Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si tu as noté que un bon nombre de forumeurs, ne t'ont pas à la bonne.
    Mais si tu fais ce genre de sortie made in Jordan Bardella, pour des sujets sportifs, je peux comprendre que ça agace.
    J'ai pas forcément envie de lire sur un topic de basket, un mec complotiste, qui pense qu'être un homme blanc hétero aujourd'hui, est une victime.( et encore, on a de la chance qu'on parle d'une joueuse, ça t'enlève un critère)

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Made in Bardella ? Mais faut vraiment rien avoir suivi de ce qui se passe en WNBA depuis qu'elle est arrivée là bas pour dire ça Y'a eu des dizaines d'articles sur le phénomène. Des joueurs NBA ont du prendre sa défense. C'est un secret de polichinelle ce que je viens de dire.

CC est arrivée avec une étiquette de sauveuse de la Ligue. Ou celle qui va faire entrer la WNBA dans une autre dimension. En WNBA il y a une très forte communauté black LGBTQ qui a une très grosse caisse de résonance. C'est même un lobby extrêmement puissant. Clark est à l'opposé de tous les codes de ce championnat. Pas besoin de tomber dans le complotisme pour constater que ça va forcément pas plaire.

Y'a aucun rapport avec la NBA.

Bah non je n'ai pas remarqué. Sans doute parce que ces gens là sont sur ma liste d'ignorés.

Dernière édition: 25 Juin 2026
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Je regarde de temps en temps les vidéos de First Team. J'aime bien les deux gars. Et là ils recevaient Alan Guillou qui bosse dans l'université de Santa Clara qui a sorti Kurt Rambis, Steve Nash, Podziemski, Jalen Williams...

Il nous parle de son métier et nous dépeint l'envers du décor. J'ai trouvé ça passionnant.

D'ailleurs il en a profité pour donner son avis sur la Draft :

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oauis fait chier pris plus haut que le choix des Bulls, bon en même temps je sais s ils l’aurait pris…

au final ils trade le pick pour un mec drafté l année dernière par les Pacers et qui a pas briller dans l année tanking d Indiana.. et spécial Reinsdorf, trade de l’autre pick contre du cash…

pour le coup il a pas forcément tort Clark suscite beaucoup d animosité de la part des joueuses de la ligue depuis son arrivée en WNBA, et une des raisons évoquées est sa couleur de peau… jalousie aussi

des clash avec Angel Reese notamment et ça a glissé sur la renoi Vs la white, repris sur les RS et par les républicains

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà Lamelo Ball trade aux Wolves

contre Naz Reid, un 1er tdd, 3 2nd tdd et 3 picks swap

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Transfert passé sous les radars.

Perso j'ai du mal à comprendre le sens de ce trade. Côté Charlotte j'imagine qu'ils ne veulent plus dépendre des actions solos de Ball et qu'ils préfèrent le trader au moment où sa côte est au plus haut. Faut pas oublier qu'avant cette saison le gars squattait l'infirmerie. La contrepartie est très intéressante pour eux.

Côte Wolves c'est incompréhensible au prime abord. C'est une sorte de " all in"....Ils perdent deux très gros défenseurs pour récupérer un meneur qui défend pas beaucoup.Et puis ils condamnent leur futur avec tous ces picks envoyés. Le positif c'est qu'ils ont maintenant deux pétards ambulants capables d'exploser une équipe.

Jaden passerait en 4 donc ? Par contre pour Beringer tous ces mouvements sont une bonne nouvelle il va avoir du temps de jeu.

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’a quoi comme comme FA qui a des chances de bouger ?

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Charlotte a maintenant une trade exception de presque 41M$.

Donc les mecs peuvent chopper une star.

Sachant qu'il leur faut un meneur est ce qu'ils vont pas aller sur Ja ?

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ja Morant c’est un peu une mèche de dynamite.
    Mais quel joueur il peut être. Dommage qu’il soit si con

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 2 gros défenseurs ?
    Sinon ouais Lamelo Ant c est flashy mais je demande à voir quand même au moment où ça comptera

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah Randle et Reid ce sont deux très bons défenseurs.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Reid oui Randle je trouve pas,

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense que surtout ceux sont les restricted qui vont être à surveiller genre Kessler, Mathurin, Mark Williams, Eason, Payton Watson,

et sinon un gars comme Grimes je pense qu il va gratter un bon chèque, Robert Williams de Portland aussi, Kelly Oubre,

à voir ce que le Thunder va faire de leur option sur Hartenstein et Dort, vu leur choix à la draft, de grandes chances qu Harteinstein sot Fa et il va avoir de la demande,

ils viennent de prolonger Coby White 72/3, un peu cher, mais logique

je suis super surpris qu ils lâchent Lamelo avec qui la hype et les espoirs de playoffs ont pris, curieux de voir leurs prochains moves

je suis très hypé par la FA alors qu il y a un mois je pensais qu elle serait nulle

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ball c'est notre Julien Rodriguez. H24 en injury list.

kornOm et Ric 88 aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Porzingis et Horford vont rester dans la Baie.

#ehpadproject

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Porzingis était aux Warriors ?

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il avait été tradé contre Hield et Kuminga l'hiver dernier.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain, moi je suis resté à Barnes Green Iguodala Thompson Curry et le grand pivot… Looney ?

Massilia1313 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Looney est aux Pels (il est à chier).

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont presque tous partis, mais il y était je crois

Partager cette page