[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La propension de certains à se prendre le choux sur la base d'articles à la con de l'équipe, la Provence ou foot mercato, 3 médias qui font systématiquement leurs choux gras en tapant sur l'OM sans avoir de vraies infos, est quand même hallucinante

Sybarite, judgethejudge, Leumacks et 8 d'autres aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'adresses à un troll qui gobe tout ce qui traine sur internet et qui est en critique constante sur tout le club. Tu perds ton temps.

Los-BandiDoS, Max2mars et Andreas aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison, en même temps, il faut nous comprendre :

Saison de merde, déficit structurel annoncé, ventes de joueurs obligatoires, punitions de l'UEFA et de la DNCG, pas de communication du club, pas d'entraîneur, aucune rumeur mercato car la CDM vampirise toute l'attention de la planète foot, on se fait chier comme des rats morts ! :eek:

Donc oui, dans cette sinistrose infâme, les articles écrits avec les pieds par les fabulateurs de l'Equipe ou la Provence nous remettent un coup derrière la tête ! :confused:

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vendre on le sait tous, mais le probleme cest le timing, encore plus avec une coupe du monde.
    Donc que lamericain reflechisse bien - est-ce mieux de brader des joueurs tout de suite pour apporter un minimum de garanties cette annee mais + risqué a moyen terme (difficile de remplacer dzs joueurs que tu brades) ou alors tu amenes les garanties necessaires et cela te laisse plus du temps den tirer plus que de vendre rapidement (mais ce nest pas garantie non plus).

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bonne continuation.
    Tres grosse premiere saison et une seconde saison tres mitigee. Il me semblait que son salaire netait pas enorme, mais peut etre que si.

Rulli
    Balerdi
    PEH
    Kondo
    Greenwood
    Traore
    Aubameyang

Les priorites de depart semblent connues au niveau de leffectif actuel hors retour des pretés.

Aguerd / Medina / Weah / Gouiri / Paixao semble avoir la faveur des dirigeants - sauf offre acceptavle bien entendu.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange est plus jeune et il n'y aurait aucune honte à le voir n°1 de l'OM.

setonaikai, Manudibango, maxens10 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, je l'aurais gardé une dernière saison. Même si sa 2eme saison est moins bonne, il nous a sauvé un paquet de matchs. Et je l'aime bien (sauf quand il veut faire le kéké avec ses amis argentins)

Mais vu qu'on doit se débarrasser des plus gros salaires, pas le choix.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on ne l'a pas assez vu pour dire qu'il peut être numéro 1 chez nous mais bon... Ça disait que Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens, l'aimait bien, on va lui faire confiance

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A l'instar d'un Yohan Pele a lepoque. Ca me va bien davoir De Lange le temps quon se "redresse" - a voir quel numero 2 mettre au cas ou ?

Par contre ce serait bien de le prolonher De Lange, parce que si il te sort une grosse saison, il se barre pour 0 !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le peu qu'on a vu De Lange, il n'a pas déçu ou fait perdre l'équipe.

Massilia1313 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais n'a pas fais gagné l'équipe non plus comme l'a pu faire Rulli lors de sa première saison. Ceci étant, cela reste un gardien tout à fait capable d'être numéro 1 chez nous je pense.

C'est même + une garantie que d'aller recruter un autre Gardien dont on ne sait pas comment il réagira au contexte marseillais. De Lange ça fait déjà 2ans qu'il est dedans et n'a jamais deçu quand on a fait appel à lui.

maxens10 aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement Rulli si il reste, on va pas pleurer
    Ya tellement plus important à vendre
    Lui, il peut encore refaire de belles saisons, d'autant plus si il sent que le club change, évolue bien

Rabbi aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli non pas que je le trouve mauvais, son attitude de chien qui aboie alors que c'est l'un des premiers à craqué sous la pression m'insupporte.

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On va pas pleurer non plus si il part.
    Cette saison, j'ai plus de souvenirs de "petite boulettes" qui nous ont couté des buts et des points et donc la LDC (bien sur il n'est pas aidé par sa défense) + que les matchs où il nous a sauvé.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement je suis limite excité de voir comment on va réussir à construire une équipe sans noms ronflants surpayés, je sais pas ça change. Bon après si ils me ramènent des Grandin et des Tyrone Mears je vais vite faire la gueule mais j'attends de voir.

maxens10, Sybarite, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Grandins au pluriel....c'est devenu une marque de fabrique Marseillaises ...espèce de Grandin va ...Vitinha - Moumbagna - Maupey - wahi - benedetto - mitroglou -fletcher - bamogo - samassa -bakayoko - fernandao - moussilou - fiorese - nouma - skoro - chapuis ....sacré palmarès quand même ..
    comme c'est le dernier qui parle qui a raison , je laisse une chance à Moumbagna puisqu'il est encore là....
    je pourrais rajouter ismaila sarr mais lui c'est quand même un bon joueur

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défense elle-même pas franchement aidée par le milieu désastreux.

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'apprends qu'on avait un milieu cette saison :eek::D

Andreas et blackflag aiment cela.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le prends pas pour un "gros débile" il a été PDG d'Orange et cie. Le mec est loin d'etre un abruti. Mais d'apres les differents articles de presse (est ce vrai, on peut le penser) il a été négligeant ! en prenant la DNCG comme une réunion lambda et sans un dossier ficelé et complet. Tu dis que cest "que la lettre du boss qui manque" je ne sais pas ou tu as lu l'info. Car ils ont expliqués qu'il faut bien sur la caution de Mc Court pour satasifaire la DNCG mais SURTOUT un budget sérieux et réaliste. C'est la dessus que j'attaque Richard. C'est grave de faire un budget irréaliste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page