Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui Burries j adore les Bucks ont bien fait de le prendre, mentalité très vanté aussi, Nate Ament j etais pas super chaud quand il était évoqué aux Bulls avant la loterie mais pas mal de monde sont fans, les Bucks depuis plusieurs jours étaient annoncé comme super intéressé par lui

ouais Morez c est une boume de muscle poste 4/5 small ball, voir 3 sur certaines séquence défenseur chiant qui va encore s améliorer, à voir si offensivement il développe un shoot à 3 pts, comme tu dis May le connait bien, et ça soulagera encore un peu Flagg défensivement,

leur front court il est bien lourd, à voir s ils bougent un Gafford ce qui est probable selon comment Lively revient ou un PJ Washington, s ils chopent un 2 ou si Christie step up encore, ils vont être bien relou la saison pro avec le retour de Kyrie et Lively, l année de Flagg elle peut être effrayante de violence

ouais Mara c est censé être plus physique que Chet mais au final il l est pas et il encore moins mobile qu Hartenstein, choix chelou

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah aux postes 3, 4 et 5 y'a du monde c'est clair. Pour les Spurs je kifferais trop voir PJ débarquer mais je les vois mal entrer dans de grandes manœuvres. Ils vont sûrement viser des FA.

Par contre ça va être qui le back up de Kyrie ?

Le gros salaire de Middleton va disparaître en plus ils vont sûrement être agressif durant la FA.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Reaves prolonge aux Lakers pour 185M$ sur 4 ans.

Petite surprise.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Il me semble que c’était une des priorités.
    Faudra que LBJ fasse des efforts

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu le tarif qu'il pouvait réclamer non c'était pas évident. Et on verra ce qu'il en est au cours de la saison prochaine mais perso je trouve ça très curieux comme choix.

Ils vont encore repartir avec 3 starters qui sont très moyens en défense pour ne pas dire autre chose. Quand on voit le niveau d' intensité de certaines équipes en PO ça laisse songeur.

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un gros chèque non ?
    Les Lakers sont des tocards, ils répètent la meme erreur

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non ils l'avaient prolongé pour un contrat assez avantageux. C'était du environ 15M la saison.

Il avait une player option pour 2026/2027 mais il l'a déclinée.

A priori ce nouveau contrat ne va pas bouffer toute la marge qu'ils avaient mais quand même, c'est cher et sportivement ça me paraît pas ouf.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah PJ Washington à côté de Wemby dans le genre profil idoine y a pas beaucoup mieux, en plus garde du corps de la star dans l âme
    Si les Mavs venaient à s en séparer j espère qu ils seront gourmand sur lui, contrat honnête re signé la saison dernière en plus pour 4 ans

Ptain 46 M pour Austin Reeves… les contrats NBA je m y fais définitivement plus…

très surpris que les lakers sortent ça maintenant

Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est une folie.

Apparemment les Lakers viseraient Jarrett Allen. Il a encore deux ans de contrat.

kornOm aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse blague le contrat de Reeves..... Après voilà c'est les Lakers :D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez LBJ rester aux Lakers vous ?

Moi depuis le début je le vois signer ailleurs.

Le salaray cap pour la saison prochaine sera de 165M€. Reaves et Luka en mangent déjà 100.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Luka Reeves Allen

j aime bien Allen mais la tristesse de l’ambition mdr

perso dur à dire, le retour à Cleveland j y crois pas trop, la rumeur Warriors je trouve ça gerbant rien qu à imaginer mais limite j y crois plus que le retour à Cleveland

si je devais prono je dirais quand même qu il reste à LA

Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit que Boston chercherait toujours à trader JB et serait à la recherche d'un big man.

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le soucis avec Brown ?
    Et à part chercher Jokic Edwards ou SGA, avec le
    E trade avorté de Giannis, je vois pas un joueur qui serait vraiment au dessus de Brown. Ou alors y’a une histoire de salary cap ?

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Si les Bulls pouvaient avoir la bonne idée de choper Isaiah Evans de Duke cette nuit :oops:

Massilia1313 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les Wolves qui l'ont sélectionné.

Les Clippers ont pris le français Narcisse Ngoy (connais pas) en 52 ème position mais aussi Baba Miller en 36 qui comme son nom l'indique est espagnol.

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2069944510587584806

Y'a du taff mais potentiel vachement intéressant à développer. Il fait la taille à Giannis.

Sinon Isaiah Stewart est finalement parti à Memphis. Équipe qui va lui aller comme un gant. Detroit libère du cap space ils vont sûrement être agressif pour épauler Cade.

La bombe de la nuit c'est que les Hornets chercheraient à trader LaMelo Ball. Comprends pas trop le délire. Minnesota qui s'est mis en quête d'un meneur est intéressé.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça soit financier, j'ai l'impression que la raison est sportive. Je pense qu'ils veulent changer leur fusil d'épaule et mettre fin au duo pour repartir sur un autre projet de jeu.

Bizarre en tout cas.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je commence à comprendre l'agacement des autres à ton égard. Je ne comprends pas ce que fait ce genre de propos aussi marqués, sur ce genre de sujet.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est la vérité. Tout ceux qui suivent la WNBA le savent.

De quels "autres" tu parles ?

Partager cette page