[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me fait pas rêver mais on n'a pas de thunes et De Lange c'est gratuit quand Rulli a une valeur et un beau salaire.
    Gomes non plus... Mais il est au club. Si on a une belle offre, je pleurerai pas son départ mais actuellement, je préfère faire partir Hojbjerg tant qu'il a une valeur marchande et économiser en plus son salaire..
    Balerdi... Il faut un profil plus libéro dans une défense centrale. Le souci de balerdi c'est qu'on lui demande des trucs qu'il ne peut pas faire : être capitaine pour lui c'est s'engatser pour montrer qu'il en a, gérer la profondeur quand on joue haut alors qu'il lui faut un joueur complémentaire.
    Je n'ai pas spécialement envie qu'il reste mais à moins d'une offre à 15/20m, ben je préfère voir partir Aguerd

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit vendre si possible pour plusieurs dizaines de millions et faire baisser drastiquement la masse salariale donc faire partir plus de 10 joueurs me semble nécessaire

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    50m pour greenwood quelle catastrophe et certains vont encore tomber dans l'argument....ouiiiiii mais il intéresse pas la premiere ligue....je me marre d'avance

leto, rudy29, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le stage en Côte d'Ivoire ... Il y a vraiment besoin de partir aussi loin ?

phenix26 et maxens10 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais ça super pour nos nombreux supporteurs ivoiriens.

OMali, T and J et setonaikai aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond et ils vont en côte d'ivoire. Un retiro sous une chaleur énorme.

J'ai un petit truc au Lofoten. Je suis ok pour le prêter

Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood serait bien resté, il a trouvé un certain équilibre à Marseille. C'est juste que le club lui a dit qu'il le vendrait en cas d'offre conséquente

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez que Génésio va nous dire non et qu'on va nous expliquer qu'il faut repartir avec Beye pour des raisons économiques ?

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Vu les offres on peut le vendre à COFIDIS et il nous le prête pendant des années

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un revirement de Genesio serait curieux, il savait très bien où il mettait les pieds. Donc à moins que McCourt essaye d'expliquer à Lorenzi et lui que Mmadi et Abdallah feront bien le taf si Paixao et Greenwood sont vendus.. ce serait très étonnant qu'il change d'avis.

Et même dans ce scénario, jamais de la vie on continue avec Beye. Il a perdu toute crédibilité.

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute dans le cadre d'un partenariat

setonaikai aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour un contrat, il y a eu une info que l'OM n'avait pas respecté les conditions d'un contrat qui rapporte quelques millions et que Richard a dû négocié pour conserver l'argent.

C'est notamment une histoire de match amical en Côte d'Ivoire que l'OM n'avait pas fait

Max2mars, Omaucoeur7, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On peut envoyer les retours de prêts et les minots

Omaucoeur7 et Kurofine aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour un contrat en bois, on va aller se préparer sous 45 degrés à l'ombre et avec des infrastructures plus que modestes ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils ne vont pas rester à la Commanderie normalement :p

Max2mars, Sopranebaba et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait presque 1 mois que je le dis
    [Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa | Page 653 | le Forum OM - Le Phoceen

L'encadrement de la masse salariale concerne également le staff donc Génésio devrait accepter un salaire inférieur à ce qu'il touchait à Lille (sachant qu'il touchait pratiquement autant que Beye) . Donc oui c'est tout à fait possible qu'il refuse.
    On verra la semaine prochaine mais si rien ne bouge , on repartira avec Beye . Je le vois pas être dégagé en pleine prépa

leto et SolidusShake aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Alors là ça serait beau.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il cible un retour au pays, Rulli a une très petite valeur, voir aucune... ils ne dépensent pas d'argent sur des joueurs en fin de carrière!
    mm un Paredes de 29 ans, ils ont lâché que qq millions d'euros... les Cavani, Otamendi, Medel ou autre has been sont recruté libre ou laissé libre par leur ancien club (avec un chèque).

sans mm parler de son niveau désastreux, Angel Gomes est à 400K€ mensuel et c'est 100% de +value sur une vente... à part si personne en veut, y a aucun monde où il reste!

leto aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou que le club ne communique absolument pas sur ce qu’il s’est passé ou se passe . On doit beaucoup vendre et donc faire baisser drastiquement la masse salariale . La question est ? Doit on faire baisser drastiquement la masse salariale et vendre pour empocher des millions ou Mac court à déjà régler ce facteur manque d’argent . Car si on doit juste baisser la masse salariale , il y a quand même de quoi faire avant de se séparer de Greenwood .

Rabbi aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce club est vraiment l’incarnation de la décadence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page