ pour Pavard :eek:

16. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ben clairement, je pense qu'il ira pas plus loin.
    Déjà, les droits Tv, lui qui a plus l'habitude des sports US, il doit trouver ça complètement hallucinant

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Hojbjerg, Timber?

Medina ?

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Aguerd et Gouiri ? A cela je rajouterai Balerdi. Au vu du montant transfert, de leurs salaires et de leurs non progression (greenwood cas à part) pour moi cet été faut s'en séparer. Tu recuperes entre 100 et 120 millions pour 4 joueurs.

GNR66 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang et son salaire gigantesque, si ça dégage ça fait du bien aux finances aussi.

setonaikai aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a vendu aux Saoudiens depuis 5 ans il peut pas plus se désengager

pierrolefou, Robert Michon et Kurofine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page